Sujet: À l'orée d'une boucherie hastane. Dim 24 Jan - 1:29
Après avoir soumis à sa force Toktok, Bourreau de la horde, le gorlak convia Waruk et Urgruk à le suivre. Ils le suivirent sans la moindre hésitation, il avait acquis indéniablement leurs respects.
Il conduit le groupe aux lisières de la forêt portant vers la grande citria et tapissé dans l'ombre, il entendit patiemment, cherchant une opportunité.
Dans l'attente Waruf fit sentir son impatience qui se matérialisa par un grognement mais Krob'gaar le remit efficacement à l'ordre en brandissant menaçant sa gargantuesque mace, vivifier d'un regard austère et finit ainsi par le résoudre a baissé le chef en guise de soumission, il reprit de force son calme. Quant à Urgruk il sifflota innocemment, mine de rien, en constatent la scène.
Le contrôle du dominant opérant, il demeurèrent ainsi tapissé dans l'ombre deux heurs durant, jusqu'à ce qu'une famille Hastane à l'affut du danger, décidèrent de faire excursion pour le simple plaisir de l'aventure en forêt.
Il passèrent tranquillement tout près des gorlak en discutant avec enthousiasme, amusé, jusqu'à ce que Urgruk, emporté par l'opportunité bondit spontanément, sans consentement, d'un buisson en portant un coup d'épée fatale vers le père. Il le déchargea de sa tête littéralement.
Krob'gaar et Waruf toisèrent ensuite la tête roulé au sol d'un air perplexe, visiblement pris au dépourvut. Il se consultèrent ensuite avant de brandir fermement leurs lames et de foncés.
- POUR ORGOL!
Clamèrent-ils, avec convictions.
Il vinrent rétrécirent la famille, Krob élimina d'emblée la mère qui était pétrifier de peur sur place, offrant sans encombre sa mort. il l'occis d'un simple coup a son torse qui lui infligea une large plais béante et saignante à souhait. Quant à Waruf en riant bêtement il vint saisir une inoffensive petite fillette et lui brisa littéralement le cou en serrant la rachitique prise radicalement. Il jeta ensuite le cadavre a son flanc comme vulgaire sac d'ordure.
Seul un adolescent respirait, désemparé mais vivant, constatait la scène en étant épris d'un mutisme imposé par la peur. Il était larmoyant mais immobile, saisit par l'évènement.
Alors qu'il clama finalement horrifié la pitié Krob'gaar se moqua sans tardé en riant impunément. Il le saisit même désinvolte par l'épaule, le restreigna par sa force à approché. Il le força ensuite à ouvrir la bouche, coupa sans la moindre compassion sa langue et lui dit avant de rire bien grassement, indubitablement moqueur.
- Tenté de dire maintenan a hustane que Krob'gaar sura PIRE chauchemur de STUPIDE hustane!
Dernière édition par Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak le Dim 24 Jan - 16:19, édité 8 fois
Säahm Al Sahka, kheijan aime ce message
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak
Messages : 99 Date d'inscription : 27/06/2019
Sujet: Re: À l'orée d'une boucherie hastane. Dim 24 Jan - 1:41
Un hastane handicapé d'une langue en moins retourna en citria, affirma par des gestuelles et écrits la présence des gorlaks au lisière de la forêt.
Il parvint de divers manières à faire comprendre qu'il fut victime d'un terrible évènement, Orchestré par un dénommé Krob'gaar, le privant sous une viscérale tristesse de sa famille.