Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Nécromancie

Aller en bas 
+24
Atreyu
Chakos Dra'zias , Kheijan
Xzelihga, Mortanyss
Indécis
Azalya Minervia, Nargo
Erika, Nalkiri
Grom'tash Main-Noire
JobDraconis
Iris Soluciel, Daëlwena
Radegast, Kardar
Iridia, Nébulix
Esneas Sylud
Rydkiin, Nargolith
Valkyss Falcoths, Drakan
Sélène d'Ortans
Agent Baguette
Mathias de Montfort
Sargon, Kheijan
Ekatereliae, Nargolith
Xandek, mortanyss
Doriam Malzaroth
Niryn T'sy Voltorä, Nargo
Khassim Var Al'Nahid
Xerelon, Mortanyss
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 21:38

Je commence la discussion en métant tous les participants au clair que le moindre débordement ou attaque personnelles, je demande à faire fermer ce poste.  Nous sommes ici pour avoir un débat civilisé et non une discussion de fond de ruelle.  

La discussion est principale au sujet que cette magie n'est pas accessible à tous et que pour certaines races elle serait interdite et retraitent à moins d'un bg approuvé par l'équipe.


Débutons par le BG de Lakkak ou il est mention qu'il créa lui même ce type de magie.

Bg de Lakkak a écrit:
Il était certain de pouvoir élaborer quelques rituels pouvant renverser la triste réalité. Il fut inspiré par les apparitions d’êtres damnés qui erraient dans les cimetières.
Lakkak chercha le moyen de faire l’insertion d’une âme à l’intérieur de ces êtres pour créer un mort-vivant doté de la faculté de penser. Il pourrait ainsi relever le corps décomposé de sa femme et y placer son esprit.
Il pouvait bien avoir perdu sa femme pour toujours, il n’allait pas arrêter ses recherches sur la nécromancie. Seulement, le but de ses études avait changé. Il voulait maintenant élever une armée de guerriers surpuissants pour se venger des Hastane. Ses expériences lui démontrèrent rapidement les avantages d’un corps débarrassé des contraintes de la vie. Ceux-ci devenaient plus forts, plus résistants et plus efficaces en combat.

Il fut donc le premier à créer les sortilèges de nécromancie.  La basse de la magie était pour créer des être pourvu d'un âme qu'il pourrait guider.  



Regardons ensuite la description sur le site des nécromanciens :

Nécromancien a écrit:
Complètement bannis dans plusieurs des cultures de Terra, on les voit d’un mauvais oeil.  Ceux manipulant la mort, mais également la magie noire, laissent derrière eux une aura de terreur. Les plus puissants possèdent des aptitudes qui vont au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme étant naturel. On les craint dans une culture, on les déteste dans une autre, et pour certains, on vénère leurs dons.


Il est mentionné ici noir sur blanc qu'un nécromancien utilise de la magie manipulant la mort et également la magie noire.  Donc si nous prenons les sorts dans la branche de nécromancie, nous avons de la magie contrôlant les morts et des sorts de magie noires.  Donc nous pouvons conclure que les spells qui ne sont pas appel de la liche, réanimation sont des spells de magies noires.  


Pour ceux mentionnant qu'ils voudraient faire un rp de type shaman de quelqu'un invoquant les esprits et bien la classe nature est justement pour vous.  Voir la description de la classe druide.

Druide a écrit:
Parcourant les forêts, on dit que même certains les hantent. D’autres prétendent plutôt qu’ils se veulent les défenseurs sylvestres. Dans certaines cultures, on l’appelle un Shamans. Quoi qu’il en soit, ils développèrent des pouvoirs leur permettant d’utiliser la nature à leur avantage, soit pour la défendre, ou pour simplement attaquer un individu trop aventureux.


Prenons une race comme les Hastanes.  Ils ont une haine sans faille contre les Mortanyss depuis l'attaque de Citria.  En allant même jusqu'à banir/bruler les magiciens d'utiliser les sorts crée par Lakkak lui-même, mais seraient prêts à accepter que certaines races allier utilise les sorts?


L'argument bizarre que tous le monde aime mentionner que les Mortanyss sont Hors-cycle alors qu'ils ont été créer par la magie nécromantique.  Si l'argument facile pour utiliser la magie nécromantique est de dire que c'est de la magie chamanique, alors selon cette même vision les Mortanyss ont été créé par la magie chamanique et les races acceptants cet argument ne devrait pas chasser les Mortanyss à vue.

Dark, Niryn T'sy Voltorä, Nargo, Pakhlákk’Kalakhábûm, Mektor, Khassim Var Al'Nahid, Evan, Hastane, Xhythz - Mortanyss et Belal Shareef, Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khassim Var Al'Nahid

Khassim Var Al'Nahid


Messages : 128
Date d'inscription : 20/05/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:02

Complètement en accord avec toi Xerelon. C'est tout simplement ne pas respecter son BG de race d'utiliser les sorts de nécromancie en prétextant que c'est de la magie chamanique quand on est sensé détester cette magie et tout ce qui l'entoure.

Gros +1 pour cette mise au point. Merci

Parfois ce n'est pas tout d'avoir le meilleur build PVP, il faut rester un minimum cohérent dans son rp.

Dark, Pakhlákk’Kalakhábûm, Rydkiin, Nargolith et Evan, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:26

Je suis d'accord sur certains aspects, cependant je vois la nécromancie comme un aspect technique et non roleplay.  Si tu es exemple, Kheijan, je vois la nécromancie aussi mal qu'une autre magie, puisque c'est leurs fondements.  

Cependant, pour d'autres races je trouve que la nécromancie peut être perçu de plusieurs façons, comme cher les nalkiris, ou nos chamans communiquent avec leurs ancêtres....MORT. Je ne vois pas l'inconvénient de le faire.  Je ne juge pas que le sort de nécromancie dans mon livre est absolument un sort nécromancien, mais bien un incantation quelquonques que mon chaman prononcerait. Après tout, comment un nalkiri aurait le même enseignement qu'un mortanyss face a la magie?

Et vous trouvez juste, de restreindre a seulement quelques races un aspect technique du jeu? Je dis un gros non pour sa, encore un aspect qui va faire dépendre le jeu de nos Gm qui on clairement mieux a faire. Concentrer vous sur votre RP personnel et aux conflits existant en jeux.


Dernière édition par Hjorleif Hallbjörg, Nalki le Ven 21 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niryn T'sy Voltorä, Nargo

Niryn T'sy Voltorä, Nargo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 37

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:29

Nous verrions d'un même oeil, un Morthanyss druide, c'est un no go.

Moi personnellement, si je vois des Nécromanciens en jeu, je les traite en nécro, peu importe la raison tirée par les cheveux qu'ils trouveront.

Acceptez les conséquences de jouer nos déviances, c'est la base.


Dernière édition par Niryn T'sy Voltorä, Nargo le Ven 21 Aoû - 23:31, édité 1 fois

Chakos Dra'zias , Kheijan et Evan, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:30

Niryn T'sy Voltorä, Nargo a écrit:
Nous verrions d'un même oeil, un Morthanyss druide, c'est un no go.

Moi personnellement, si je vois des Nécromanciens en jeu, je les traite en nécro, peu importe la raison tirée par les cheveux que vous trouverez.

Acceptez les conséquences de jouer vos déviances.

A sa oui, les conséquences restent les mêmes, pour un autre peuple qui veut nous percevoir d'une façon ou d'une autre, c'est a nous de ce défendre devant l'opposition!
Revenir en haut Aller en bas
Doriam Malzaroth

Doriam Malzaroth


Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:45

Les Shamans avec des liches pis des strangulaires

Niryn T'sy Voltorä, Nargo et Azalya Minervia, Nargo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khassim Var Al'Nahid

Khassim Var Al'Nahid


Messages : 128
Date d'inscription : 20/05/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:50

Communiquer avec ses ancêtres morts? Je dis ok, de là à balancer des sorts de nécro en pvp, je dis non regarde. Parlez autant que vous voulez avec vos ancêtres pendant vos rituels, perso j'ai rien contre même c'est cool, mais c'est pas de la nécromancie ça.

Et oui sérieusement c'est le genre de classe qui ne devrait pas être disponible pour tous. À moins de sortir un rp de fou qui vient avec et qui expliquerait à quel point ton personnage a mis du temps à l'utiliser et la comprendre pour s'en servir à des fins indispensables pour la race. Mais j'ai pas vu ça nul part sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyVen 21 Aoû - 23:55

Hjorleif Hallbjörg, Nalki a écrit:


Cependant, pour d'autres races je trouve que la nécromancie peut être perçu de plusieurs façons, comme cher les nalkiris, ou nos chamans communiquent avec leurs ancêtres....MORT. Je ne vois pas l'inconvénient de le faire.  Je ne juge pas que le sort de nécromancie dans mon livre est absolument un sort nécromancien, mais bien un incantation quelquonques que mon chaman prononcerait. Après tout, comment un nalkiri aurait le même enseignement qu'un mortanyss face a la magie?


Comment un Nalkiri priants de Lysaelle de la foret et la nature peut dire de facon franche qu'il effectue des sorts créer par Lakkak.  Nous avons un nombre définit de sorts qui furent créer directement par les dieux.

Bg de Elmagan a écrit:

On considère Elmagan comme le père de la magie. Il déteste tout ce qui est rationnel et calculé, raison pour laquelle il adore prouver que la science se trompe et ne peut répondre à tous. Il a pris sa place parmi les dieux et régit maintenant tout ce qui est surnaturel ou magique. Même si plusieurs entités ont détourné son « art » à leurs propres fins, il en reste l’instigateur.

Si tu pousse ce rp comme quoi vous communiquer avec vos ancêtre mort, alors tu dois également pousser dans le même rp que plusieurs Mortanyss sont des ancêtre Nalkiri revenue sur Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 0:14

Hjorleif Hallbjörg, Nalki a écrit:

Et vous trouvez juste, de restreindre a seulement quelques races un aspect technique du jeu? Je dis un gros non pour sa, encore un aspect qui va faire dépendre le jeu de nos Gm qui on clairement mieux a faire.

Comme les Mortanyss, qui ont pas accès aux Chevaux, c'est une restriction face à un aspect Technique du jeu non ?

Comme la classe Chevaucheur qui est majoritairement useless niveau PAs pour tout les Mortanyss jusqu'autour du niveau 50 - 60 MINIMUM si le projets d'évo special ET la forme choisi permet le cheval, c'est une seconde restriction technique, non ?

Comme la réponse qu'on se fait donner habituellement quand on en parle "Bah vous avez choisi votre race en connaissance de cause " ?

On est loin d'avoir la meme définition de ce qui est juste je pense Wink

Si vous vouliez jouer Nécro, fallait prendre une race qui le permettait, simplement.

Niryn T'sy Voltorä, Nargo, Lilahk, Sargon, Kheijan, Myrszaën, Nargolith, Evan, Hastane et Belal Shareef, Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ekatereliae, Nargolith

Ekatereliae, Nargolith


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 0:20

J'ai l'impression que c'est surtout une question de clarifier les règles et de s'assurer qu'elles soient équitables pour tous.

Si c'est "OK" de dire "non ce n'est pas de la nécromancie mais du shamanisme" alors il faudrait autoriser les kheijans à dire "non ce n'est pas de la magie c'est un don d'aon"?
Autoriser les hastanes à utiliser la nécromancie comme "spiritisme"?
Tout peut être justifié d'une manière ou d'une autre sur le plan RP à partir du moment où on est prêt à étirer un rien... Mais il me semble juste que dans ces cas là il faut que ce soit clarifié sur les do/don't par race sur ce qui est du ressort du "non" et surtout que ça soit équitable entre les races.


Je ne connais pas les cas ig et honnêtement les deux me vont, des restrictions RP par école de magie ou classes selon les races, ou droit de justifier quelque soit la race.
C'est plus la question de savoir qui peut quoi qui m'intéresse et la relative équité du tout entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sargon, Kheijan

Sargon, Kheijan


Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2019

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 0:32

Je suis d'accord sur le point que la nécromancie devrait être traitée comme de la nécromancie. Si un Nalkiri en use, il sera traité comme un nécromancien par le clergé de Citria, c'est bien certain.

Niryn T'sy Voltorä, Nargo, Lilahk, Compte à suprimer et Belal Shareef, Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Montfort

Mathias de Montfort


Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 1:07

Je vais juste mettre mon point de vue personnelle sur la chose


Coter nalkiri : parler avec les ancêtres et tout cella je suis pour sa s'apelle plutôt du spiritisme. Mais lorsque l'on parle d'invocation d'un esprit d'ancêtres je vois cella plutôt comme de la nécromancie car on parle d'invocation de l'esprit d'un mort.


Ensuite pour parler nécromancie et druides... Je vois vcpnde gens monté les deux branche car le build est selon moi vrm trop fort et sa fait me fait un peu étrange un druide nécromancien....



Ensuite pour la restriction raciale et tout cella... Les hastane est là seul race a ne pas avoir droit de porter les os, l'une des ressources pour les armures les plus facile a se procurer et pourtant j'ai jamais vu un hastane chialer sur cette restriction. Même chose pour les gorlak qui on pas le droit de porter un full armure de métal mais restreint a quelques pièces seulement.


Mais sa reste que de simples point de vu personelle sur la choses sans compter que les hastane on interdiction de jouer nécromancien car sa fait hbg....

Rydkiin, Nargolith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xerelon, Mortanyss




Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 1:10

Comment est-il possible d'argumenter qu'un strangulaire est pas de la Nécromancie.  Tu peux faire l'émote que tu veux, mais tu fais apparaître une démon.  Il faut se fier un peu sur la technique un peu, si j'attaque avec un arc, je peux pas vraiment dire que j'attaque a coup de papillon rose en emote.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Baguette

Agent Baguette


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 5:12

Bonjour, simple message pour vous informer que nous vous reviendrons bien entendu avec une réponse à chaque interrogation soulevée. Prenez le temps d'en débattre, discuter et soulever vos inquiétudes dans le respect.

Des bisous Smile

Gerda, Kardar, Sélène d'Ortans, Kean'ef Yavanaa, Xhythz - Mortanyss et Conteur Motivé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 10:27

Bonjour,

Je vais exprimer mon opinion sur le sujet dans un premier temps et dans un second sur la situation diplomatique actuelle.

Donc en premier lieu, je suis effectivement contre l'usage de la nécromancie dans des races tel que Hastane/Dael/Nalkiri sauf si c'est approuvé dans le cadre d'un projet x par l'équipe. À la limite ça peut être considéré comme HBG de mon point de vue. Et l'excuse du besoin technique de la classe Necro guerrier car c'est "op" n'est pas valable à mes yeux car nous sommes sur un serveur rp avant tout. C'était mon opinion et je vise personne sur le sujet.

Maintenant pour ce qui est de la situation diplomatique rp. Comme je suis diplomate chez les hastanes naturellement plusieurs me disent d'intervenir en jeu sur le sujet de nos alliés. Je vous dis alors que je vais réagir uniquement lorsque l'équipe aura pris position sur le sujet. Je n'aime pas devoir traiter d'un sujet actuellement en débat HRP dans le rp alors que les répercussions peuvent être lourdes de conséquences rp. En autre mot Sélène à compris vos plaintes sur le sujet mais je ne prend aucune décision pour le moment.

Merci de vote compréhension.

Xandek, mortanyss, Compte à suprimer, Élyse de Lioncour, Evan, Hastane, Ekatereliae, Nargolith et Kean'ef Yavanaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 10:40

Il serait beaucoup plus simple de voir une pomme, une pomme, et non un rond rouge avec plusieurs définitions possibles, dépendant celui qui la regardera.

Les Mortanyss commencent lentement à avoir de plus hautes évolutions qui, dans la très grande majorité, n'est purement que RP. Dans le cadre ou mon personnage sera un jour fantôme, pourrais-je donc définir mon personnage qui utiliserait Invisibilité, ou les skills Hiding/Stealth comme de disparaître complètement, puisque c'est dans la nature des fantômes de le faire ? Eh bien non. Car le technique limite le technique.

Il est effectivement facile de pouvoir expliquer beaucoup de choses techniquement très différentes, ou impossible, sous des couvertures pseudo RP. Mais si se doit être acceptés dans certains cas, normalement, tous devraient avoir cette possibilité, et je vous laisses alors comprendre que se sera un véritable enfer pour l'équipe de gérer ça, alors qu'ils ont bien d'autres trucs à faire.

Compte à suprimer, Mektor, Bjorn Ulfsune, Nalkiri, Sélène d'Ortans et Ekatereliae, Nargolith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 11:51

Cest pour cette raison que j'étais contre la modifications des classes lors du vote. Course au Power Gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Esneas Sylud

Esneas Sylud


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 12:47

Je vais faire un parallèle un peu foireux pour exprimer mon ressentit la dessus.
Les classes qui sont deliberement accessible a tous je vois ca un peu comme le fait que dans la plupart des villes ou l'on voyage tu va te retrouver avec les mêmes centre ville.

McDo, Subway, H&M, Footlocker, Sephora, -name it un magasin présent partout dans le monde-.

Il n'y a plus aucun charme a vraiment voyager et découvrir une ville car grâce a la mondialisation tout se ressemble et l'exotisme n'est plus réellement présent et ça rend la chose terriblement insipide/sans saveur.

Donc la question est a savoir si nous voulons la "mondialisation" de tout pour toute les races ?

Kean'ef Yavanaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 13:22

A mes yeux, tout est dans la façon que la sorcellerie est amenée en jeu. La façon de Hjorleif est parfaite a mes yeux pour un nécromancien.


a l'inverse, un druide mortanyss pourrait tourner sa sorcellerie autour de champignons et de spores, utilisant les champignons pour se nourrir des chairs mortes sur les dépouilles des jeunes Mortanyss pour les aider vers leur prochaine étape d'évolutions, celle d'un squelette.


L'important a mes yeux est surtout que la magie que le personnage utilise vienne améliorer le jeu de rôle, et non être une tâche qui ne fait aucun sens et qui est purement Technique.

Par exemple un guerrier qui incante des élémentaire pourrait être doté d'un don qui lui permet d'être plus proche des éléments, capable d'insuffler la vie ou de prendre contacts avec les esprits autour de lui. Je pourrais aisément le voir parler avec un feu, lui donner vie, même chose avec l'eau.. ou entendre des murmures dans le vent qui siffle.



Mais si aucun RP est fait autour de ça et que c'est simplement pour bourriné dans la chasse, vous me perdez.

Bref concept rp a mes yeux est plus important que purement technique. Tant que le concept est bon.

Niryn T'sy Voltorä, Nargo, Pakhlákk’Kalakhábûm, Gerda, Kardar, Sargon, Kheijan, Maexi Naelsh, Nébulix, Bjorn Ulfsune, Nalkiri, Kean'ef Yavanaa et Ditmar Asgeir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Radegast, Kardar

Radegast, Kardar


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 13:42

Ayoye...! Sans blague je suis flabbergasted. Je n'arrive pas à croire que sur un serveur RP strict on soit rendu à argumenter si oui ou non une race tel que Dael ou Nalkiri peu s'amuser à être nécro et être accepté par sa communauté (ou par le staff qui refuse les HBG......)

Ca devrait même pas traverser l'esprit des gens que c'est possible. la seule raison pourquoi vous y tenez tant c'est parce que Necro c'Est OP, c'est extremement désolant. Si la branche serait à chier ce débat ridicule aurait surment jamais eu lieux.

Vous pouvez bin sortir l'argument que vous voulez: Plier le mot en 4, mélanger les lettres, déformer les lettres, dire que vote oncle vous a dis que c'est "ben correct", évoquer une raison religieuse ou médicale. PEU IMPORTE. Une race pro-nature du type elfe qui fait de la nécromantie c'est UN BIG NO.

Arretez de faire vos enfants gâtés ciboire. Pis le staff mettez vos culottes. Pensez donc logiquement à place d'Essayer de déformer des trucs au point d'avoir l'air ridicule.

Sans blague...Je suis déçu qu'on soit rendu là.

Je peux comprendre que certains veulent sortir des arguements pour prouver le pour ou le contre. Mais sérieux, pour un sujet aussi facile, je ne comprend pas que des arguments soient nécéssaires.

Désolé pour la monté de lait, j'essaie de ne pas me fâcher d'habitude. Mais des posts de même ca me ramene à l'école primaire et des enfants qui disent juste de la bouette pour essayer d'avoir raison.

My 2 cents
Radegast out

Saknyx, Mortanyss, Xandek, mortanyss, Zalhaxa, Mortanyss, Sargon, Kheijan, Erika, Nalkiri, Khassim Var Al'Nahid et Jinanra , Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 14:01

Radegast, Kardar a écrit:
Ayoye...! Sans blague je suis flabbergasted. Je n'arrive pas à croire que sur un serveur RP strict on soit rendu à argumenter si oui ou non une race tel que Dael ou Nalkiri peu s'amuser à être nécro et être accepté par sa communauté (ou par le staff qui refuse les HBG......)

Ca devrait même pas traverser l'esprit des gens que c'est possible. la seule raison pourquoi vous y tenez tant c'est parce que Necro c'Est OP, c'est extremement désolant. Si la branche serait à chier ce débat ridicule aurait surment jamais eu lieux.

Vous pouvez bin sortir l'argument que vous voulez: Plier le mot en 4, mélanger les lettres, déformer les lettres, dire que vote oncle vous a dis que c'est "ben correct", évoquer une raison religieuse ou médicale. PEU IMPORTE. Une race pro-nature du type elfe qui fait de la nécromantie c'est UN BIG NO.

Arretez de faire vos enfants gâtés ciboire. Pis le staff mettez vos culottes. Pensez donc logiquement à place d'Essayer de déformer des trucs au point d'avoir l'air ridicule.

Sans blague...Je suis déçu qu'on soit rendu là.

Je peux comprendre que certains veulent sortir des arguements pour prouver le pour ou le contre. Mais sérieux, pour un sujet aussi facile, je ne comprend pas que des arguments soient nécéssaires.

Désolé pour la monté de lait, j'essaie de ne pas me fâcher d'habitude. Mais des posts de même ca me ramene à l'école primaire et des enfants qui disent juste de la bouette pour essayer d'avoir raison.

My 2 cents
Radegast out

Alors si on va avec ta théorie qu'on la garde parce qu'elle est OP on va justifier comment mes 2 mois de roleplay strict autour des atouts du necro, que je présente sous forme d'un chaman?

Si elle ne serait pas une bonne classe a jouer, peut être que les autres races ne voudraient pas la restreindre qu'a eux?

Tes accusations sont aussi flagrante que celle que je vien de garrocher. Un moment donné il faut accepter le jeux des autres, si l'équipe a accepté tel ou tel chose, c'est justement ce qu'ils ont fait "mettre leurs culottes" et arreter de ce faire chier avec un spellbook. La classe est in game, tu la prend ou non, tu l'adapte et si tu n'y arrive pas de la bonne facon et bien tu vis avec les conséquences, comme être assassin. Si tu es assassin tu es mal vu cher un Daelwena. Si tu es assassin tu es mal vu cher un gorlak "siboire un monstre de 600 lbs qui ce déplace dans les ombres pour venir assasiner un hastane dans citria deguiser en kheijan" voyonc donc, comme si sa avait du sens, mais maintenant je dois m'imaginer qu'un gorlak a reussi a ce déguiser en Kheijan?... Ca n'a pas plus de sens mais on vit avec, parce après tout, ca reste un jeux.

Garder votre énergie pour des débats qui en valle vraiment la peine.


Dernière édition par Hjorleif Hallbjörg, Nalki le Sam 22 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niryn T'sy Voltorä, Nargo

Niryn T'sy Voltorä, Nargo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 37

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 14:06

Hjorleif Hallbjörg, Nalki a écrit:
Radegast, Kardar a écrit:
Ayoye...! Sans blague je suis flabbergasted. Je n'arrive pas à croire que sur un serveur RP strict on soit rendu à argumenter si oui ou non une race tel que Dael ou Nalkiri peu s'amuser à être nécro et être accepté par sa communauté (ou par le staff qui refuse les HBG......)

Ca devrait même pas traverser l'esprit des gens que c'est possible. la seule raison pourquoi vous y tenez tant c'est parce que Necro c'Est OP, c'est extremement désolant. Si la branche serait à chier ce débat ridicule aurait surment jamais eu lieux.

Vous pouvez bin sortir l'argument que vous voulez: Plier le mot en 4, mélanger les lettres, déformer les lettres, dire que vote oncle vous a dis que c'est "ben correct", évoquer une raison religieuse ou médicale. PEU IMPORTE. Une race pro-nature du type elfe qui fait de la nécromantie c'est UN BIG NO.

Arretez de faire vos enfants gâtés ciboire. Pis le staff mettez vos culottes. Pensez donc logiquement à place d'Essayer de déformer des trucs au point d'avoir l'air ridicule.

Sans blague...Je suis déçu qu'on soit rendu là.

Je peux comprendre que certains veulent sortir des arguements pour prouver le pour ou le contre. Mais sérieux, pour un sujet aussi facile, je ne comprend pas que des arguments soient nécéssaires.

Désolé pour la monté de lait, j'essaie de ne pas me fâcher d'habitude. Mais des posts de même ca me ramene à l'école primaire et des enfants qui disent juste de la bouette pour essayer d'avoir raison.

My 2 cents
Radegast out

Alors si on va avec ta théorie qu'on la garde parce qu'elle est OP on va justifier comment mes 2 mois de roleplay strict autour des atouts du necro, que je présente sous forme d'un chaman?

Si elle ne serait pas une bonne classe a jouer, peut être que les autres races ne voudraient pas la restreindre qu'a eux?

Tes accusations sont aussi flagrante que celle que je vien de garrocher. Un moment donné il faut accepter le jeux des autres, si l'équipe a accepté tel ou tel chose, c'est justement ce qu'ils ont fait "mettre leurs culottes" et arreter de ce faire chier avec un spellbook. La classe est in game, tu la prend ou non, tu l'adapte et si tu n'y arrive pas de la bonne facon et bien tu vis avec les conséquences, comme être assassin. Si tu es assassin tu es mal vu cher un Daelwena. Si tu es assassin tu es mal vu cher un gorlak "siboire un monstre de 600 lbs qui ce déplace dans les ombres pour venir assasiner un hastane dans citria deguiser en kheijan" voyonc donc criss.

Garder votre énergie pour des débats qui en valle vraiment la peine.

Ce débat en vaut la peine, car il chambranle le concept même de ce pourquoi nous investissons notre temps ici.

C'est tellement facile d'inventer tout et n'importe quoi pour justifier tout et n'importe quoi.

Mektor et Jinanra , Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iris Soluciel, Daëlwena

Iris Soluciel, Daëlwena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 14:43

J'imagine si les dael/nalkiri s'étaient offusqué pour le cercle druidique du nord au-lieux de garder le jeu en jeu comme on le fait toujours Laughing

Juste un reminder que le Yen dont fait partie Lysaelle n'est pas un Alden aussi soft que certain le pense.

Lysaelle est une bi-polaire sauvage : Elle sait quand être douce avec ses enfants ou violente avec ses adversaires BG Lysaelle

Tork est un dieu de la Guerre sanguinaire : Esprit incarné des batailles et de la guerre, Tork sème le chaos, la zizanie et la soif de sang https://uoterra.ca/le-monde/religion/yen/tork/

Grakon est un monstre génocidaire : Véritable incarnation de la bestialité, il provoqua la disparition de plusieurs races. Il s’agit de la créature la plus puissante qui ait jamais existé. Lorsqu’il combat, il peut raser une armée de dix mille hommes en quelques minutes. https://uoterra.ca/le-monde/religion/yen/grakon/

Aussi toute magie découle du Yen de par le père de toute les magie Elmagan :
Elmagan aurait formé un lien étrange avec la pierre et ses machines lui permirent d’ouvrir un portail sur la lumière qui en émanait. L’énergie de l’astre envahit le monde en traversant et marquant le Kardar. C’est ainsi que la magie fit son apparition en ce monde. https://uoterra.ca/le-monde/religion/yen/elmagan/

Ainsi donc, la nécromancie existait avant que Lakkak ne devint une divinité. Il n'en est donc pas le créateur : Il pouvait bien avoir perdu sa femme pour toujours, il n’allait pas arrêter ses recherches sur la nécromancie. https://uoterra.ca/le-monde/religion/zhel/lakkak/

Il n'y a pas d'enfant de coeur dans le Yen. On est très loin du Zhel. Nos daels n'ont aucun scrupule à utiliser les toxines de la nature dans leur arsenal mais leur code moral les empêche d'utiliser 2 sorts. Réanimation et appel de la liche. Pour le reste on parle de poison, d'os, de protection des morts (qui n'est pas spécifiez ne pas être animale) et d'esprit sylvestre. Rien ici qui ne concorde pas avec le côté sauvage et tranchant de nos Dael du Yen.

Erika, Nalkiri, Sannjä Söljaar, Nalkiri, Olwë Saeros, Daelwena, Ismael Avanor et Yngvar Asgeir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 16:12

Définition de la classe Nécromancienne sur le site même de Terra ;

Complètement bannis dans plusieurs des cultures de Terra, on les voit d’un mauvais oeil. Ceux manipulant la mort, mais également la magie noire, laissent derrière eux une aura de terreur. Les plus puissants possèdent des aptitudes qui vont au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme étant naturel. On les craint dans une culture, on les déteste dans une autre, et pour certains, on vénère leurs dons.

C'est pourtant ici, l'équipe qui l'a écrite. Que le Yen soit d'une manière ou d'une autre, on pourrait pas appeler une banane, un fusil. Une banane, c'est une banane. Un fusil, eh bien...C'est un fusil ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Soluciel, Daëlwena

Iris Soluciel, Daëlwena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2020

La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie EmptySam 22 Aoû - 16:45

Citation :
C'est pourtant ici, l'équipe qui l'a écrite. Que le Yen soit d'une manière ou d'une autre, on pourrait pas appeler une banane, un fusil. Une banane, c'est une banane. Un fusil, eh bien...C'est un fusil ?

Sauf que j'ai jamais dit que c'était pas de la nécro. Juste que c'était pas hors BG pour nous de l'utiliser en dehors des deux sorts convenu plus haut.

Ditmar Asgeir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: