Sujet: Missive scellée pour la Baronne Vanth Leinth Mar 8 Déc - 11:32
Citation :
Avé lans,
J'espère que vous allez bien et je suis désolée pour le manque de nouvelles, je ne sais plus où donner de la tête ces derniers temps!
Je vous écrit au sujet de la visite impromptue de deux des vôtres à ma demeure et ce, dans la même semaine. Il s'agit de l'Éclair de Nasticia et de Khai Doriam, respectivement.
Le premier s'est présenté en compagnie de ce pourceau de Toktok, et a regardé celui ci bombarder mon beau jardin de potions incendiaires.
Son apparente simplicité d'esprit ne lui a cestes permis de comprendre que nous le chassions de nos terres par la force, suite à cet incident pour le moins dérangeant.
Le second, Khai Doriam, s'est présenté à ma porte en compagnie de la Faucheuse et a enlevé la prêtresse Dahlia Clairval sous mes yeux, avant de s'en prendre à ma consoeur gitane Mélogane Del'Mer, une fois poursuivi jusqu'à Tyrimar.
J'ai aussi eu le plaisir de goûter à ses attaques empoisonnées, qui me laissèrent hors d'état pendant plusieurs heures.
Il va sans dire que nous sommes très choqués par ces évènements, c'est pourquoi je vous écrit pour vous mettre au courant.
Je ne sais cestes ce qui est en votre pouvoir de faire, mais connaissant mon mari, je serais étonnée que ces attaques restent sans réponse.
Bien à vous lans,
Ana
Médérick Logan, Hastane, Kamilia Destanes et Garridan, Hastane aiment ce message
Cytix, Mortanyss
Sujet: Re: Missive scellée pour la Baronne Vanth Leinth Mar 8 Déc - 20:42
Et une missive roulée, scellée et cachetée Leinth avait fait son chemin jusqu'au domaine Logan en terres du Marquisat d'Ambrecieu.
Citation :
Mes Anthaes Anastasia,
Musi pour votre lettre. Fhai'Vanth a particulièrement apprécié avoir de vos nouvelles bien qu'elles n'aient été données en circonstances fâcheuses et silaie souhaitables. Quand il faut, il le faut et elle pourra passer l'éponge facilement sur ce petit accro mineur. Elle me mentionnait dernièrement d'ailleurs vouloir vous recontacter pour récidiver soirée mondaine en compagnie de vous et votre époux. Peut-être que je l'accompagnerai qui sait!
Ce qui vous est arrivé est terrible et musi de nous en informer. Sachez que la Baronne tentera d'élucider le mystère sur ces récentes attaques et en fera un point important au prochain Conseil.
Quoi qu'il en soit, je me dois de vous dire que les actions du Gorlak TokTok ne sont silaie ordonnées par la Fhai, ni par Sombrum d'ailleurs. De plus, je dois ajouter, si vous ne le saviez pas encore, que les Sang-Noirs, Baronnie défunte de l'Éclair de Nasticia, sont maintenant réduits à néant et que leurs actions et leurs personnes ont été désavouées et bannies par Sombrum. Sachez qu'ils agissent en leur nom seul. En ce qui a trait au Baron Malzaroth, nous tenterons de voir ce qui s'est réellement passé. Khai'Doriam a ses défauts, mais les attaques gratuites et sans fondement ne sont silaie, à notre connaissance, sa tasse de thé.
Ceci étant dit, la Baronne a confiance de pouvoir trouver terrain d'entente à ce sujet afin de mettre ce fâcheux incident derrière nous. Nous en discuterons davantage autour d'une bonne coupe de Sombrevigne, offerte par la Sombrum. Rires à volonté!
D'ici là, me feriez-vous faveur de passer mes salutations à l'invaincu, mon meah Mederick?
La Baronne espère que votre enfant se porte toujours bien. Moi aussi d'ailleurs!
Prenez soin de vous.
Kilath Tes de la Baronne Leinth Lieutenant Noir de Sombrum