J'étais un chuvaucheur émérite, un cummendant chevrunné, un Kass-gull de la horde.
J'avais les femmes pour qui j'upportais très peu d'attention, elles étaient sources de distraction. J'avais lu respect des guerriers, sur un champ de butaille, ils pouvaient compté sur moi. J'avais même le ruspect des chamans, un élus d'orgol qu'ils disaient.....
Mais tout cela était que burdellerie, un rumassit de cunnerie dégueulé a ma gueule pour mieux me la rentrer bien profond dans lu cul. Il y a plusieurs jours, combien je ne sais plus, j'ai échoué, j'ai perdu une bataille sous mun commandement et je me retrouve avec toi dans cette chienne d'hastanie en geôle. j'ai hunte...tellement hunte !
Le grand colosse maigre rongé par la famine était posé au sol avec les bras soutenu par ses genoux à ses jambes ramenées vers lui. Il frôlait le grillage métallique de la géôle voisine.
Il poussa un si profond et intense soupire que son souffle avait semblé jahir d'un puis sans fond, avant de relevé un regard clément, magnanime, vers le désesteur épris d'incertitude. Il l'invita ensuite en agitant l'index tout en révélant un sourire captieux avant d'émettre de sa voix caverneuse.
Je t'ai vue affrunter l'ennemie mon marhr, tu était imprussionnant, très fort !
On senti le déserteur un peu plus en confiance qui approcha naivement tranquillement, il se mit à rire en ne semblant calculé le degré affligeant de sa prestance jusqu'à enchainé son funestre pas.
Aussitôt Ordrakah sous l'emprise d'un main affammé de damnation agrippa le gorlak fermement au cou, le métrisan, et en transcandant une mine menaçante il gronda.
Mais je t'ai vue ensuite fuir mon cummendement, lâche !
Son jugement semblait fait alors qu'il éxcuta sa sentence en révélant une noirceur viscérale, il prit son poing et le martela au visage du gorlak.
Son visage se difforma à vue d'oeil, les coups le renfonçait graduellement en laissant valser des jets de sang. Les craquements osseaux et révulsant retentissaient en étant mêlés à de titillant gémissement. On le senti très vite faiblir jusqu'à sombré dans une inertie mortel.
Ordrakah relâcha le mort et releva un regard révulsé vers les cieux avant d'émettre.
Je vous est survit d'étendard à vutre gloir, je dumunde vutre clémence seigneur. Je vous est dévoué ma vie, je dumunde vutre clémence seigneur je lu ferai éternellement, je dumunde votre clémence seigneur Orgol!
J'ai suis tombé, je mu ruleverai. Je vous est fait hunte, je vous furai honneur. J'ai échoué.... Dorénavant je surai victorieux !
Le gorlak hurla du plus profond de ses entrailles, les cries résonnèrent de la plus creuse des cellules hastane jusqu'au toit de la caserne des légionnaires.
Il croupit pendant quatre interminables années jusqu'à être libéré, aujourd'hui, une échange d'esclave était annoncé...
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak, Grom'tash Main-Noire et Shadow aiment ce message