Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le RP « strict »

Aller en bas 
+17
Doriam Malzaroth
Lola Kias, Nalkiri
Iridia, Nébulix
Evan, Hastane
Agent Baguette
Richcoeur, Hastane
Dragoneis Valroth, Nargo.
Jezabelle Fahim
Ekatereliae, Nargolith
Dorian de Beauffort, Hast
Sélène d'Ortans
Bisou
Anna d'Aurevilly, Hastane
Grom'tash Main-Noire
Pakhlákk’Kalakhábûm
Xor'X Kazuux, Mortanyss
Aztarax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pakhlákk’Kalakhábûm

Pakhlákk’Kalakhábûm


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 36
Localisation : Abitibi, Québec

Le RP « strict » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP « strict »   Le RP « strict » - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:38

Je me suis mal exprimé, et je n’en cherchait pas d’explications, j’aurai du être plus clair. J’étais surpris pcq Les édit sont rares et que, à mon avis (ayant vécu et vivant ce dont il parle), une bonne parti en de son post faisait référence au RP, en fait, de ce qui se passe en jeu. Il y avait une phrase ou deux de trop directs c’est Vrai (et ce bout méritait une modération), mais une bonne partie relevait un Problème important que je rejoins et que je vis comme joueur : c’est Impossible de juste jouer, de faire du rp. Il faut continuellement s’expliquer HRP pour faire tel ou telle chose. C’est difficile à la longue. On ne peut pas rien développer, c’est comme s’il fallait marcher sur des œufs et avoir l’accord de tous avant de faire une emote ou d’aller de l’avant. C’est un ressentiment qu’il partageait et que je vis en jouant. Quelle solution? Je ne sais pas ... mais faudrait peut-être que comme joueur (communauté) on comprenne que c’est Un server RP... si on se retrouve devant quelque chose que le jouer derrière n’a pas souhaité pour son perso, bah faut vivre avec et s’adapter... (si c’est reglo en plus). c’est Pas en faisant Une scene hrp que ça va se régler. Or, beaucoup de joueurs ont vécu ça, d’où le point de Targ à cet effet.

Comme tu dis, et je suis d’accord avec toi, il faut prendre soins de chacun de nous... mais je pense que ça commence par prendre conscience que c’est un serveur RP. Si on ne peut ne plus vivre d’interactions conflictuelles RP... ce n’est pas du tout amusant et tous les BG de Terra ne servent plus le jeu. C’était le point.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

Le RP « strict » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP « strict »   Le RP « strict » - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:36

Je suis d'accord Pakhlákk’Kalakhábûm (ce nom xD) que le message peut être transmis. J'ai tenu à modérer la manière, mais pas le contenu. Merci de le formuler comme tu le fais.

Pakhlákk’Kalakhábûm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Le RP « strict » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP « strict »   Le RP « strict » - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:51

Il est certain que les nombreux débats et discussions en HRP peuvent impacter notre jeu et qu'on se demande souvent en tant que joueur: Bon est-ce que je suis correct dans cette scène? Est-ce Bg si je fais tel action? Etc.

D'un autre coté, on est au début du serveur. Lorsqu'on va avoir régler les questions du Bg, Rp, Nécromancie, etc. J'ai bonne espoir que le jeu IG va couler tout seul avec faible intervention de l'équipe sur un joueur qui a pousser le bouchon un peu trop loin avec correctif Rp par des Npc exemple.

D'ici la, je crois que l'équipe doit réfléchir et statuer sur plusieurs sujets, afin de mettre des règles clairs pour tous afin de garder le cadre Rp du serveur.

Niryn T'sy Voltorä, Nargo et Pakhlákk’Kalakhábûm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP « strict » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP « strict »   Le RP « strict » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP « strict »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: