Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour les invocateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. EmptyDim 28 Juin - 18:03

C'est normal qu'une invocation niv 1.. d'invocateur dure exactement 30 secondes alors que necro c'est 2 minutes (chronométré les deux). En deux minutes il y a une marge de manoeuvre, en 30 secondes, aucune.

J'ai décidé de m'amuser à voir si ça valait la peine d'investir pour avoir un cheval invoqué au lieu d'en trainer un qui se fait tuer par un autre joueur quand je chasse et la situation cool ou j'aurais à fuir après un méfait en faisant apparaitre un cheval par surprise.. je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais du coup, une invocation de 30 secondes.. c'est complètement inutile. Même en tentant de faire un RP autour d'une invocation, pas le temps d'écrire une phrase qu'elle est partie.

Est-ce que c'est parce que le sort a une durée relative au niveau de spirit speak et non magery.. ou parce que le sort à pour but d'être aussi utile que des néons sous un honda civic et que c'est volontaire qu'il ne serve absolument a rien de brûler 10-15 PA et 45% de magery au lieu de 1200po non assurable?
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. EmptyDim 28 Juin - 20:05

Généralement, non, ça ne vaut pas la peine d'y aller en invocation pour avoir un cheval au lieu d'en acheter un. À 50-55 magery, 95 int et 4-5 Invocation, le cheval dure environ 1 minute. On ne connait pas le calcul exact qui détermine la durée. À ma connaissance, spirit speak n'a rien à voir.

Tu ne dois pas être très populaire si des joueurs tuent ta monture Razz

Tu peux aussi acheter des chevaux d'autres joueurs tamers pour bien moins que 1200.

Cordelia Candere, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. EmptyLun 29 Juin - 8:46

Haha les joueurs ne la tuent pas volontairement, les joueurs se sauvent avec des ennemis à leur poursuite et ma monture en prend plein la gueule si ils ont le malheur de passer ou elle est, ou un gm décide d'attaquer nos montures à tout un groupe pendant un anim, sans oublier les fois ou tu passe quelque part sans savoir qu'il va y avoir une tonne de trolls a cet endroit encore  (-;

Je me suis d'ailleurs amusé à monter invoc-créature après qu'on ait joué ensemble, je n'aurais jamais cru que ton cheval durait aussi peu de temps et n'était vraiment qu'un sort "d'apparence" plutôt que utile. Tyel a les mêmes relations avec presque tous les joueurs qu'il a eu avec Cornelius, de neutral-evil à evil-good, qui apprécient ses petits services, comme le temps qu'on a passé sans que je t'aie vu avant à faire des tests du sorts, justement car les données des skills sont tellement peu transparente que sans tester nous même, on ne peut jamais vraiment savoir.


Dernière édition par Tyel, Nargolith le Lun 29 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara, Kheijan

Samara, Kheijan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. EmptyLun 29 Juin - 10:13

Règle général, le "multi-class" sur Terra est assez limité, il est possible d'aller chercher le 30% de skill requis et les 15 PAs pour avoir un point dans une autre branche, mais son efficacité va être très faible.

Comme Mektor dit, un invocateur propre peut garder son SummonCreature un peu plus d'une minute pour le moment et le durée va continuer à scale avec les niveaux.

Si tu crois qu'il mérite d'être plus long, tu peux faire un issue sur Github, mais il est certains que sans capacité magie, la classe, un niveau de magery acceptable et plus d'investissement en PA, il va rester médiocre.

Si tu as des questions plus spécifique, tu peux me PM sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. EmptyLun 29 Juin - 13:51

Samara, Kheijan a écrit:

Si tu crois qu'il mérite d'être plus long, tu peux faire un issue sur Github, mais il est certains que sans capacité magie, la classe, un niveau de magery acceptable et plus d'investissement en PA, il va rester médiocre.

Si tu as des questions plus spécifique, tu peux me PM sur discord.

Merci des infos!
Je préfère ne plus jamais faire de suggestions sur le calibrage c'est l'enfer de prendre ce risque et je n'y ai senti que de la frustration du staff (incluant insultes en privé) alors je ne rapporte que les bugs sur github (je le faisais avant qu'ils suppriment le forum et l'annoncent au public général de toute façon).

Et pour discord, je ne suis plus sur le serveur Terra et je n'y reviendrai pas, je m'en tiens aux forums ou à ceux qui m'ajoutent comme ami.
J'ai déjà expliqué mon opinion personnelle de discord UOTerra et du type de discussions qui s'y trouvent avant de quitter et je vais me priver de la répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invocateurs.   Question pour les invocateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les invocateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres
» Question - Guilde
» Bug des cheveux: petite question
» Question - Classe Savant -
» Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: