Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assassinat, les dernières paroles.

Aller en bas 
+5
Valkyss Falcoths, Drakan
Dorian de Beauffort, Hast
Lola Kias, Nalkiri
Erika, Nalkiri
Elan'iel Delrowë
9 participants
AuteurMessage
Elan'iel Delrowë

Elan'iel Delrowë


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2020

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 10:55

Cette idée n est pas la mienne, elle à été soulevée sur le discord, mais puisque le discord s envol et que le forum reste...

Allouer un timer, peut-être avec un gump vous venez d être assassiner... votre personnage a maintenant X temps pour faire ses adieux de façon glorieuse!

*Passe sa main à sa gorge vivement, du sang s'écoule entres ses doigts*

- Dit a mon frère... de supprimer mon historique internet...

Ou peut-importe.. Sinon le gump offre aussi l option : Mourir et voila tout devient noir... et gris..?


Dernière édition par Elan'iel Delrowë le Jeu 3 Sep - 11:49, édité 1 fois

Gerda, Kardar, Turin ForgSlim, Kardar, Andwart de Kar, JobDraconis, Brünhild Hallbjörg et Sannjä Söljaar, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 11:36

Normalement ça devrait être ça, mais tout dépend comment est le système d'assassinat de Terra. J'ignore si c'est un MJ qui tp la victime ou si c'est un script qui envoie directement le perso à la pierre de création. Mais en effet, ça serait cool. Moi si un jour je suis assassinée, peu importe le perso, j'aimerais pouvoir faire mes adieux. Je hais vraiment les scènes où tu peux rien dire ou faire. Perdre un personnage c'est déjà chiant, laissez-moi au moins partir en émotions et dramatique ! ^^

Valéria, Hastane et Jork Ork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 11:50

En même temps avec un couteau dans le coeur ou gorge tranché c'est dur de parler. Apparemment le joueur meurt instantanément. Si la personne aurait le temps de parler et dire ses adieux alors logiquement un Thaumaturge aurait le temps de le soigner.

Mais comme on a vue, un thaumaturge est impuissant devant un assassinat.

De ce qu'on a vue hier. Après l’assassinat le joueur disparaît immédiatement. Les Gm font cependant des émotes par rapport au corps de la victime et la façon dont elle a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Beauffort, Hast

Dorian de Beauffort, Hast


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 35
Localisation : Québec

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 11:58

Lola Kias, Nalkiri a écrit:
En même temps avec un couteau dans le coeur ou gorge tranché c'est dur de parler. Apparemment le joueur meurt instantanément. Si la personne aurait le temps de parler et dire ses adieux alors logiquement un Thaumaturge aurait le temps de le soigner.

Mais comme on a vue, un thaumaturge est impuissant devant un assassinat.

De ce qu'on a vue hier. Après l’assassinat le joueur disparaît immédiatement. Les Gm font cependant des émotes par rapport au corps de la victime et la façon dont elle a été tué.


Il devrait y avoir un délais avant mort permanante si fait devant des joueurs. Genre le joueur peut seulement se relever si le sort résurection est fait en dedans de 2 minutes ou 1 minute. Toute facon le sort résurection sert a fuckall Razz

Brünhild Hallbjörg et Magnus Hallbjörg, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 12:51

C'est drôle car j'étais persuadé que l'équipe avait dit qu'on pouvait choisir entre la mort définitive ou 3 jours de rétablissement ? J'ai du rater un truc je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 12:57

Avant c'étais ainsi, Erika. Voici la notice dans annonces, du Discord.

Citation :
Shadow01/09/2020
@everyone
Cette annonce est très importante. Nous désirons appliquer un changement important au système d'assassinat tel qu'il est et ce changement n'attendra pas la prochaine patch puisqu'il s'agit d'un changement RP.
Les assassinats demandent toujours une approbation de l'Équipe. Le contrat ainsi que les raisons de l'assassinat doivent être validés puisque les conséquences pour les assassinats deviennent les suivantes :
- Un personnage assassin qui est pris en flagrant délit de tentative d'assassinat perdra son personnage (re-roll) une fois arrêté par les forces de l'ordre, à moins que les joueurs fassent preuve de clémence.
- Le personnage assassiné, comme le terme le dit, sera assassiné et perdra son personnage (re-roll).
Pensez bien à vos décisions ! Nous savons que ça boulverse l'équilibre de certaines choses et c'est bien ce que nous désirons faire. Soyons matures et vivons des situations palpitantes.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 16:30

J'aurais bien aimer voir le sort ressurection être utiliser dans cette scene, ce qui forcerais les asssassin a être plus méticuleux dans leur tentatives. Sachant que devant une foule il y avait de forte chance que la personne soit guérie avant.


Pour ce qui est de la suggestion je l'avais proposée et je trouve que c'est une excellente idée pour un shard qui se veux Roleplay! Des dernières paroles c'est pas trop demander quand on vois un personnage de plusieurs mois s'éteindre Sad

Gerda, Kardar, Lola Kias, Nalkiri, Élyse de Lioncour et Jork Ork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mia Harmock, Nalkiri

Mia Harmock, Nalkiri


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2017

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Dorian de Beauffort, Hast a écrit:
Lola Kias, Nalkiri a écrit:
En même temps avec un couteau dans le coeur ou gorge tranché c'est dur de parler. Apparemment le joueur meurt instantanément. Si la personne aurait le temps de parler et dire ses adieux alors logiquement un Thaumaturge aurait le temps de le soigner.

Mais comme on a vue, un thaumaturge est impuissant devant un assassinat.

De ce qu'on a vue hier. Après l’assassinat le joueur disparaît immédiatement. Les Gm font cependant des émotes par rapport au corps de la victime et la façon dont elle a été tué.


Il devrait y avoir un délais avant mort permanante si fait devant des joueurs. Genre le joueur peut seulement se relever si le sort résurection est fait en dedans de 2 minutes ou 1 minute. Toute facon le sort résurection sert a fuckall Razz


-le sort résurrection devrais êtres rename réveille. car selon certain il ne fait que te réveiller d'un coma en pleine chasse.

-J'était présente. j'ai faite rez a la victime avant qu'elle sois tp par les gm alors je croix que ma réaction était rapide. cependant la classe assassin est supérieur a une classes thaumaturge faut croire.  je crois que sa aurait pu êtres autrement. ça aurait forcé l’assassin a prendre connaissance de qui entoure la victime et quand faire ou ne pas faire le coup. Bref jouer un assassin peut retiré la vie a coup sur. jouer un thaumaturge ne peux pas en faire autant pour la rendre. ça me désole. surtout qu'on est peut nombreux a jouer la classes. comme les assassin.

Gerda, Kardar, Brünhild Hallbjörg et Magnus Hallbjörg, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyJeu 3 Sep - 19:43

Je sais honnêtement pas comment ca c'est passé pour le premier assassina sous ce nouveau règlement, mais sachez que c'est pas aussi facile que le monde le pense. Le gros problème c'est que les gens voi pas le travail de l'assassin avant que le resultat arrive, c'Est pas un combat fair de la vision de l'assassiné. Mais ultimement c'est ca la job d'un assassin.

Sur ZyX les assassin était surtout porteurs de messages, parceque t'avais beau le .kill 14 fois, le dude est pas pour autant mort. On laissait donc un livre avec des menaces pis des revendications pis ultimement les bons joueurs assumait que le danger était réel et les mauvais continuais leur mariage devant la salle alors que les mariés sont pleins de sang... yen a de toutes les couleurs.

C'est un gros gamble, soit que les assassins sont essentiellement inutile, soit qu'ils sont un extrème danger et super mal vue même des joueurs IRL. L'équilibre me semble dur a trouver.

Ceci-dit, pour la proposition original, personnelement je laisserai le joueur continuer a jouer x jours, avec l'impossibilité de remonté sa fatigue (tout spells and shit fails) pour lui permettre de jouer ses derniers moments sur son lit de mort avec ses amis et avoir un FREE reroll (pas de pertes d'xp).

Idem pour l'assassin qui se fait prendre. Une belle scène de mise a mort + un reroll standard. Je laisserai la pénalité de l'assassin sur son reroll pour tenter de minimisé au maximum les assassina un peu trop motivé HRP. Le filtre de la team devrait déjà aider, mais je pense que LJD l'assassin et l'assassin devrait vraiment s'assuré qu'il n'y a pas d'autres options. Si c'est un assassin mercenaire, il devrait chargé un méga montant pour la job vue qu'il risque lui aussi de perdre son perso.

Lola Kias, Nalkiri, Compte à suprimer et Bjorn Ulfsune, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. EmptyVen 4 Sep - 16:36

J'ouvre le sujet de notre côté et je ferai le suivi. N'hésitez pas à poursuivre l'échange jusque là. Il y a des choses intéressantes.

Compte à suprimer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat, les dernières paroles. Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, les dernières paroles.   Assassinat, les dernières paroles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat, les dernières paroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Relationnel entre les Races, de ces Dernieres et de leurs Dieux.
» Nemesis et Assassinat
» Systeme parallele a celui d'assassinat
» Que pensez vous d'ajouter une dimension PVM à assassinat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: