Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande mêlée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

La grande mêlée Empty
MessageSujet: La grande mêlée   La grande mêlée EmptyJeu 27 Juin - 18:16

La grande mêlée a écrit:


La grande mêlée

Il y a, en Luk’Maar, une arène gigantesque où les Gorlaks affinent leurs talents de guerriers dans des épreuves et des joutes mortelles, à la mesure du courage ou du fanatisme Gorlak. Et chaque année, il y a lieu le très célèbre tournoi Gorlak.

Ce jeu s'étale sur trois jours et, durant ces trois jours de festivités, s’affrontent tour à tour tous les plus puissants guerriers de la Horde sous les applaudissements de la foule exaltée par la vue du sang. Le grand champion de ce tournoi est celui qui, à la toute fin du quatrième jour, reste encore invaincu.


L’ordre des événements

Le premier jour, tous les Gorlaks assistent, dans le temple du Culte d’Orgol, à la grande cérémonie d’ouverture tenue par les chefs de la Horde et les chamans. Cette cérémonie prend l’aspect d’un rituel en son honneur et c’est en cette occasion que les guerriers allant participer au tournoi d’armes reçoivent la « Buneduktione des Bluntes », l’Aumône de sang. Après la cérémonie qui dure une majeure partie de la journée, les festivités peuvent débuter. On organise alors un grand banquet à la taverne, auquel tous prennent part.

Le deuxième jour, tous les peuples alliés sont invités en Luk’Maar pour assister à la première partie des jeux. Cette journée-là a lieu la Grande Mêlée. Les règles de ce combat sont très simples : tous les participants ont le choix parmi le même inventaire d’armes et d’armures; soit une hache, une épée, une lance ou une masse de très simple facture avec pour seule protection une armure d’ossements ou de peaux. Cet arsenal très restreint est considéré comme un hommage sacré aux guerriers Gorlaks d’antan qui allaient à la bataille, sans protections ou presque, tel un implacable raz-de-marée vert submergeant tout sur son passage.

En ce qui concerne les règles de l’affrontement, ils arrivent fréquemment, tout dépendant du chef de la Horde, qu’elles soient légèrement modifiées. Toutefois, le but final est qu’il ne reste qu’un seul guerrier debout et que celui-ci puisse participer au grand tournoi d’arme. Il affrontera l’élu du public, un Gorlak choisi par la foule pour sa brutalité et sa sauvagerie.

Le troisième et dernier jour, le vainqueur est sacré champion de la horde par l'Archi-Chaman de Luk’Maar et le Chef de Guerre, après quoi, les Gorlaks s’amusent et festoient le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande vente de fer
» La grande misère
» La grande vente finale!
» La Grande Vente Fi..nancement...!
» La grande Loterie de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: BG Raciaux: Contributions des Joueurs :: Gorlaks-
Sauter vers: