Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point sur les situations lourdes actuellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur Mr.Freeze




Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2020

Mise au point sur les situations lourdes actuellement Empty
MessageSujet: Mise au point sur les situations lourdes actuellement   Mise au point sur les situations lourdes actuellement EmptyJeu 30 Juil - 16:34

Discord Mr.Freeze a écrit:
Bonjour à tous les Kardars,

j'avais préparer un méchant long texte, mais je vais tenté de résumer le tout :

1- Je désire que les joueurs n'utilises pas le HRP pour ensuite le rentrer dans le RP du Jeu. De ce fait, il est aussi normal que vous aimiez pas tous les personnages (Ils ont des bg, des manières de jouer.) Le joueur derrière n'est probablement même pas dans la même van que le personnage. J'aimerais que cesse aussi le fait que vous détester un personnage, qu'il en soit ainsi envers le personnage et NON envers le joueur derrière celui-ci.

2- Là je me suis trouver à gérer une situation de  qui a eu beaucoup d'implication HRP et qui est venu entacher le jeu RPment. On va tenter d'y remédier le mieux possible, (Aucun Timewrap, sur le situation ne sera fait). Alors, en jeu il y aura des conséquences de certaines actions ou non action de prise. (On va tenter de garder  le tout le plus logique possible.

3- Puisque je n'ai rien a caché, que plusieurs sont au courant, puisqu'il y a eu une fuite. Oui j'étais Thelom ForgFin. J'ai quitté le joueur en allant rejoindre le Staff. Que sait-il passé après mon départ pour que la race devienne ainsi ? Je commence a en avoir des versions, mais je ne peux comprendre comment avec un BG de race, des mesures relatives à certain choix HBG (Qui soit léger ou énorme) aurait dû être mentionner au joueur dès le début de la crise. J'aimerais aussi rappeler, que dans aucun cas, je fais passer un joueur devant un autre. Vous et sommes tous égaux.

4- Mon discord PM reste ouvert, je m'en donne une dernière chance. Sans quoi, je suivrait les traces de certains autre MJ et je ne serais disponible que par Forum ou message privé Forum, ce qui augmentera peut-être un peu le temps de réponse, mais je ne veux plus être sur les "Nerfs" au travail pendant mes pauses à cause de problématiques.

5- La moyenne d'âge des joueurs est dans la 30aine ! Je ne comprend pas à quoi ça sert de mentir derrière l'écran. On a plus 15 ans et qu'on tente de cacher quelques choses à nos parents. Tu prends une décision, tu l'acceptes et vie avec. Mentir pour un jeu, n'aidera en rien !

6- J'aimerais bien passer moins de 80% de mon temps de MJ à gerer des problèmes, car présentement, depuis mon arriver chez les Kardars. C'est ça ! 80% de moins à vous animer, vous aidez dans vos projets XYZ.

Je ne répondrai pas sur les événements, j'ai discuté avec ISLENA et nous allons tenter de trouver un moyen de faire un changement de CAP les situations passés, car entre mon départ de joueur. La race à passer de prospère, à reroll vers celle-ci, à je dirais (une garderie ou tous et chacun veut tirer sa ficelle plus que l'autre).

J'espère avoir été assez clair. Au plaisir de vous animer, j'aime mieux mettre les barres sur les T et les points sur les i maintenant.

Ce qui est mentionner ci-haut, provient de ma personne, si le chapeau vous fait, mettez le sinon, prenez en note ! Je veux pas que cela ce reproduise et je crois qu'il en soit de même pour Anticipateur et Islena..

Sur ce, je vous aime ! Au plaisir de vous animer et vous aider dans vos projets !

Mr.Freeze
LDJ Karl

Turin ForgSlim, Kardar, Berthol, Kardar, Andwart de Kar, Mèche Courte, Kardar, Ekatereliae, Nargolith et Jork Ork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur les situations lourdes actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise au point s’impose
» Tyrimar : Mise au point
» [HRP] Mise au point : les hastanes evil et les conséquences
» Petite mise au point suite au dernier journal de l'équipe
» Ma situation avec Berthol actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Kar :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: