Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Rose Delanay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Missive à l'intention de Rose Delanay Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Rose Delanay   Missive à l'intention de Rose Delanay EmptyMer 5 Aoû - 23:58

Une missive arriva des mains d'une enfant. Une fois ouverte, celle-ci révélait une calligraphie impeccable.

Citation :

Très chère,

Je vous rebénil encore pour votre passage à Tyrimar il y a quelques lunes. Vous m'avez laissé, vous et Evan, une très agréable impression. Je vous écrit pour vous faire part que j'ai terminé l'écriture de ma pièce et que j'aimerais que vous la lisiez. Il ne va sans dire que j'aurais bien aimé vous avoir comme actrice pour y jouer. Je comprendrais cependant si la tâche vous intimide. Dans tous les cas, sachez que j'ai dû revoir mon choix de musicien et que je suis à nouveau à la recherche d'un ou d'une nouvelle candidate pour ce poste.

Je vous prie de me tenir au courant de vos commentaires. J’organiserai très prochainement une rencontre entre toutes les participantes le mois prochain (semaine prochaine) pour commencer les générales et je vous informe en primeur que les représentations débuteront d'ici deux mois (dans 2 semaines).

Anna d'Aurevilly


Spoiler:

Rose Clairelame, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose Clairelame, Hastane

Rose Clairelame, Hastane


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Missive à l'intention de Rose Delanay Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Rose Delanay   Missive à l'intention de Rose Delanay EmptyDim 9 Aoû - 8:25

Citation :
Mes sincères avés Demoiselle d’Aurevilly,

Je vous rebenil encore une fois pour cette visite guidée lors de notre dernière rencontre. La passion qui vous animait lorsque vous nous avez présentez votre citée de résidence suffisait déjà à faire briller ses attraits! Et cette immense chute qui cascadait, brillante sous l’astre solaire, a laissé une belle empreinte dans mes souvenirs.

Veuillez excusez le retard de ma réponse. Étant guérisseuse, mes services ont été fort requis ces derniers temps ou la peste frappa la belle citée qu’est Citria. Je suis fort touchée par votre offre et votre confiance, mais je crains devoir décliner celle-ci, du moins pour l’instant étant donné mes occupations, mais également pour la timidité qui m’envahit quand je suis sur scène.

Mais qui sait… nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera! Je ne ferme pas la porte à relever dans le futur de nouveaux défis.

Je respecte tout artiste, car l’art fait battre le cœur plus que jamais : il nous fait vivre.

Continuez votre beau travail, et au plaisir peut-être, d’assister à la représentation,

Que Kordaken vous protège,

Rose Delanay
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Rose Delanay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Rose
» Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination
» Missive à Yoyi
» Missive Sceller
» Missive a la Meche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: