Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Iridia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldo Vortel

Keldo Vortel


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2020

Pour Iridia Empty
MessageSujet: Pour Iridia   Pour Iridia EmptyJeu 27 Aoû - 15:36

Une corneille peu dégourdie vint s'écraser contre un mur à Tyrimar. La jeune mage espérait que la Nébulix s'y trouverait et qu'elle tomberait sur l'oiseau supposé lui porter le courrier. La corneille fétiche de Keldo avait été envoyée pour une mission d'importance et elle ne pouvait donc envoyer que des oiseaux dont il manquait une bonne moitié de facultés intellectuelles. Elle espérait néanmoins que celui-ci réussirait à arriver à destination, même si on pouvait douter de sa faculté à rester en vie par ses propres moyens.

La missive a écrit:
Iridia,

Je t'écris cette lettre suite à notre entrevue la dernière fois. J'ai eu une idée pour la réunion de papillons et je pense que c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser.

J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer et que nous puissions à nouveau parler. Sauf que cette fois, n'essaye pas de me sauter dessus, c'était un miracle que je ne tombe pas la dernière fois.

- Keldo.

Ps : est-ce que l'oiseau va bien ? Il a du mal à voler droit, mais ça ne devrait pas être un souci... Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Pour Iridia Empty
MessageSujet: Re: Pour Iridia   Pour Iridia EmptyJeu 27 Aoû - 15:44

La réponse fut rapide, sous forme d'un papillon majestueux qui lui apparut a quelques pas sous le nez,Le papillon a quatres ailes, chacune représentant une aile différente d'une saison. Le papillon se dissipa dans une volée d'étincelle verte et illusoire pour y devoiler une lettre qui se posa doucement au sol.



Keldo

Je t'attendrais a Tyrimar ou au Chateau Nébulix alors ma chère frindai. Notre rencontre est déja depuis longtemps trop longue et repoussée, il me tarde de pouvoir jouer dans tes cheveux ou partager mes nouvelles découvertes en ce qui attrait du grimoire de la liche de Mortancia. Je te préparerais un petit repas, quelque chose de plus classique que le dernier.

Je t'envois tout mon amour, ma douce frindai.


P.S Ton oiseau se porte bien, j'ai du le faire soigner avec mes dons de fée, il devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Iridia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli pour Milixia
» Missive pour Iridia
» Missive au Château Nébulix, à Iridia
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres
» Pour Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: