Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'Aamon's Veishyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeros Lombrageux

Aeros Lombrageux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2020

La mort d'Aamon's Veishyn Empty
MessageSujet: La mort d'Aamon's Veishyn   La mort d'Aamon's Veishyn EmptyLun 10 Aoû - 21:14

Bien assied sur son fauteuil, les pieds sur son bureau de sergent de Tyrimar, Aamon’s prenait le temps de bien aiguisé sa lame avant une chasse planifiée en fin soirée. Son air songeur fit sourciller encore une fois son jumeau Rydkiin qui trouvait toujours le moyen de déceler les tourments dans le regard son frère. Il mentionna à son frère de ne pas s’en faire alors qu’il pliait sa cape de la compagnie pour la ranger soigneusement sur l’étagère.

Les ordres avaient été donnés aux hommes par le commandant de la confrérie des Sangnoir. Direction la grotte des ettins et ensuite les tréfonds obscurs des flammes souterraines. Aamon’s appréciait particulièrement le repère des démons; lugubre à souhait, une chaleur suffocante et un endroit dangereux qui par le fait même éloignait les être faibles, que Derna en soit témoin. Étant de nature brutale et violente, il était particulièrement agressif ce soir-là, Aamon’s tentait de prendre tous les coups et d’achever les viles créatures en prenant les devants d’un façon bien trop téméraire…

Après avoir éliminé plusieurs ennemis, les membres de la confrérie des Sangnoir prenaient un peu de répit dans la salle du trône des démons. Tentant de panser leur blessure et en essuyant leur lames pourpres, un cri abyssal provenant des profondeurs donna des migraines aux aventuriers. Aamon’s Veishyn ordonna aussitôt à ses hommes de se mettre en formation. En quelques secondes, la salle se remplie de six démons gardiens. Les confrères étaient très expérimentés au combat, ils foncèrent tous droit vers celui qui bloquait la sortie. Azashai et Malar étaient enragés et enfoncèrent leur lame directement le torse du démon alors que Rydkiin était déjà en dehors de la salle grâce à l’un de ses sortilèges. Aximuth et Zyveith vinrent soutenir l’assaut des jumeaux ce qui permis au groupe de se mettre à l’écart un instant. Aamon’s toujours à l’intérieur de la salle, cria aux Sangnoir de s’enfuir alors qu’il planta son épée dans la gorge d’une de ces monstres infernaux. Ce furent les dernières paroles de leur commandant car il disparu instantanément dans les flammes torrides de l’enfer. Le capitaine Malar darmran dirigea les survivants directement vers la sortie. Rydkiin prie le temps de pleurer son frère qui venait de se faire trucider devant ses yeux vus. Les hommes étaient bien tristes et ne comprenaient pas du tout le comportement imprudent de leur chef, lui qui prêchait par l’exemple en exécutant les tactiques de combat à la lettre.

Sur la route du retour, Rydkiin Veishyn annonça aux hommes que son frère n’allait pas très bien dernièrement, qu’il avait des idées noires et que son comportement avait grandement changé. Il n’était plus le Nargolith fringuant d’autrefois et même qu’il se parlait même tout seul à l’occasion.

Quelques jours après cette sinistre soirée qui se termina tragiquement, les hommes retrouvèrent de mystérieuses missives dans les effets personnels de la caserne, elles furent tous transmises aux personnes concernées…

R.I.P Aamon's Veishyn

Dark, Dilynrae, Nargolith, Solofein, Nargolith et Elle Naelsh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Aamon's Veishyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'intention de Rydkiin Veishyn
» La mort, et après ?
» Le Cycle et la mort.
» Mort et rituel de Passage
» La mort à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: La Place Publique-
Sauter vers: