Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le BG Nébulix-Pixies

Aller en bas 
+3
Zetnox, Mortanyss
Sharyin Umrae
Nyz'Aka, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyMar 20 Fév - 22:38

Bonsoir,

Suite à des discussions que j'ai eu avec Supe, sur le discorde, celui m'a laissé savoir que je pouvais tenter de faire une version du BG nébulix/pixies, et qu'il y avait une chance qu'elle soit reprise, si les joueurs l'acceptent.

Le problème que j'ai, est que contrairement au autres races, les nébulix de Teilia n'ont presque rien a voir avec les pixies de Zyx. Et pour rendre le tout encore plus complexe, on m'a fait comprendre que le BG de Zyx avait été enormement adapter IG, et on peut dire la même chose au niveau de celui de Teilia. Bref, je me retrouve dans une situation ou la race peut être en fait, a peu près n'importe quoi. J'ai donc tenter de faire le plus possible un melting-pot des deux BG/Vision IG, pour tenter d'avoir quelques choses qui se tiennent et qui plaira au plus de joueurs possible.

Il s'agit ici d'une première version, je suis loin d'avoir fini de l'écrire. Il y a de nombreux passage que j'aimerais sans doute changer (Lire ici la description que je trouve atroce). Toutefois, je veux pas nécessairement trop le peaufiner avant de le montrer, puisqu'il y a une chance que le tout aient directement à la poubelle, si ça ne plaie pas. Il y a aussi de très nombreuses fautes à corriger, désolé, je ne suis pas le meilleur en Francais.

Je suis bien entendu ouvert a toute suggestion (et idée de noms pour les NPC, ca me manque ici). Si vous voulez rajouter quelque choses, n'hésitez pas à mettre le tout en commentaire. Je risque de faire des modifications plus tard, je veux le laisser reposer un petit peu, pour ensuite, le retravailler a nouveau suite au commentaire.

Bonne lecture.




Description a écrit:


Le processus de création des Nébulix est assez vague et mystèrieux. Nul ne sait la véritable raison de leur existance, toutefois, ceux-ci viendraient d'un monde parallèle au notre, soit le monde imaginaire. Certains habitants de Terra, doués d'une imagination fertile, auraient réussi a établir une connection vers se monde durant leur sommeil, ce qui leur permetta d'aller y vivre de merveilleuse aventure, auquel il s'inspirait pour créer des contes. Au départ, ces histoires étaient raconter oralement, ce qui fessait en sorte que celle-ci restaient malgré tout peu diffusé. Avec l'arrivé de l'écriture, ces histoires furent rapidement diffusées parmis tout les peuplades de Terra et les histoires furent capable de franchir les barrières imposés par les races. certaines de ces histoires devinrent si populaire, qu'ils permetèrent de créer un lien directe vers le monde imaginaire, dans lequel l'energie magiques du monde immaginaire s'engouffra pour se rependre sur Terra. Au départ, cette magie se limitais qu'à quelques phénomène paranormaux, mais plus le temps avanca, plus le lien devint solide, permettant la création de replique des héros des comtes les plus populaires sous forme de fées colorées.Avec le temps, ce ne furent pas seulement les héros des récits qui firent leur apparition, mais toute sortent de créature magiques, comme les premiers dragons.

C'est à ce moment que certains vilains gagnèrent rapidement en popularité, eclipsant même en popularités les héros de leur propre comtes, ce qui fut le précurseur à leur arrivé sur Terra. Ces vilains était en tout point identique au héros, exception faites que leur peau étaient plus foncés que celle des héros. C'est ainsi que deux factions apparu au sein des Nébulix, soit la lumière, regroupant les héros et leur acolyte et les tenèbres, regroupant les vilains et leurs sbires. Après les quelques affrontements initiaux, les nébulix se rendirent compte qu'il avait tous un même but, et se regroupèrent pour créer la cité d'Hildrim.

Politique a écrit:

La cité d'hildrim est en fait un immense receuil d'histoire, ou s'entre-mêlent autant d'histoire que de Nébulix. La politique de la cité changent enormement d'une periode à une autre, voguant entre les ténébères et la lumière, connaissance et romantisme. Cela fait en sorte que l'administration de la cité est très chaotique et changeante au gré des courants litéraire populaire de Terra. Lorsqu'un changement important apparait au sein d'Hildrim, la cité entraine souvent de nombreux nébulix dans le changement, précipitant ainsi le basculement vers les ténébres ou la lumières, seule les nébulix les plus extrême ne sont pas toucher par de tel modification.

La cité d'Hildrim est présentement dominer par la lumière. La reine XYZ regne dans un esprits de justice et d'équités. La reine est très proche de son peuple, donc il n'est pas rare de la voir se promener dans la cités ou de régler directement les problèmes courrant de celle-ci. Ne suffisant plus à la tache, celle-ci s'entoura de VYA et de YTR, formant ainsi le conseil de la lumière. La seule organisation permanente au sein de la cité est la garde, le reste change au grés de l'humeur du conseil de la lumière. Il n'est donc pas rare de voir des organisations se créer que pour accomplir une tache et se voir ensuite détruire.

Puisque la lumière reigne présentement en Hildrim, les nébulix des ténèbres sont automatiquement ostracisé et éloigner de toute sphères du pouvoir. On racontent même que le conseil de la lumière auraient créer plusieurs groupuscule pour s'assurer qu'aucun d'entre eux ne s'eloigne du droit chemin.

Du coté des Ténèbres, la soeur de XYZ, y est une figure importante. Jalousant sa soeurs, et vivant dans l'ombre de celle-ci, elle tente vainement de prendre le pouvoir et ainsi permettre au Ténèbres de prendre le dessus sur la lumière.


Physique a écrit:

Les nébulix sont créer le plus fidelement possible à la description du personnage dont lequel ils sont issues. Pour une raison inconnu, les deux divergeance les plus importantes sont la couleurs de la peau et la présence d'aile. En effet, la couleur de la peau de deux différents facteurs, le premier est determiner par son allégeance à la lumière ou au ténèbres. Les nébulix portés vers la lumières seront de couleur plus pales tandis que ceux portés vers les ténèbres seront de couleurs plus foncés. Le deuxième facteurs dépend du type de comtes dont ils sont issues :

Romance/Poêtique : Rouge.

Horreur/Suspenses : Bleu

Science Fiction / Histoire Scientifique : Gris

Comédie/Humouristique : Vert

Les nébulix sont des créatures issues du monde imaginaire, pour cette raison, le physique d'un nébulix n'est que la reflection de leur moi-intérieur . Pour un nébulix, peut importe ce qui arrivera à son être physique, tant que le nébulix ne réalise pas la modifique, le corps reprendra sa forme initiale en quelques heures, voir jours. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des nébulix se faire couper les ailes, et que quelque heures plutard celle-ci aie complètement repousser. Toutefois, cette aspect va aussi dans les deux sens, si la représentation mental du nébulix ait victime d'un maux, le physique repliquera les symptomes. Les ténèbres s'amusent d'ailleurs à créer de nombreuses épidemies plus lufoque les une que les autres.

Reinitialisation :

Contrairement au autres races, les nébulix ne peuvent pas à proprement parler mourir, puisque ceux-ci sont lié à un conte. Donc, à moins de censurer totalement un comte, il est presque impossible de tuer un nébulix, ou du moins, ce qu'il représente.

Cela dit, lorsqu'un nébulix trop gravement blessés pour que son corps se régénère, il y a un processus dit de Ré-initialisation qui commence. En effet, puisque le comte existe toujours, un nouveau nébulix sera créer pour remplacer le nébulix mort. Le nouveau nébulix n'aura aucun souvenir de sa précédente incarnation, et sera créer selon les dernières versions du comte, donc son caractère et son physique pourrait être altérer. Pour les nébulix fesant partie du même comte, pour eux, il n'y a aucune différence entre l'ancien et le nouveau, leur souvenir se retrouve alterer pour que ceux-ci corresponde à la nouvelle version. Pour les autres nébulix et races, il s'agit de deux nébulix complètement différent qui n'ont absolument rien en commun.

Spoiler:




Coutume a écrit:


Familles :

La société nébulix est très orientés sur les différents comtes qui la compose. Les nébulix issues d'un meme comtes sont habituellement très proche les uns des autres, à l'image d'une famille, et ce, même s'ils sont issues des ténèbres et de lumières. De même, lorsqu'un couple de nébulix enfantent un enfant, celui-ci rejoindra automatiquement le comte de ses parents à la naissance.

Les contes peut se rejoignent ou se séparer selon les tendances . Il n'ait pas rare de voir un personnage se gréffés à une autres histoires pour une période determiné, ou encore, de voir un personnage quittés l'histoire dont il fesait originalement partie pour créer sa propre histoire.

Affrontement Inter-nébulix :

De plus, il y a de nombreuses règles imuables qui régissent les conflits inter-nébulix. En effet, certains nébulix sont en affrontement permanent, après tout, les héros et les anti-héros n'hesite que dans un seul but, se combattre.

Pour un nébulix, il est inenvisable de modifier le comtes d'un autres nébulix de quelque moyens que ce soit. Faire une telle choses serait jugés impardonable, et tant la lumière que les tenèbres n'envisageront jamais avoir à faire un tel stratagème.

Un nébulix n'ira jamais jusqu'à tuer définitivement un de ses confrères, après tout, tout les nébulix sont des créatures de l'imaginaire, et ne travaillent que dans un seul but, faire grandir le monde de l'imaginaire sur les peuplades de Terra. Toutefois, rien n'empeche un nébulix d'humilier un confrère ou de le mettre dans une situation peu enviable. Après tout, on parle ici d'un rival.

Festivité :

Pour les nébulix, il y a quelques fêtes qui se déroule tout au long de l'années. Une trève est généralement respectés entre les deux factions (Lumières et Ténèbres) lors de celle-ci.

Le jours de la création : La journée qui a vu naitre le premier nébulix.

Le Gala du Nébulix : À chaque années, une remise de prix est effectués en Hildrim, ou les nébulix ayant fait prospèrés le plus l'imaginaire sont récompensés.

Le carnavale : Un grand bal masqué est annuelement organisé dans les rues d'hildrim, ou les ténèbres et la lumières s'amusent.

Le Bal des princesse : Un immense bal est organisé à chaque années pour toute les princesse de la cité, afin qu'elle puissent trouver leur prince charmant.

Role play a écrit:


Le rôle play d'un nébulix depend de nombreux facteurs, ce qui fait en sorte que deux nébulix peuvent être totalement différent.

Puisque les nébulix dependent de personnage de comtes, la provenant du comtes peut grandement affectés le caractères d'un nébulix. Le vilain d'un conte mortanyss sera plus sombre et cruel que le héros d'un conte Daelwenna.

Le rôle du personnage dans l'histoire influence grandement la manière de jouer un nébulix. Que le personnage soit le vilain ou le héros fera en sorte qu'il agira de manière totalement différente. De plus, certains conte de grande ampleurs, certain personnage secondaire ont suffisament marqués l'imaginaire, qu'il est possible de les jouer. Ceux-ci seront en generalité plus discret et moins étincellant que les personnages principaux de l'histoire.

Le type de l'histoire est aussi un facteur important, une nébulixe issues d'une romance sera beaucoup plus caline qu'une nébulixe issues d'un conte horrifique.

Les nébulix seront tous des personnages déconecté de la réalités, qui vivent selon les règles issues de leur contes. Souvent au caractère excentrique, les nébulix sont des personnages haut en couleur qui attirent l'attention partout ou ils vont.

La Quête :

Une des particularités des nébulix, est qu'ils ont une raison d'être provenant de leur conte: que ce soit de tuer un dragon, séduire le plus d'habitant de Terra ou de détruire une ville. Les nébulix ne peuvent se detourner de cette raison d'être, et feront tout en leur possible pour l'accomplir. Puisque la quête dépend du personnage, il n'est pas rare de voir des acolytes ayant pour seul et unique but d'aider l'héros ou le vilain a accomplir sa tâche. Pour les héros/Vilains les objectifs de la quête sont souvent inatégnable, ou prendrons des années pour se réaliser.

Une fois la quête achevé, il y a deux possiblité, soit une nouvelle quête commence (Après tout, une princesse peut se faire kidnapper plus d'une fois), ou le nébulix fait abstraction du succès et recommence au début sa quête (une cité peux explosé plus d'une fois).


Valeur a écrit:


Ici, les à modifier sont lié au fait que c'est carrément du copier coller de soit Zyx ou de Teilia. Comme j'aime pas le copier coller, c'est la raison pourquoi il est marquer a modifier. Il s'agit sans doute plus d'une reformulation qu'une véritable modification en soit. De plus, la valeur phobie de la réalité risque d'etre retirés dans une version suivante. J'ai seulement voulu la laisser la pour l'instant.

Déni de réalité :

La plupart des nébulix vivent dans la réalité de leur comtes, qui diffèrent légèrement de la réalité de Terra. En effet, si dans son comte TYZ est un mage d'une puissance inégalité, celui-ci agira de même sur Terra, et ce, même s'il est a peine capable de lancer une simple flèche Magique.

Phobie de la réalité :

Il n'y a rien de pire pour un nébulix de se faire rattraper par la réalités. Moult nébulix se sont fait déjà détruire par la réalités, alors, fesont en sorte qu'elle ne nous rattrape jamais ! Le seul fait de mentionner ce mot peu faire fremir les ailes de certains nébulix, aussi bien s'en tenir le plus loin possible.

Insousciance :

Pourquoi se préoccupé de ce qui nous entoure ? Nos histoires sont écrite d'avance, alors rien de mal ne peux m'arriver ! Après tout, les gentils gagnent presque toujours à la fin.

Le sens du Spectacle :

Pourquoi faire drabe, quand on peut faire quelques choses de grandiose ? En fesant jouer une fanfare, une ou deux explosion ici et la, et on obtient une entrés des plus spectaculaire ! Après tout, notre but est de faire rêver les gens, alors aussi bien le faire en grand.

Imaginatif :

Il n'y a aucune limite a l'imagination d'un nébulix, il n'y a aucun plan trop augrenues ou d'idée folles pour ne pas les réalisés. Après tout, une petite luciole volant dans votre champs de vision pourra entraîner une histoire farfelue sans queue ni tête, ayant la chance d'engendrer la création d'un nouveau nébulix.

Curieux (à modifier)

L'expérimentation est quelque chose d'ouvert à tous. Savoir comment utiliser les résultats est une autre chose, que vous ne maîtrisez en aucun cas. Le résultat, amusant de préférence, est ce qu'il faut. La panace à tous les maux ne sera profitable que si elle fait de jolies fumées!

Intérêt du paranormal (à modifier)

Mystère et boule de gomme, vous vous y intéressez sûrement déjà! Toutes les choses inexplicables, farfelues ou empreintes d'une intervention magique saura susciter un grand intérêt chez vous. La provenance de la chose et son débat philosophique est une chose inutile pour vous, la seule chose qui devra en sortir sera une explication incroyable venant de votre part!

Esthétique (à modifier)

Que c'est bon d'être bien habillé, d'être bien entouré et que les choses sont agréables à regarder ! Même si ça doit prendre des heures, cet endroit sera le plus beau à visiter !

Caricaturaux/Excentrique/ Haut en couleur

Les nébulix sont souvent des personnages qui vont jusque dans les pires extrêmes. Il n'est pas rare de voir un nébulix avare aller jusqu'à vendre ses enfants pour quelques centimes ou encore de voir un savant fou tenter de faire explosés une ville. Pour les nébulix, leur qualités comme leur défauts sont tellement amplifiés que cela tombe souvent dans le ridicule.

Aucune limite (Possiblement enlever... à voir)

La seule limite qui affecte un nébulix est sont imagination. Pourquoi se contenter de respecter les regles, alors que dans mon comtes j'ai fait exploser une ville ? Et les regles, ne sont que présente pour m'empecher de réaliser mon rêve, aussi bien les ignorer.

Conte-Centrique

Pour un nébulix, tout tourne autour de son comte et le reste est fade est sans intérêts. Après tout, quoi de plus important que de sauver la Princesse Asria ? Ou de pourfendre le terrible ogre qui maltraite les habitants du village ? Ou encore de faire sauter Luk'Maar ?

En quête d'attention :

Les nébulix sont toujours en quête d'obtenir le plus d'attention possible des autres peuples. Après tout, plus il attire l'attention sur les contes, plus les peuplades de Terra generont de nébulix, et mieux la race se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyin Umrae




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyMer 21 Fév - 23:31

J'aimerais discuter du BG, parceque visiblement personne dans mon entourage semble avoir le guts de parler.

Personnellement, je n'aime pas le Background comme il est apporté. Pour moi, ayant été sur ZyX3 à l'époque et ayant joué sur Teilia également, je ne vois absolument RIEN des Nébulix dans ce Background si ce n'est le changement de couleur de la peau et des ailes.

Pour ne faire que quelque comparaisons :

* Les deux reines en conflit. Très Zyx Falzadriz'z contre Falcadriz'z. Une reine du rêve et l'autre du cauchemar.

* Les Pixies de ZyX avaient tout autant une haine de ce qui était réel, détestant la réalité comme tout.

===

Ce que j'ai peur qui arrive avec un BG dans ce genre, c'est qu'il y ait dès le début du serveur des tensions très importantes entre les deux factions Lumière/Ombre et que vous commenciez pratiquement avec une guerre civile - ce qui à mon oeil est loin d'une bonne manière de rassembler une race.

J'aimerais aussi apporter le fait que : Il avait quoi le BG Nébulix de Teilia pour suciter tant de changements? Je compare les autres BG et ils ont très peu de modifications en fait comparé à celui-ci et je ne comprend tout simplement pas pourquoi. Le BG Nébulix était à mon oeil excellent car il permettait aux joueurs d'avoir différents personnages/BG/émotions et manière de jouer au sein de la même race sans qu'aun ne puisse vraiment être identique. Les saisons des Nébulix servaient justement à les diversifier. Tant du avant les Savants, les Énervés, les maussades et les sales connards, au moins c'était plutôt un feeling qu'une haine vicérale de gentil contre mauvais.

À mon humble opinion, bien que le BG puisse avoir certains avantages/bon points, j'aimerais avoir les raisons derrière un changement si radical comparé à toutes les autres races présentées sur le serveur. J'aimerais avoir le point de vu de l'Admin tout comme ton point de vue à savoir pourquoi la race Nébulix à la Teilia était si peu intéressante qu'on doive la modifier autant.

Signé - Un gars qui jouera probablement même pas la race, mais.. M'eh qui sait? Peut être que oui finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyJeu 22 Fév - 18:15

Sharyin Umrae a écrit:
J'aimerais discuter du BG, parceque visiblement personne dans mon entourage semble avoir le guts de parler.

Personnellement, je n'aime pas le Background comme il est apporté. Pour moi, ayant été sur ZyX3 à l'époque et ayant joué sur Teilia également, je ne vois absolument RIEN des Nébulix dans ce Background si ce n'est le changement de couleur de la peau et des ailes.

Merci d'avoir commenter et de l'avoir lu. Je ne suis pas membre du staff, alors, il n'y aura aucune représailles quelque ce soit à dire que c'est mauvais, alors, s'il y en a d'autre qui pense que c'est mauvais, allez y, ca va seulement mettre le clou au cerceuil de se brouillons de BG, et quelqu'un d'autre proposera quelque choses.

Le problème est, comme j'ai dit précédament, est que les nébulix et les pixies sont deux races totalement différente, donc, les choix prix semblaient être de retourner vers les bases de Zyx principalement, et c'est pour cette raison que je suis aller plus en direction du BG Pixies. La seule choses que j'ai vraiment garder du bg nébulix, est les contradictions amener par les saisons (Ici sous axes vilains/gentils). D'ailleurs les nébulix/pixies de terra vont avoir Halfabim (Whatever le nom) comme cité et non pas Hildrim, c'est aussi ce qui m'a fait pencher a aller plus du cotés pixies.

Sharyin Umrae a écrit:

Ce que j'ai peur qui arrive avec un BG dans ce genre, c'est qu'il y ait dès le début du serveur des tensions très importantes entre les deux factions Lumière/Ombre et que vous commenciez pratiquement avec une guerre civile - ce qui à mon oeil est loin d'une bonne manière de rassembler une race.

Je voulais en faire une race plus chaotique, la plupart des races sur Zyx/Teilia sont des races très soudés, alors j'ai voulu sortir un peu du moule. Désolés, si sa ne plaie pas.

Sharyin Umrae a écrit:

J'aimerais avoir le point de vu de l'Admin tout comme ton point de vue à savoir pourquoi la race Nébulix à la Teilia était si peu intéressante qu'on doive la modifier autant.

Comme j'ai dis précédament, ce n'est pas la vision de l'admin, mais celle d'un seul joueur. C'est d'ailleurs pourquoi c'est dans la section "Suggestion" et non pas dans celle d'information rôliste. Supe m'avait dit que j'avais carte blanche, mais, qu'il fallait que j'aie l'approbation des joueurs pour passer. Disons qu'initialement, j'avais peut-etre %50 de passer, et maintenant, il risque tout simplement d'aller a la poubelle, pour quelque choses d'autres.

Si d'autre ont des commentaires, n'hésitez pas, que sa soit en bien ou en mal. Le pire qui peut arriver c'est que la proposition soit retirer. Aussi, si quelqu'un veut tenter d'écrire un BG, qui est différent de celui proposer, allez y, j'en serais pas vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyin Umrae




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyJeu 22 Fév - 18:48

Merci pour ta réponse et ta franchise N. Personnellement je ne dis pas que c'est un BG à proprement dit mauvais, il y a place à des idées malgré tout, mais si je compare les Pixies et les Nébulix, du temps de ZyX je trouvais les Pixies "plates" à jouer/RPer avec; en contre partie j'avais un fun noir à jouer avec les Nébulix vu leur diversité.

Je sais que si ce BG est choisit, j'aurais une idée de personnage intéressant malgré mon commentaire ci-haut, et tout ce que j'ai écris était simplement une critique qui, je l'espère, se voulait constructive plus qu'autre chose.

Je m'attends tout de même aux commentaires de Supe parceque j'aimerais voir ce qu'il en pense aussi, tout autant que de répondre à ma question - " pourquoi la race Nébulix à la Teilia était si peu intéressante qu'on doive la modifier autant." et ce, comparé aux autres races qui ont peu changées.

Malgré tout, bonne plume.

Signé - Un gars qui a une idée de personnage avec le BG proposé, suffira de voir ce qu'en pensent les autres et l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetnox, Mortanyss

Zetnox, Mortanyss


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2018

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyJeu 22 Fév - 19:37

Salut,

Je sais, c'est moche, je crée enfin mon account et mon premier reply sera de chialer.
Mais, c'est comme ça, c'est ce que la vie nous réserve parfois.

J'ai lut ton idée de BG et malheureusement elle me déplaît.
J'ai presque pas joué sur ZyX, alors je ne connais pas leur BG. Mais, je ne me base pas sur ça pour donner mon opinion.
Ton idée du BG des Nébulix est franchement trop compliquée et poussée.
Ça va créer du n'importe quoi, ça va ce jouer tout croche (pas par tout le monde, mais trop de monde, selon moi). Les autres joueurs qui ne seront pas Nébulix embarqueront pas.
L'idée serait intéressante si on jouait simplement sur un forum, par exemple. Mais en réalité et dans le "live" que UO est, c'est trop compliqué.

C'est moche j'ai pas de solution ou d'aide à apporter à ton BG tel qu'il est. J'ai l'air bin platte de même, je m'en excuse.
N'oublis pas que ça reste un opinion parmi tant d'autres.
Je te leve quand même mon chapeau pour avoir pondu ce BG!

Un joueur qui a beaucoup joué Nébulix
Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptySam 24 Fév - 23:33

J'ai mis un peu de temps à répondre, car je voulais voir si quelqu'un d'autre reponderais entre-temps, histoire de ne pas trop flooder mon propre poste. Désolé aussi, si je repond en quotant, c'est juste pour mettre un peu plus de claireté dans ce que je dis, et que sa fasse un certains liens d'idées.

J'ai peut-être des clairifications à amener au BG.

Monsieur J a écrit:
Salut,
Je sais, c'est moche, je crée enfin mon account et mon premier reply sera de chialer.
Mais, c'est comme ça, c'est ce que la vie nous réserve parfois.

Pas de problème la dessus, je sais que beaucoup n'ont pas créer d'account et attende que le serveur commence pour le faire. J'ai aucun problème qu'une personne se créer un account pour commenter. Et comme je dis, j'ai aucun problème avec la critique négative, j'étais d'ailleurs plus ou moins certains de l’issu, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait en sorte que je ne le retravail plus et je laisse comme tel, car ca reviendrais sans doute à une perte de temps de ma part. Toutefois, ce n'est pas nécessairement sur les points que je pensais que sa bloquer que ça bloque. Je l'ai pas retiré, car de toute manière, le bg officiel n'est pas encore présenté, et si d'autre veulent donner leur avis, libre à eux.

Si par miracle (Faut dire que j'y crois plus réellement et que j'argumente plus pour le plaisir d'argumenter qu'autre chose), le Bg finirait par être accepter, je le retravaillerais pour gommer quelques petits défauts ici et la, mais rien de très majeurs.

Monsieur J a écrit:

Ton idée du BG des Nébulix est franchement trop compliquée et poussée.
Ça va créer du n'importe quoi, ça va ce jouer tout croche (pas par tout le monde, mais trop de monde, selon moi).
[...]
L'idée serait intéressante si on jouait simplement sur un forum, par exemple. Mais en réalité et dans le "live" que UO est, c'est trop compliqué.

J'ai sans doute mal expliquer, ou c'est moi qui est trop proche du BG, mais je crois pas qui soit plus compliqué que n'importe quel BG. Je vais expliquer ma vision de la chose, et comment je le vois jouer :


  1. Tu créer un conte avec un héros, une histoires, et une fin. Contrairement au autres BG, tu peux faire en sorte que le personnage meurt ou autres a la fin, ca n'a pas d'importance. Ici, c'est pas plus compliqué qu'une autres races, car les BG seront de toute manière obligatoire pour l'inscriptions.
  2. Tu prend le conte, tu le met dans un livre IG, et tu le met dans la bibliothèques, ou sur le forum. Idéalement, le tout devra être publique. On s'entend ici, que c'est pas une grosse effort. C'est pas mal une des seules restrictions de se BG, tu joue a BG ouvert et tout le monde y a acess et connait l'histoire de ton personnage.
  3. Tu choisie un moment de l'histoire, et tu incarne ton personnage comme il était dans l'histoire, selon ces buts et caractèristique de l'histoire. Bref, ici, si tu as créer un comtes ou le héros est un nobles chevaliers qui a pour but de sauver la princesse XYX. Le personnages IG devra tout simplement agir en nobles chevaliers et tenter de trouver une princesse XYX et ce, même si elle existe pas.
  4. Par la suite, le personnage peut devier de l'histoire, après tout, il vit dans un nouveau monde, ces traits de personnages et tout, peuvent légèrement changer, par rapport a ce qui se produits IG. Ici on est pas différent des autres personnages IG. Rendu la, on peut considèrer le personnage comme une adaptation libre du contes.


Il y a la quête du personnage qui faut suivre, mais, théoriquement, quand tu créer un personnage tu dois avoir des buts et des objectifs à atteindre, c'est un peu la même chose ici.

Monsieur J a écrit:

Les autres joueurs qui ne seront pas Nébulix embarqueront pas.

Pour être honnête, je m'en moque pas mal que les joueurs non-nébulix n'embarquent pas et je comptais pas vraiment la dessus. Je sais que ça va être qu'une mineur partie des joueurs non-nébulix qui vont aller prendre le temps de lire les comtes qui vont être créer par les joueurs nébulix.

Afin de décrire comment je voyais la chose, je vais prendre un exemple réel. Qui a vraiment pris la peine de lire le récit de Don Quichotte? On sait tous que c'est une chevalier qui prenait des moulins a vent comme étant des Trolls gigantesque et qui les attaquait. Un nébulix de cette histoire, serait un chevalier qui a des hallucinations et qui attaquerait des batiments (Ce qui serait drole un moment, j'imagine). Les autres races, vont finir par connaitre le conte en cottoyant le personnage, et ce, même si tu as jamais pris la peine de lire le dit conte. Après tout, qui a vraiment lut la version original de Don Quichotte ? Mais pas mal tout le monde connait le principe de se héros, et c'est un peu, la ou je voulait en venir avec ce BG.

Et pour certains nébulix, les autres races vont être dans l'obligation de les considèrer. J'imagine que si un nébulix créer un histoire ou sont but est de faire sauter Kar, et que les Kardars n'en prennent pas en compte, j'imagine qui vont avoir un dur lendemain de veille à un moment donné.

Monsieur J a écrit:

C'est moche j'ai pas de solution ou d'aide à apporter à ton BG tel qu'il est. J'ai l'air bin platte de même, je m'en excuse.

Ca me surprend pas, c'est pas mal un, j'adhère en bloque, ou je refuse en bloque. Il y a pas vraiment d'entre deux à ce niveau, malheureusement. Comme je disais, le BG nébulix et pixies sont si différent les un des autres, que les compromis sont difficilement fesable.

Monsieur J a écrit:

N'oublis pas que ça reste un opinion parmi tant d'autres.
Je te leve quand même mon chapeau pour avoir pondu ce BG!

Merci, ca fait plaisir à entendre, même si tu aime pas l'idée.

Monsieur J a écrit:

Un joueur qui a beaucoup joué Nébulix

Je vais être sans doute être rude, mais j'ai l'impression que le lobby Pro-Nébulix tombe sur le dos de ce brouillons de BG, car il voudrait rejouer nébulix et non pas Pixie. Si j'aurais pris le partie des nébulix, j'ai l'impression que c'est pas mal le Lobby Pro-Pixies qui m'auraient tomber dessus en me disant que l'idée n'est pas bonne.  Malgré que je trouve un peu décu, que les joueurs Pro-Pixies ne se manifestent pas (Il y en a ? ).

C'est un peu triste en soit, mais les deux BG sont si différent que sa serait difficile à cadrer pour les faire fitter tout les deux ensembles. Et, je crois que c'est pas vraiment une question de compromis, car, dans ce cas, les deux groupes vont être excessivement déçus et le BG sera difficilement cohérent.

J'ai par contre un peu espoire, que certains joueurs nébulix se rangeront derrière l'idée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zetnox, Mortanyss

Zetnox, Mortanyss


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2018

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyMer 28 Fév - 12:24

Salut de nouveau, merci pour ta réponse. Elle éclaircie un peu plus ton point de vue et, du coup, ton idée de BG.
Comme je disais, ton idée de BG est intéressante, mais, je persiste, ça commence à faire une race trop compliquée. Même malgré tes éclaircissements. À mon humble avis, une race ne devrait pas demander autant de préparation et rigueur DE BASE.
Par là j'entend que, toi en tant que joueur, tu as le droit de créer le BG que tu veux pour peu importe quel race. Il peut être ultra compliqué et/ou joli et/ou original. Mais on ne devrait pas imposer ça de base à une race.
Si Mr. X veut jouer Nébulix (ou Pixie, whatever), il devrait avoir le droit de vouloir jouer cette race que pour simplement l'être, sans se casser le bicycle avec un BG de même. Tsé: être un simple Nébu-pixie qui veut être artisan ou mage pour aider son prochain ou faire du profit. Ou aussi banal que: "je veux jouer avec mon/ma/mes chum(s)".

On sait que certains joueurs (dont toi! J'ai eu la chance de jouer avec toi, Mortanyss, sur Teilia et je reconnais ton talent!) sont capables de jouer ce BG. Mais ce n'est pas pour tous, malheureusement. Et ça serait dommage qu'une personne ne veuille plus jouer cette race pour cette raison.

N, Mortanyss a écrit:
Pour être honnête, je m'en moque pas mal que les joueurs non-nébulix n'embarquent pas et je comptais pas vraiment la dessus.

Je ne suis pas d'accord qu'on devrait s'en moquer que les autres embarquent pas.
Simplement parce que c'est poche et défaitiste comme manière de penser Razz



N, Mortanyss a écrit:

Je vais être sans doute être rude, mais j'ai l'impression que le lobby Pro-Nébulix tombe sur le dos de ce brouillons de BG, car il voudrait rejouer nébulix et non pas Pixie. Si j'aurais pris le partie des nébulix, j'ai l'impression que c'est pas mal le Lobby Pro-Pixies qui m'auraient tomber dessus en me disant que l'idée n'est pas bonne.  Malgré que je trouve un peu décu, que les joueurs Pro-Pixies ne se manifestent pas (Il y en a ? ).


Ça pourrait arriver, mais ce n'est vraiment pas mon cas. Je n'ai pas joué du tout Pixie, je n'ai même pas lu leur BG à l'époque. Alors je ne pourrais même pas prendre un parti. Mon opinion se porte vraiment sur les points technique RP de ton concept. Je n'ai pas, et je ne vais pas, comparer le BG Nébulix au BG Pixie.
Je disais que j'ai beaucoup joué Nébulix simplement pour démontrer que j'avais de l'expérience, pertinente ou pas, derrière la cravate. Avec du recul, je crois que je n'aurais pas dut signer ainsi, pour éviter des mal entendus du genre. Pardon!

Encore une fois, tout ceci n'est que mon opinion. J'ai parfois l’air d'écrire comme si j'avais la vérité absolu, mais c'est loin d'être mon but.
Au final, la décision appartient à Supe et on va tous vivre avec sa décision.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xiali




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyJeu 1 Mar - 10:06

Bon, en lisant et relisant ce post je me disais qu'il fallait que je prenne 10 minutes pour répondre donc.. tadaaa.

Première chose, j'aimerais que tout le monde prenne le temps d'aller lire le BG Pixie original => http://orbzyx.com/pixie.htm. Ça sert à rien de se prononcer sur une race qu'on a pas joué et dont on a jamais lu le BG. La base c'est de s'informer Smile

Essentiellement il faudra commencer par s'entendre sur la base => Les gens veulent jouer Pixie ou Nébulix? Devrait-on créer un sondage? Se battre à mort et le gagnant décide?

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé que le BG Pixie était en fait plus flexible que le BG Nébulix. Faut vraiment arrêter de voir les BGs de race comme des prisons vis-à-vis ce qui est possible de faire. Les BGs sont des lignes directives. Ça nous dit ce qu'est en gros un Pixie, quels sont les valeurs de fonds de la race, une structure de base politique, etc. Pour le reste, faut laisser le pouvoir aux joueurs de développer leur personnage.

J'ai lu le premier jet à N sur discord avant de le voir ici sur le forum. Personnellement, son BG ne me dérange pas trop puisque je trouve qu'il cadre déjà bien avec ce qu'est un Pixie à la base. Ceci dit, en lisant cette convo, je réalise que le fait de jouer une "histoire" ne soit peut-être pas pour tout le monde.

Ceci me ramène à la crainte initiale de N (je crois): celle que le BG Pixie ne soit pas assez sérieux. On ne veut pas jouer avec des bisoux, gâteaux, hihi. On veut recréer cette dualité qu'on voit souvent dans les mondes féériques du fantastique moderne (et moins moderne): la lumière, les ténèbres. L'été, l'hiver. Le rêve, le cauchemard. Etc.

J'ai joué vraiment beaucoup Pixie sur ZyX et, sans vouloir tous vous froisser, vous vous rappellez souvent de la race Pixie pour ses boulets. Les membres impliqués de la communauté Pixie sortaient en fait très peu de la ville. Du coup, je peux pas vous promettre qu'il n'y aura pas de boulets: je peux cependant vous dire que cette dualité des Pixies était déjà bien présente sur ZyX. Elle ne prennait juste pas vraiment la forme voulue par N: le cauchemard était principalement incarné par les MJs (Via la reine déchue, Falcadrizz'z) et le rêve était incarné par le reste des Pixies.

Pour finir, moi je vois pas pourquoi on ne pourrait pas remplacer le rêve / cauchemard pour la lumière / ténèbre tout en renforçant la dualité dans le BG. J'ai un peu plus de misère, ceci dit, avec le truc d'incarner une histoire. L'idée m'enchante moins, mais je ne vois pas la chose comme un très grand obstacle non plus.

Bref, my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyLun 5 Mar - 0:57

Monsieur J a écrit:

Si Mr. X veut jouer Nébulix (ou Pixie, whatever), il devrait avoir le droit de vouloir jouer cette race que pour simplement l'être, sans se casser le bicycle avec un BG de même. Tsé: être un simple Nébu-pixie qui veut être artisan ou mage pour aider son prochain ou faire du profit. Ou aussi banal que: "je veux jouer avec mon/ma/mes chum(s)".

Ma dernière réponse considèrait une information que tu n'as peut-être pas, vu que tu ne semble pas suivre le discorde. D'ailleurs, je t'encourage fortement à le joindre, tu pourras sans doute obtenir un tas d'information utile à ce niveau.

Ma réponse précédente prenait en compte que le joueurs qui va jouer nébulix, va faire sa demande d'inscription en étant nébulix, et donc, le bg ne sera pas une étape supplémentaire. Supe a été plus que clair à ce niveau, et à de multiple reprise, l'inscription à Terra va nécessiter un BG. C'est pour cette raison que j'ai pris la version longue, mais il y aussi la version courte, comme dans n'importe quel BG. Dans le cas d'un personnage secondaire, ou si tu veux tester la race, rien n’empêche d'avoir un bg ultra-court du même style qu'un mage qui veut faire de l'or ou autre. Pour un nébulix, l'histoire n'existe pas réelement dans son esprits, alors à ce niveau, il pourra pas se faire demander IG : Dans quel histoire tu es ?

Il faut aussi dire que j'ai inclut aussi la possibilité de jouer un personnage secondaire d'une histoire. À ce niveau, on s'entend que ce type de personnage n'est pas nécessairement très approfondie, donc, à la limite, un paragraphe ou quelques lignes suffirait à raconter l'histoire de ce type de perso. Dans le type, un magicien très puissant, qui parle par enigme et qui aide le heros dans ça quête du Graal. Toutefois, n’espère pas passer l'inscription avec ce type de BG(Avis personnelle ici, je ne gère pas l'inscription).


Monsieur J a écrit:

On sait que certains joueurs (dont toi! J'ai eu la chance de jouer avec toi, Mortanyss, sur Teilia et je reconnais ton talent!) sont capables de jouer ce BG. Mais ce n'est pas pour tous, malheureusement. Et ça serait dommage qu'une personne ne veuille plus jouer cette race pour cette raison.

Premièrement, Merci, mais je me considère pas nécessairement quelqu'un qui est meilleure que la moyenne pour rédiger un BG. D'ailleurs, la plupart de mes personnages n'ont pas vraiment eu de bg, et je l'adapte au fur et à mesure. Mais a quelque part, il faut avoir une idée de la direction, pour pouvoir créer un personnage plus étoffés. Je ne crois d'ailleurs pas, que je demande plus que ce qu'il faut pour un mortanyss ou n'importe quel autre race, car théoriquement tu devrais prendre le temps de te faire un bg avant de jouer. On s'entend que cette race est aussi jouable que n'importe quel autre sans BG, mais, c'est beaucoup plus louche.

Monsieur J a écrit:

Je ne suis pas d'accord qu'on devrait s'en moquer que les autres embarquent pas.
Simplement parce que c'est poche et défaitiste comme manière de penser Razz

Je ne dirait pas poche et défaitiste, mais plutôt réaliste. Je te dirais que c'est très rare que les joueurs embarquent dans un concepte de BG ou autre qui n'est pas leur propre race. Tu peux aller demander au mortanyss, et ils vont te dire que presque personne a peur du chevalier de la mort. Ce qui arrive, c'est de la manière dont tu joue ton personnage qui générer différente réactions, non ton paperdoll ou le bg de ta race.

De toute manière, c'est un peu hors sujet, car de toute manière, comme je disais précédament, je comptais pas réelement la dessus.


Targrak, Gorlak a écrit:

Ci j'ai bien compris, l'idée présenté est que si l'on voudrais être "BG" ils faux afficher le BG de notre perso. De plus faux carrément basé notre jeu sur une histoire et surtout un personnage unique de celle-ci.

Je peux comprendre que ça plait à certain de jouer en terrain connu. Ce n'est pas cette notion qui me dérange. Par contre, sans le forcer, sa va créer des expectation et encourager un jeu ferme. Les gent risque de plus tenir leur ligne et moins s’adapter au situation vécu en jeu.

J'ai donné la version Idéal, mais, rien empêche a une histoire d'avoir différent version/altération. Ce qui rend le tout un peu plus complexe. À la limite, il est aussi possible de dire qu'il s'agit d'un conte "Orale", ce qui expliquerait qu'il n'y ait rien d'écrit. De toute manière, a force de jouer le personnage, les gens vont le connaitre, et avoir un idée du conte par la suite. De toute manière, je crois pas qui va avoir de police, qui va demander a ce que tout les BG soit publier.






Targrak, Gorlak a écrit:

C'est pas non plus un problème, sauf quand tu rajoute une notion de conflit et de noir et blanc dans une même race. C'est la que les deux notion se rentre l'une dans l'autre et ils risque d'y avoir pas mal de flammèche.

Selon ma mince expérience, si tu veux avoir du plaisir à jouer dans le bac à sable du conflit ta besoin de nuance de gris ici et la. Ou encore d'une ennemie/but/religions commun qui générera de l'union de temps en temps. Autrement sa va finir en tirage de cheveux hors jeu et c'est juste pas plaisant jouer dans ce genre d'ambiance.

C'est certain que c'est impossible qu'un BG soit respecté et est l'impacte désiré, mais sa fais pas de mal de centrer le tir initial dans la bonne direction.

Ce que tu pourrais faire pour palier à cette situation. C'est de t'assuré que les Lumineux extrême et les Noir evil soit une minorité. Qu'il y est plus de position "grise".
Pour te donner un exemple Gorlak ; Les shamans, le culte et leur chef GM unique.

Le gris existe réelement (Faiblement lumineux ou faiblement sombre), si je retouche le tout, je risque sans doute de clarifiés le tout, mais, oui, il y a du gris. Et, peut etre de rajouter le fait que les personnages du cotés sombre sont plus rare (tout dependant de la situation de la ville), pourrait être possible.

De toute manière, comme j'ai dis dans le bg, les tenebreux sont tout simplement mis a l'écart la plus total, donc, il ne devrait pas nécessairement y avoir énormément tant de problème à ce niveau, surtout si on compare au nébulix, ou les personnages plus evils avaient un certain droit de parole. Et contrairement au autre race, il est clairement indiquer sur ton front si tu es gentils ou mechants, donc, assez facile de les voir.

Targrak, Gorlak a écrit:

Une autre possibilité serait d’élargi la notion qu'un Pixie représente une histoire. Elle pourrais changer de personnage jouer a chaque saison ou varié d'une manière X avec le temps. Le simple fais de jouer chez nos possible ennemie va amener les joueur a mieux ce comprendre et créé un jeu de conflit plus sains si c'est ce qu'il est désiré.

Ca vraiment, non. Je veux vraiment pas aller dans une race a personnalités multiples, je crois que la, ca va être vraiment injouable. On peut dire que je fait des bg complexe, mais la, ca depasse le niveau de complexiter que je trouve acceptable. Toutefois, il est possible qu'un personnage bascule des tenebres vers la lumière ou vis et versa. C'est pas necessairement courrant, mais sa arrive souvent que certains personnage se fourvoie et change d'alignement pour un temps.

Xiali a écrit:

Première chose, j'aimerais que tout le monde prenne le temps d'aller lire le BG Pixie original => http://orbzyx.com/pixie.htm.  Ça sert à rien de se prononcer sur une race qu'on a pas joué et dont on a jamais lu le BG.  La base c'est de s'informer Smile

Pour le bg nébulix, c'est la, pour ceux qui veulent le relire.

Bg nébulix

Il s'agit de la version de 2007, soit celle de l'ouverture. Je sais pas s'ils l'ont changer par la suite.

Xiali a écrit:

Essentiellement il faudra commencer par s'entendre sur la base => Les gens veulent jouer Pixie ou Nébulix?  Devrait-on créer un sondage?  Se battre à mort et le gagnant décide?

J'avais l'impression que la décision avait déjà prise, lorsqu'ils ont décidé d'y aller avec Halfablim au lieux d'Hildrim. Et je crois que c'est rendu un peu tard pour refaire entièrement une cité, donc à ce niveau, j'ai des doutes que les nébulix soit réellement jouable dans Halfablim. Du moins, je voudrais bien voir la face des hivernaux quand il veront la cité la première fois...

Xiali a écrit:

J'ai un peu plus de misère, ceci dit, avec le truc d'incarner une histoire.  L'idée m'enchante moins, mais je ne vois pas la chose comme un très grand obstacle non plus.

Je sais pas si c'est juste une simplification, mais, il s'agit d'incarner le personnage d'une histoire, et non pas l'histoire en tant que tel. Bref, tu prend un histoire, et hop, tu la coupe a un certains point, et tu incarne le personnage tel qu'il est a ce moment dans l'histoire, et tu le laisse evoluer, selon ce qui se passe Ig. C'est sur, que si ton personnage a comme but de sauver la princesse XYZ, il devra tenter de continuer de la sauver IG, meme si elle n'existe pas, mais, il pourra pas nécessairement toute refaire les epreuves de l'histoire.

Ah et merci à Targrak et Xiali d'avoir commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin, Kardar




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 39
Localisation : France

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptyMer 28 Mar - 9:27

Ouaiiii, si vous faites les Pixies je pourrai recommencer les petits dessins et me moquer de tous les noms de vos personnages.

Pour reprendre des propos + haut, c’est une race complexe à jouer :
- Les autres joueurs ne suivent généralement pas (rien à gagner, chronophage par rapport à leurs histoires en cours, peu d’impacts etc.)
- Le « poids » (influence, capacité de nuisance, capacité de coercition…) des Pixies est dérisoire.
- Les capacités techniques accessibles pour un joueur afin de tout adapter autour d’une histoire sont réduites.
Ce qui rend les interactions avec d’autres joueurs cordiales mais sans approfondissement majeur.

Pour synthétiser avec les exemples cités + haut, on ne prendra que peu en compte un PJ qui voudra faire sauter une ville parce que les besoins et démarche (suivi joueurs, GMs, mise en place de l’animation etc.) sont bien trop importants. Le PJ risque de se lasser, revoir ses prétentions à la baisse (faire de « petits » trucs), brasser du vent, ce qui renforcera la vision de « beaucoup de paroles mais rien d’énorme de réalisé » qu’auront les autres joueurs.

Au final, on fera + bouger les choses  et portera + crédit à un chef de tribu Kheijar qui se connecte de temps à autre avec toute sa tribu pour faire une grosse action que d’un Pixie présent H24 et qui essayera d’impliquer tant bien que mal des gens dans ses histoires à coups de « hihihi » (et de longs textes et dessins sur le forum que l’on ne lira pas).

Sauf si cette race a des capacités proches de celles de GMs pour générer ses « délires » et avoir une capacité d’intervention (ou de nuisance) importante... mais là ça veut dire race sur demande, accompagnement, décorations etc. pour pré-préparer des animations qui viendraient des joueurs et validées par le staff et c’est encore tout un autre boulot…

Bref, sans pouvoirs spéciaux, rien qu’un conteur ou mec un peu taré d’une autre race ne puissent accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptySam 22 Juin - 16:38

Je réup le poste. La race nébulix semblent passer dans une race à BG requis et ne sera pas disponible à l'ouverture.

Alors, que faire avec le bg, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse Maeva
Modérateur
Conteuse Maeva


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 40

Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies EmptySam 22 Juin - 22:36

J'ai lu ta proposition. Il y a des choses que j'aime et d'autres moins. Je n'ai jamais lu le BG pixie et le lien nommé dans ce post n'a pas l'air de fonctionné pour moi. Toutefois j'aime bien qu'il y aille un lien avec des contes, mais j'aime beaucoup également le lien avec les saisons que les nébulix avaient. Je crois que pour le moment, le staff doit statuer sur la race en général et ensuite on pourrait probablement travailler sur les BG restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BG Nébulix-Pixies Empty
MessageSujet: Re: Le BG Nébulix-Pixies   Le BG Nébulix-Pixies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BG Nébulix-Pixies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nébulix
» Couleur d'ailes Nébulix
» Nebulix : leurs ailes
» Race - Nébulix
» Chateau nebulix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: