Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma situation avec Berthol actuellement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  EmptyDim 14 Juin - 1:22

Bonjour Groupe Kardar,

Donc j'explique ma situation, voilà 3 jours, mon personnage à quitté pour partir miner au nom d'la guilde des marchands avec son projet de milice et y'a abouti à Mortancia (Ça c'est passé IG, le résumé de l'histoire a été fait dans une missive que j'Ai send plus le post de mon départ, en plus des interactions joueurs mortanyss forum et IG). Depuis ce temps-là, je n'ai plus Discord, il s'est désinstallé de mon ordinateur et je ne suis plus du tout capable de le redownloader (ni de l'ouvrir ou d'uninstall ce qui est déjà installé). Bref un vrai merdier qui m'empêche de communiquer avec vous, mais voilà, je n'ai pas quitté la race, je n'ai pas arrêté de jouer. J'ai actuellement aucun moment pour joué à UO, mais je souhaite quand même faire progresser l'histoire de mon personnage alors je continue sur le forum en attendant. Désolé si je n'ai pas eu le temps de rien expliquer, en ce moment je sais pas ce que vous en pensez de votre côté ce que Berthol est en train de faire et ça m'énerve. Bref écrivez moi sur le forum jusqu'à nouvel ordre.

Merci Smile


Dernière édition par Berthol, Kardar le Dim 14 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  EmptyDim 14 Juin - 1:39

Pour discord, essaie de passer via ce lien afin de forcer une connexion "navigateur"

https://discord.com/channels/379666169919176704/707775048668283003

Personnellement, je ne passe pas par la version "bureau" qu'on installe sur l'ordinateur justement parce que parfois ça peut partir en couille comme ça. Wink

J'ai l'application sur le tel, et je passe par navigateur quand je suis sur le pc.

Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu de la papote sur toi, ou sur un départ de ta part. J'espère que tu reviendras en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerda, Kardar

Gerda, Kardar


Messages : 341
Date d'inscription : 01/08/2019

Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  EmptyDim 14 Juin - 3:15

Hello Berthol,

Pas de soucis, les imprévus ça arrive ! Merci de nous avoir prévenus.

Rassures toi, même Gerda n'attendra pas Berthol avec des torches et une fourche ^^

Reviens nous aussi vite que tu peux, on l'aime le vieux Berthol !
Ljd Gerda
Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar


Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2020

Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  EmptyDim 14 Juin - 12:16

Hey Berthol,

Moi je suis déçue que tu sois partie pour deux bonnes raisons :
1- Il me manque un membre dans la Guilde Marchande avec qui je voulais proposer du travail et plusieurs projets...
2- QUI va radoter à Kar pendant ton absence?

J'ai lu sur le forum tes mésaventures à Mortancia : très comique m'haha. Et je vais simplement ajouter que le Grand-Maître aurait aimé avoir une discussion avec Berthol avant qu'il parte... Elle lui aurait surement chargé d'une petite mission en terres inconnues...m'enfin.

J'm'ennuie, reviens-nous vite !

Ingra Lorgex
Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  EmptyDim 14 Juin - 14:58

Ouais bein en partant jsavais pas qui faisait quoi dans la guilde des marchands. Faique jtun peu partie sua Kiss lautre jour. Bref, vous allez entendre parler de Berthol bein vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma situation avec Berthol actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation avec Berthol actuellement    Ma situation avec Berthol actuellement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma situation avec Berthol actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur les situations lourdes actuellement
» Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)
» Gorlak avec Cheveux !
» Problèmes avec le client
» Délogger avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Kar :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: