Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pli pour le guide Celegor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruvaen Daith'Tirith

Ruvaen Daith'Tirith


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2020

Pli pour le guide Celegor Empty
MessageSujet: Pli pour le guide Celegor   Pli pour le guide Celegor EmptyDim 8 Nov - 15:49

Pragmatique et organique, le vigil Ruvaen écrivait ses mots à même le sous-sol du temple de Lysaelle, là d'où son faucon était partie, pli en serre.


Citation :
Aiya à vous, guide

En traversant quelques vieux dossiers, j'ai pu voir qu'il y eut à un moment une pierre, siuum un fragment de la lune Endicia au coeur de notre bien-aimée forêt. Vous qui avez un grand savoir sur l'histoire de notre peuple, je me demandais s'il était possible pour vous de m'éclairer sur ce qui advint de cet objet. Si vous en savez quelques chose, il serait impératif pour moi que de connaître son emplacement afin de pouvoir en extraire une partie. Si vous souhaitez savoir pourquoi, je suis tout disposé à vous rencontrer bien que je me doute que vous me trouverez aisément.

Toujours dans le but ultime de préserver l'éternité de nos bois.


Mes respects,

Ruvaen

*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Primitif

Conteur Primitif


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2020

Pli pour le guide Celegor Empty
MessageSujet: Re: Pli pour le guide Celegor   Pli pour le guide Celegor EmptyMar 10 Nov - 19:37

Celegor avait bien reçu le message. Laissant quelques jours s'écouler, il laissait place à la réflexion quant à la faisabilité de cette demande.

Ruvaen, nous pourrons nous croiser prochainement. As-tu déjà parlé de cette demande aux autres frères et soeurs? Tu auras certainement besoin de leur soutiens dans cette aventure.

Nous devrons discuter, très bientôt.
C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pli pour le guide Celegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide marchande
» Pour Iridia
» Un pli pour Milixia
» Une vieille affiche pour chaque ville de Terra, le Kardar se promenait à dos de cheval pour faire passer le mot
» Pour Kylixie, à Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: