Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un parchemin pour Valkyss Falcoths

2 participants
AuteurMessage
Celyëwen

Celyëwen

Un parchemin pour Valkyss Falcoths Empty
MessageSujet: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyDim 25 Oct - 11:37

L'écriture soignée dénotait de l'agilité de la main qui avait tenu la plume. Un léger parfum boisé pouvait être senti en déroulant le parchemin, pour ceux ayant un sens olfactif plus sensible.

Citation :
Aiya Valkyss,

J'ose croire que vous devez déjà être au fait que mon peuple a rempli une partie de la tâche qui lui incombait.

J'aimerais si possible vous rencontrer de nouveau afin de discuter des tenants et aboutissants de cette terrible situation qui nous afflige tous. Je puis me déplacer si cela vous sied mieux.

Qu'Elle nous garde sous son aile protectrice,

*une petite fleur bleue précède la signature* Celyëwen

Dispo!:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyLun 26 Oct - 21:04

Aish à vous, Celyëwen.

Il me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bien que j'ai peu à dire vraiment, de mon côté, il me ferait plaisir en tout temps de venir vous voir, dans vos nouveaux bâtiments, près de Val'Arak.

Vous connaîtrez ainsi notre situation, mais je pourrais tenter au mieux de vous aider.

Votre Shero,
Valkyss.

Spoiler:
Celyëwen

Celyëwen

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyMar 27 Oct - 6:55

C’était sous un vent frais, espoir d’un printemps hâtif, que le campement avait reçu une visite hors du commun. Ces deux peuples se voyaient réunis sous la bannière d’un équilibre en péril, quoique chacun avait sa définition propre de ce qu’était l’équilibre…

Après une rencontre instructive, ils s’étaient séparés, mais la petite Daëlwena espérait maintenant de bonnes nouvelles.

Citation :

Aiya Valkyss,

J’espère que les vents vous ont été favorables et que vous êtes porteur de nouvelles encourageantes au sujet des Hastanes. J’attendrai de connaître les faits avant de pousser plus avant.

Puisse Lysaelle nous garder sous son aile protectrice,
*une petite fleur bleue précède la signature* Celyëwen

Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyMar 27 Oct - 7:30

Aish à vous, Celyëwen.

Je suis rentré depuis peu en Hishtals. J'ai heureusement de bonnes nouvelles. Les Hastanes sont au fait des soucis, et ils sont encore à travailler sur leur cérémonie. Mais aux dires même du Décurion, le tout avance dans la bonne direction, et les Hastanes n'entendent pas rester les bras croisés.

Ma prochaine étape sera probablement de tenter de voir du côté des Gorlaks.

Bien à vous,
Valkyss.
Celyëwen

Celyëwen

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyMer 28 Oct - 6:24

Citation :

Aiya Valkyss,

Voilà une excellente nouvelle au sujet des Hastanes. J’aimerais pouvoir écrire que nous pouvons enfin être soulagés, mais la route à faire reste longue.

Je vous conseille fortement une rencontre en terrain neutre avec les Gorlaks, et vous savez que vous pouvez compter sur moi, ainsi que mon peuple, pour vous appuyer dans cette démarche, bien qu’une certaine tension s’installe indubitablement lorsque des Gorlaks se retrouvent en présence de gens du peuple sylvestre.

Je tacherai de me rendre à nouveau en Histhals afin que nous puissions en parler de vive voix.

Puisse Lysaelle nous guider,
*une petite fleur bleue précède la signature*Celyëwen

Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths EmptyMer 28 Oct - 9:35

Aish à vous, Shero.

Sachez que vous serez en tout temps, bienvenu en Hishtals. D'ailleurs, beaucoup de choses se sont passés, en bien peu de temps. Bien que cette route reste longue, elle devient de plus en plus accessible. Actuellement, pratiquement tous les peuples sont en cours de terminé la collecte des essences. Je vous donnerais de ces détails lorsque nous nous verrons, avec le plus grand des plaisirs.

Valkyss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parchemin pour Valkyss Falcoths   Un parchemin pour Valkyss Falcoths Empty

Un parchemin pour Valkyss Falcoths
Page 1 sur 1