Ylgu, Mortanyss
Messages : 228 Date d'inscription : 18/02/2020 Age : 37 Localisation : Saguenay
| Sujet: Pour Valkyss Lun 19 Oct - 13:44 | |
| Un corbeau de la Nécropole se percha à la banque d'Histals, un mot adressé au Drakan à sa patte. Le parchemin sombre était tâché d'un mélange visqueux et noir et tenait quelques traces de sang dans son bas. Un petit mot dénudé de mot de salutation et de politesse..
Il semble que tu sois capable de discuter. J'ai besoin de te rencontrer. Retourne tes possibilités à mon chère messager.
-Ylgu | |
|
Valkyss Falcoths, Drakan
| Sujet: Re: Pour Valkyss Lun 19 Oct - 18:26 | |
| Aish à vous, Ylgu.
Il me fera plaisir de venir à votre rencontre, quand nos moments concorderont. J'admets que le sujet m'intrigue, mais il me fera toujours plaisir de venir vers vous, et votre famille. Je laisserais donc à votre messager, mes disponibilités. Je viendrais en Mortancia sans le moindre soucis.
Au plaisir, Valkyss Falcoths.- Spoiler:
Disponible chaque soirs de semaine, entre 19h et 21h normalement. La fin de semaine, c'est plus vaste, mais surtout au besoin. ^^
| |
|
Ylgu, Mortanyss
Messages : 228 Date d'inscription : 18/02/2020 Age : 37 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Pour Valkyss Mar 3 Nov - 13:54 | |
| Le même corbeau, le même genre de papier tâchons de comprendre que le Drakan savait de qui il s'agissait.
J'ai besoin de savoir quand l'assaut ce fera contre le Kage pour l'obtention du livre, la mort est en marche les abyss ne sont jamais complètement terminé. Bientôt s'élèvera la voix endeuillée de mon cortège.
Ylgu | |
|
Valkyss Falcoths, Drakan
| Sujet: Re: Pour Valkyss Mar 3 Nov - 16:29 | |
| Aish à vous, Ylgu.
Je suis actuellement à chercher des réponses sur cette question. Il semble que celle-ci avait été débattue lors d'une réunion des peuples, mais je crains que celui des miens qui avait été présent, est actuellement dans l'impossibilité de me répondre.
Dès que j'aurais une réponse, je vous la ferais parvenir avec plaisir.
Bien à vous, Valkyss. | |
|