Un jolie oiseau violacé se posa en face de la demeure de Valkyss. Une missive était accrochée à sa patte.
Citation :
Mes plus distingués kosh Valkyss,
Sachez que mes messagers parcourent présentement les landes pour réunir les peuples de Terra à l'ultime Sommet contre Carbonne. Kar et Sombrun m'ont certifié qu'ils seront présents. J'ai demandé un représentant par race, qu'ils vont choisir judicieusement, pour que l'on se réunisse tous dans six lunes [mercredi 18 novembre, 20h] , à huit chandelles, dans votre Hishtals bien-aimée, là où tout à commencer.
Je vous contacterais bientôt quand je serais davantage qui seront présent.
Nous allons mettre fin à cette menace une fois pour toute,
Qu'Aon vous garde, mathal. Nous nous reverrons bientôt.
Jezabelle Fahim Pacha
Valkyss Falcoths, Drakan
Sujet: Re: Missive à Valkyss Jeu 12 Nov - 21:43
La missive fut bien prise en compte. Le Drakan vient lentement poser la missive près de lui. L'ultime affrontement arrivait enfin.
Jezabelle Fahim
Sujet: Re: Missive à Valkyss Dim 22 Nov - 19:39
Une missive fut envoyée à Valkyss, le coursier eut du mal, étant donné qu'il ignorait où se trouvait le drakan. Heureusement, il réussit à le localiser et lui redonna une missive en main propre.
Citation :
Kosh mon mathal,
je vous écris pour prendre de vos nouvelles, surtout après cette grande épreuve que vous avez vécu, dont je ne peux imaginer la douleur. Je fus honorée de combattre à vos côtés durant cette grande guerre, sachez que j'y ai mis toute ma férocité, en pensant au peuple drakan, mais également à tous les peuples de Terra qui ont souffert des attaques de Carbone et de ses enfants. J'espère que vous allez bien, malgré les circonstances, et que vous avez trouvé un endroit sécuritaire où loger. Si vous avez besoin de quoi que se soit, je serais à votre disposition. Faite moi seulement savoir où vous vivez en ce moment. J'espère de tout coeur que mon envoyé vous a retrouvé et remis en main propre cette missive.
Qu'Aon vous garde, Valkyss
Jezabelle
Valkyss Falcoths, Drakan
Sujet: Re: Missive à Valkyss Dim 22 Nov - 20:53
Aish à vous, Shero.
Je me portes mieux. Depuis que je sais que celui qui a fauché la vie d'un peuple presque complet est maintenant un douloureux souvenir, je peux maintenant penser à soigner mes plaies, et me relever lentement de cette épreuve qui est plus terrible que tout ce que j'ai pu vivre jusqu'ici.
Je suis actuellement en Val'Arak, mais ce n'est pas un lieu permanant. Le temps de discuter avec ceux que je retrouverais des miens, pour prendre une direction commune, ou pas, dépendant de leurs choix, et des miens.
Je viendrais vous voir dans le Sina'Far dans les prochains jours. Je sais que là-bas, nous pourrons prendre du temps, et discuter.
Valkyss.
Jezabelle Fahim aime ce message
Jezabelle Fahim
Sujet: Re: Missive à Valkyss Jeu 3 Déc - 23:55
Un coursier se présentant promptement à l'endroit où résidait Valkyss. Son cheval était épuisé, tout comme lui, car il ne s'était pas arrêté de tout le trajet, une missive urgente à la main.
-Pour Valkyss! De la Pacha Jezabelle! C'est urgent!
Citation :
Kosh Valkyss,
sache que tu n'es plus seul au monde. Un jeune drakan s'est présenté en la Sainte et il va y résider quelques lunes. Il se nomme Kaeross.
Je suis certaine que vous allez être ravis de faire sa connaissance.
Au plaisir de vous revoir, cher mathal
Jezabelle
Valkyss Falcoths, Drakan
Sujet: Re: Missive à Valkyss Dim 6 Déc - 7:51
La missive finie par parvenir à bonne destination. Il était certain que le Drakan était ravi de la nouvelle, malgré les circonstances, et qu'il irait à la rencontre de son sang prochainement. Le coursier pouvait donc revenir dans le Sina'Far avec les remerciements du Drakan.