Puisque le faucon était en route vers Val'Arak, le vigile laissa une note là où il savait que l'oeil vif du Nébulix reposerait - dans son échoppe -. Il savait bien que de rencontrer l'artisan ne serait pas aussi simple que de courser en cercle autours d'un bâtiment en criant "Aiya!". Sur la note, il pu lire ceci:
Citation :
Aiya Piccolix,
Je me remet bien de l'opération, je cicatrise vite et j'hydrate fréquemment afin d'éviter les démangeaisons, comme tu l'as suggérer. J'ai besoin de ton aide mais cette fois il ne s'agit pas de ton art mais de ton esprit. On m'a dit que tu as travaillé sur le confinement du fragment de lune d'Endicia alors que le sanctuaire existait encore. J'ai besoin de savoir la nature de ce métal ou dumoins tout ce que tu peux me dire à son sujet. Une ancienne recette stipule que la poussière de ce fragment pourrait permettre la création d'un outil crucial dans la recherche du Kage. Inutile de te dire que ce serait une avancée dans le dossier de la menace Yo'kai. Je t'en dirai davantage à notre rencontre.
Ruvaen
Piccolix aime ce message
Piccolix
Sujet: Re: Pli pour Piccolix Mer 18 Nov - 11:02
Nous nous verrons prochainement (disponible à partir de jeudi soir, je suis hors ville jusqu'à cette journée )