Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Event PVP : Bataille des Aldens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najib

Najib


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptySam 17 Oct - 13:40

Idée retirée, elle va ailleurs.


Dernière édition par Najib le Jeu 29 Oct - 16:46, édité 1 fois

Oromis Lorgex, Kardar et JobDraconis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 290
Date d'inscription : 11/09/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptySam 17 Oct - 14:03

Très chouette idée...

Malheureusement, toute participation d'un non-level 100 sera un handicap pour son équipe. Du coup... si ça s'applique, j'y prendrai part quand je n'y serai pas un gros boulet! (S'il n'y a que 5 ou 10 places, il faut les réserver aux high-level qui connaissent le pvp un tant soit peu et maitrisent leur classe pour gagner, logique)

Est-ce que la répartition des équipes se fait simplement par race, ou sinon par Alden? Peut-on justement trouver des moyens de contrer les lacunes des races plus vides (drakans, par exemples) ou moins bellicistes? Sinon, comment ça se passe niveau alignement (lire ici, les nébu-Hastanes du Zhel)? On se fait casser par nos alliés? On a le temps de RP pour clarifier l'affaire ou on risque de se retrouver 8 v. 10 pour cause de friendly fire? X)
Revenir en haut Aller en bas
Najib

Najib


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptySam 17 Oct - 14:17

Luciole a écrit:
Est-ce que la répartition des équipes se fait simplement par race, ou sinon par Alden? Peut-on justement trouver des moyens de contrer les lacunes des races plus vides (drakans, par exemples) ou moins bellicistes? Sinon, comment ça se passe niveau alignement (lire ici, les nébu-Hastanes du Zhel)? On se fait casser par nos alliés? On a le temps de RP pour clarifier l'affaire ou on risque de se retrouver 8 v. 10 pour cause de friendly fire? X)

- Le capitaine (gradé de race qui fait l'enchère) décide de la composition de son équipe. Avec des membres de sa race mais aussi, il peut faire appel à des alliers ou des mercenaires.
- Avec une race moins populeuse, les Drakans auront intérêts a avoir des amis pour les aider s'ils n'arrivent pas à aligner 5 ou 10 joueurs pour une attaque/défense.
- Je crois que les clarifications sur qui attaque qui peuvent avoir lieu après l'attaque, les assaillants ayant un temps limité mais ce serait bien tenté pour la défense de gratter quelques minutes à tenter des scènes RP explicatives.
- Et oui, un membre d'une équipe peut aussi s'amuser à trahir honteusement et changer le 10v10 en 11v9
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptySam 17 Oct - 20:39

Juste rappeler que quelque chose de moins élaboré a été tenté : https://uo-terra.forumactif.com/t4867-explication-sur-l-evenement-pvp-la-guerre-de-la-passoire

Et que cela a récolté 0 participant en 1 mois.

Disons que pour l'effort qu'organiser ça prendrait, il va être difficile de trouver un responsable pour se relancer dans quelque chose qui n'intéresse pas beaucoup notre communauté (même si je suis d'accord que l'idée ici est + complète).

JobDraconis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptyDim 18 Oct - 0:32

Conteur Noctis a écrit:
Juste rappeler que quelque chose de moins élaboré a été tenté : https://uo-terra.forumactif.com/t4867-explication-sur-l-evenement-pvp-la-guerre-de-la-passoire

Et que cela a récolté 0 participant en 1 mois.

Disons que pour l'effort qu'organiser ça prendrait, il va être difficile de trouver un responsable pour se relancer dans quelque chose qui n'intéresse pas beaucoup notre communauté (même si je suis d'accord que l'idée ici est + complète).

Malheureusement la majorité des joueurs PvP on été "chassé" du serveur sans avoir de meilleurs termes. Je relancerai pas le débat ici, mon opinion sur le sujet est déjà très transparents dans les autres posts.

Le PvP me manque quand même sur Terra, mais j'ai fait avec le fait que la grande majorité des joueurs en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Najib

Najib


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2020

Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens EmptyJeu 29 Oct - 16:46

J'ai retiré l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PVP : Bataille des Aldens Empty
MessageSujet: Re: Event PVP : Bataille des Aldens   Event PVP : Bataille des Aldens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP : Bataille des Aldens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rituel des Aldens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: