Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guerre] Rapport #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse Hanson

Conteuse Hanson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Charlestown

[Guerre] Rapport #1 Empty
MessageSujet: [Guerre] Rapport #1   [Guerre] Rapport #1 EmptyLun 18 Jan - 0:39


Chacun des peuples s'étaient préparés pour le champ de bataille dans les dernières semaines. Guerre, entraînements et défense du territoire étaient des termes qu'on entendait sur toutes les lèvres.

Légion hastane avec leurs alliés:

Les premiers à passer à l'action furent les kheijans. Profitant de la guerre pour effectuer un subterfuge sur le château des Nébulix et ainsi causer plusieurs dégâts sur celui-ci. La fumée causée par le feu était visible sur les landes.

Des milliers de corbeaux ont ensuite envahi le ciel en direction de Citria causant ainsi une noirceur totale sur la Blanche Cité. L'âme d'un récent défunt aîné mortanyss, sacrifiant sa vie pour la guerre, voulait passer un message. Les hastanes, pris au dépourvu, ont réagis en envoyant leurs dragons dans le ciel afin de les combattre. Les corbeaux commençaient à tomber du ciel et à agacer les citoyens de la ville pendant que la Légion arrivait devant la porte Ouest du territoire de Mortancia.

Citria dans la Noirceur:

L'armée de l'Alliance du Nord les attendais de pieds fermes jusqu'à ce que la Légion hastane utilise un portail pour porter son attaque ailleurs... vers Luk'Maar ! Comprenant le subterfuge en s'infiltrant dans le portail rapidement, l'Alliance du Nord s'est tout de suite déplacer à son tour par un autre portail afin de contrer l'attaque. Les portes au Sud de Luk'Maar éclatèrent rapidement sous les coups et les sorts des combattants qui faisaient maintenant bouger le combat un peu plus à l'Ouest de l'entrée puisque l'Alliance du Nord résistait à l'attaque de la Légion. Pendant qu'ils se faisaient ridiculiser sur le champ de bataille, une explosion se fit retentir en direction de Luk'Maar, détruisant le campement. Les gorlaks couraient hors de la ville pour tenter de survivre à l'explosion. La haine des gorlaks sur le champ de bataille, accompagné de leur alliés nargolith et mortanyss, monta d'un cran et ils repoussèrent leur adversaire, hastanes, nalkiris et daelwenas, avec brio. Le terrain était maintenant parsemé de corps et de sang, démontrant l'effort de guerre des deux adversaires.

Champ de bataille ensanglanté:

Le ciel au dessus de Citria commençait à s'éclairer, les corbeaux remplissaient maintenant les rues de la Cité. L'odeur commençait déjà à dégoûter les citoyens. Le combat semblait enfin terminer lorsqu'un portail s'ouvra dans le cimetière de la Cathédrale de Citria. Un puissant jet d'eau en sortait et inondait la pièce devant les hastanes pris au dépourvu une fois de plus. Au bout de quelques minutes, l'eau était déjà aux chevilles des hastanes qui cherchaient rapidement une solution pour fermer le portail. Quelques instants plus tard, un magicien dissipait finalement le portail arrêtant ainsi l'inondation de la Cathédrale.

D'un côté comme de l'autre, les adversaires avaient une victoire à célébrer et venait d'obtenir un repos bien mérité !

Lively d'Atton, Hastane, Z., Lola Kias, Nalkiri, Richcoeur, Hastane, Doriam Malzaroth, Shadow, Sélène d'Ortans et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Rapport #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pièce de Théâtre) - À la guerre comme à la guerre
» Yen: Tork - Guerre et Renouveau
» Explication sur l'évênement PVP : La Guerre de La Passoire
» [Évênement PVP bimensuel] La Guerre de La Passoire
» Clarifications sur le Codex et l'instauration de la Loi de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: