Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal d'Arerindel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arerindel, Daelwena

Arerindel, Daelwena


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2020

Journal d'Arerindel Empty
MessageSujet: Journal d'Arerindel   Journal d'Arerindel EmptyVen 29 Mai - 13:33

Aiya, Arerindel du future. Je ne sais pas si tu te souviendras d'avoir peur de monter sur scène pour chanter. C'est quelque choses qui risque de t'arriver encore et encore, et je ne sais pas si tu le sentiras aussi fort que je viens de le faire. Mon coeur sortait de mon corps a l'idée de monter. Mais le calme qui m'envahi après... j'y pense toujours. Ça m'empêche de dormir parfois. Je ne sais pas si des centaines d'années de maintenant je pourrai ressentir si forte sensation, mes ainés semblent pour la plupart blasé. Leurs coeur animé d'étincelle sur lesquels ils s'accrochent, et s'accrochent. Pas la flame qui est en moi. J'espère ne pas la perdre, et que tu montes toujours sur scène avec le coeur dans la gorge, prête à le présenter.

Pour te resituer, tu n'as pas encore écrite ta première chanson. Il a grosse discution sur le futur d'Ilidelwis, des Daelwenas. Que faire des autres races? Sans partie prit, tu poses tes questions. Tu viveras avec les conséquences qui passeront, et je regrette seulement de n'avoir assez de sagesse pour proposer la meilleurs solution pour tous. Mais au moins je ne suis pas seule dans cette situation. Peut-être le sommes-nous tous.

Tu es toujours une petite pousse, mais regarder de près, très près. Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'attente. C'est difficile a prendre en tête pour une jeune fille de la campagne, si on peut m'appeler ainsi. Je suivrai les conseils de famille plus sage que moi. Mais ne te dis pas que tu as laissé les gens prendre toutes les décisions. Tu les laisses faire car c'est le mieux, car c'est ton choix. Ce ne sera peut-être pas toujours ton choix de faire ce que tu veux. Je regrette déjà de ces moments. Ma famille me manque. C'est une décision que je n'ai pas prise, mais que je dois vivre avec.

Il reste de la place dans ce journal alors... le prochain paragraphe sera plus loin dans le futur. Mais n'oublis jamais la chanson sur la scène, pour moi. Chaque fois que tu lis ce journal, rappeles-toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Arerindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka
» Journal d'Ylsabaël
» Journal de l'Équipe I
» Journal de l'Équipe IV : Les Mortanyss
» Journal d'une exploratrice: Au delà du Sina'far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: