Hebius, Kardar
Messages : 29 Date d'inscription : 20/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Hebius Rolkinson , Un kardar comme les autres Ven 21 Juin - 18:29 | |
| Nan mais regarde le… Il est con comme une pioche, et encore, une pioche sans manche …..Mais non chéri, il est un peu plus lent que les autres, c’est tout, tu verras, quand il fera une poussée de croissance, ça passera.Il est tellement lent que même les tortues le dépasseTu es vraiment méchant avec lui, c’est juste un enfant…Tout le monde va se moquer de lui, c’est sûr….Hebius Rolkinson, 4 ans, dans son doux foyer, entouré d’un pêre aimant et d’une mère protectrice. ______ Tu vois, même pas foutu d’écrire notre nom correctement. Qu’est-ce qu’on a fait aux dieux pour mériter une tâche pareille…Arrête maintenant, ce n’est pas de sa faute. De toute façon, on peut plus revenir en arrièreNan mais tu te rends compte, tous les autres ont des enfants normaux, intelligents, mignons, parfait même, et moi, je suis victime de railleries incessantes, et ils ont raison, c’est MON échec …
Hebius Rolkinson, 8 ans, dans une maison protectrice, entouré d’un père affectueux et d’une mère poule ______ Et voilà, viré de l’école, tu te rends compte, il n’apprendra rien, un rebut, voilà ce qu’ils ont dit, un rebut, le bannissement qu’ils prévoientHier, il a tué une poule, avec un caillou, à 15 mètres, c’est pas si malPas si mal, pas si mal, Orfèvre qu’il devait devenir, des cailloux, il en aurait manipulé plein, des beaux, des rares, des chers…. Tiens, mineur, il en aurait manipulé du caillou, c’est ptet pas le plus reposant, mais au moins, c’est un travail honnête et lucratif. Mais non, les cailloux, il les jette sur des poules …C’est NOTRE fils, notre enfant, la chair de notre chair, t’as pas le droit de le traiter comme ça.Mais j’ai plus de droit, tu comprends pas ? Avec son cerveau ramolli et son air niais, il a fait de nous la risée de tous les autres, on est rien, fini, on s’en relèvera jamais tu comprends ?Peut-être, mais je l’aimerais toujours, même s’il est loin de nous …Hebius Rolkinson, 12 ans, dans une demeure rassurante, entouré d’un père tendre et d’une maman compréhensive. ______ Bon l’nouveau, t’es visiblement pas une flèche, mais va falloir que t’apprenne à fouiller un peu mieux qu’ça. La bourse du gros Léanol, c’était notre repas, tes doigts dans sa poche, c’était son alarme. Alors tu prends ton arc et tu vas chercher de quoi becqueter, sinon, tu quittes le groupe.Mais on aurait pas dû l’prendre, même chez lui y s’en veulent pas, trop con qui parait.L’est ptet con, mais il peut dégommer un lapin à 30 mètres. Au pire, y f’ra cuisinier.Arrête, l’es capable de foutre de l’herbe dans l’potage pensant qu’c’est du persilAhAhAh AhAhAh AhAhAh AhAhAhHebius Rolkinson, 16 ans, dans un campement chaleureux, entouré de compagnons soudés ______ Putain de merde, il va nous faire prendre !!! Pas un vol réussi depuis qu’il est avec nous, et là, il tente de piquer la pire merde qui soit devant le bourgmestre. Si avec ça on se fait pas pourchasser par les gardes…J’t’avais dit qu’il servait à rien, 4 ans qu’on se le coltine, il est juste bon à buter des chevreuils et des lapins. C’t’une biquette pour le métier.Ouais, il nous saoule le nabot, faut qu’il vire.Bon, Hebius, tu peux pas rester, t’es dangereux pour le groupe, tu dégages de là.Hebius Rolkinson, 20 ans, dans un campement convivial, entouré de compagnons amicaux. ______ Allez, sort de là, t’as purgé ta peine, tu peux t’barrer.N’empêche, tu sais comment il s’est fait choper le Kardar ? Bein non, j’crois que c’est bêtement non ?Carrément, il avait une partie de la garde au cul suite à un vol qui a mal tourné, une histoire de bourgmestre et de cruche à eau, bref, il était recherché, lui et ses comparses, et quand y sont arrivés, les gars leur ont dit qu’il était parti depuis quelques heures. Ils l’ont cherché, 2 ou 3 jours, et ils l’ont trouvé, en ville, en haut du rempart au petit matin en train de pisser.Sérieux, en train d’pisser ?Ouais, et la cruche à eau, en bas, il essayait de viser dedans, sauf que, avec le vent dans l’dos, le jet, c’est sur le bourgmestre que ça a finiOuais, on m’avait dit qu’il était pas fin, mais à ce point.Mais du coup, lors de son procès, les gens ont bien vu qu’il était moins rapide que la moyenne, et ça a influencé le juge, qui l’a envoyé ici, alors que le bourgmestre voulait qu’on le pende. Nan mais ça a l’air d’aller mieux, les geôles, ça lui a remis les idées en place, et puis, couper du bois pendant 4 ans pour payer sa dette, ça lui aura au moins permis de servir à quelque chose.Allez, c’pas tout, mais faut qu’y dégage maintenant.J’espère pas te revoir dans les parages le Kardar.Hebius Rolkinson, 24 ans, aux portes de la charmante prison de Citria, entouré de 2 gardes prévenants. ______ | |
|