Erwissen, Kardar
Messages : 344 Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Petite affichette disposée à quelques endroits Mer 15 Juil - 15:24 | |
| Erwissen avait terminé son enquête, mais n'était pas parvenu à croiser qui que ce soit pour lui parler. Les différents dégâts et l'attitude des Drakans lui laissaient comprendre qu'ils avaient également vu passer le dragon dans le ciel, la nuit passée. Toutefois, personne ne voulut vraiment répondre à ses questions. Il devait bien admettre qu'il ne parviendrait pas à obtenir des informations si facilement.
Toutefois, avant de continuer son enquête par delà d'autres frontières, il prit le temps de rédiger une affiche dans l'espoir d'obtenir des informations. Erwissen se souvenait bien du soutien obtenu par ses contacts Drakans lors de la problématique des Kardars Noirs. Ceux-ci l'avaient même prévenus d'une attaque qui permit d'emprisonner un dangereux fauteur de trouble et de déjouer un complot.
Mais soit, il ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit. De plus, il savait déjà que dans son enquête il devrait revenir à Hishtals avec plus de questions... - Citation :
- Chers Drakans,
Il m'est toujours agréable de venir vous rendre visite. Toutefois, la raison de ma venue est moins agréable puisqu'elle concerne le Dragon qui a fait de nombreux dégâts sur les terres.
Lors de mes voyages, je suis déjà tombé sur plusieurs textes et j'ai ici en ma possession un ouvrage qui nécessite votre éclairage. J'ai également d'autres questions et il me parait évident que pour la préservation de l'équilibre de Terra, il sera absolument nécessaire de collaborer.
J'ai en ma possession un ouvrage inquiétant qui parle d'une entité nommée "Le Libérateur" et qui pourrait aisément s'associer à une puissance ancestrale digne d'un dragon ancestral, celui-là même que nombre d'entre vous avez aperçu. Je pars en quête au travers des différentes villes pour obtenir un maximum d'informations sur ce dragon et sur des textes mythologiques qui puissent nous renseigner un peu mieux.
Je repars d'Hishtal sans information complémentaire, mais je suis ouvert à tout échange et collaboration. Je pars désormais pour Sombrum qui aurait aussi été touché par le Dragon et subit des pertes.
Je laisse une corneille apprivoisée auprès de votre dresseuse, le volatile connait déjà sa destination et pourra me retrouver facilement. N'hésitez donc pas à l'utiliser pour entrer en contact avec moi.
Bien à vous, Erwissen, le Sage Kardar. | |
|