Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty
MessageSujet: Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)   Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) EmptyJeu 13 Aoû - 6:29

Après quelques essais de ce .relever, je dois avouer être bien déçu.

1 - Dans sa version actuelle, il est IMPOSSIBLE pour un groupe hidé de tous se voir les uns les autres, car on ne peut cibler quelqu’un hidé pour l’ajouter à notre .reveler.

Donc la première personne qui se hide pourra se .reveler aux autres, mais une fois les autres hidés, eux ne pourront pas choisir celle qui se sera hidée avant eux.

Solution : permettre de choisir une cible hidée pour l’ajouter au .reveler. (ou voir Solution 2)
Actuellement lorsqu’on tente ça dit : Target cannot be seen.


2 - Il faut être atrocement près des gens pour utiliser le .reveler et celui-ci se « perd » lorsqu’on déhide. Donc si je me cache au loin, mais avait un complice sur qui j’avais fait .reveler, si je dois déhide disons pour faire une emote de menace, et me rehide, le complice ne me verra alors plus… c’est très limitatif.

Solution : une fois qu’on a donné le .reveler à un pj, cela devrait resté actif tant qu’on ne l’enlève pas de sur une liste quelque part. (.revelerliste?) Cela règlerait de fait le point 1 du même coup.



Donc actuellement le .reveler est utile pour les pjs solitaires qui ne sortent jamais des ombres durant « la scène », mais pour les groupes qui désirent se voir et intéragir entre eux et/ou sortir de l’ombre une fraction de seconde pour disons faire peur ou menacer, c’est mort.

Encore une fois très limitatif et fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)   Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) EmptyJeu 13 Aoû - 8:14

Moi je proposerais que le .reveler soit actif en party !

JobDraconis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)   Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) EmptyJeu 13 Aoû - 8:27

Njála Strömgaard, Nalkiri a écrit:
Moi je proposerais que le .reveler soit actif en party !

Simple et efficace, +1000!
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)   Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) EmptyJeu 13 Aoû - 15:02

Exact, pas possible d'être hidden pour un membre du party. C'est la solution la plus simple selon-moi. Pour le reste il y a .reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)   Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations nécessaires pour le .reveler (non viable en groupe actuellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de la V2 et des améliorations souhaitées
» Ma situation avec Berthol actuellement
» Mise au point sur les situations lourdes actuellement
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres
» Une vieille affiche pour chaque ville de Terra, le Kardar se promenait à dos de cheval pour faire passer le mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: