Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pli pour Piccolix

2 participants
AuteurMessage
Ruvaen Daith'Tirith

Ruvaen Daith'Tirith

Pli pour Piccolix Empty
MessageSujet: Pli pour Piccolix   Pli pour Piccolix EmptySam 14 Nov - 20:59

Puisque le faucon était en route vers Val'Arak, le vigile laissa une note là où il savait que l'oeil vif du Nébulix reposerait - dans son échoppe -. Il savait bien que de rencontrer l'artisan ne serait pas aussi simple que de courser en cercle autours d'un bâtiment en criant "Aiya!". Sur la note, il pu lire ceci:

Citation :
Aiya Piccolix,

Je me remet bien de l'opération, je cicatrise vite et j'hydrate fréquemment afin d'éviter les démangeaisons, comme tu l'as suggérer. J'ai besoin de ton aide mais cette fois il ne s'agit pas de ton art mais de ton esprit. On m'a dit que tu as travaillé sur le confinement du fragment de lune d'Endicia alors que le sanctuaire existait encore. J'ai besoin de savoir la nature de ce métal ou dumoins tout ce que tu peux me dire à son sujet. Une ancienne recette stipule que la poussière de ce fragment pourrait permettre la création d'un outil crucial dans la recherche du Kage. Inutile de te dire que ce serait une avancée dans le dossier de la menace Yo'kai. Je t'en dirai davantage à notre rencontre.

Ruvaen

Piccolix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piccolix

Pli pour Piccolix Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Piccolix   Pli pour Piccolix EmptyMer 18 Nov - 11:02

Nous nous verrons prochainement (disponible à partir de jeudi soir, je suis hors ville jusqu'à cette journée Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Pli pour Piccolix
Page 1 sur 1