Quelle est votre tolérance au jeu de confrontation?
J'accepte la mort définitive de mon personnage.
24%
[ 11 ]
J'accepte des séquelles permanentes. (Perte de membre physique)
17%
[ 8 ]
J'accepte d'être prisonnier 24H et de subir des supplices mineurs.
28%
[ 13 ]
Je préfères me faire assommer, looter dans les règles et me faire relâcher immédiatement.
24%
[ 11 ]
Ce type de jeu me répugne et je m'empêche de sortir de ma ville pour cette raison.
7%
[ 3 ]
Total des votes : 46
Auteur
Sujet: Votre intérêt et limite du RP de confrontation Ven 21 Aoû - 20:24
Bonjour,
Comme vous le savez, le rp de confrontation est une partie intégrale de Terra. Depuis l'ouverture du serveur, le peuple Hastane connait bien certainement son lot de confrontations RP/PVP qui se soldent de différentes manières. Ce qui est le sujet de l'heure actuellement semble être le désintérêt des captures dans les scènes de brigandages.
Je fais donc un petit sondage dans le but de connaître votre intérêt pour ce type de jeu et d'avoir un aperçu de votre limite personnelle jusqu'où vous êtes capable de jouer. Ce sondage est dans un but constructif et je vous demande de répondre honnêtement et de manière respectueuse sans partir de "flamewar".
Il s'agit d'un sondage pour le peuple Hastane. Je demanderais donc gentillement aux autres races de s'abstenir de répondre svp.
Merci de votre collaboration.
Hamelin d'Ortans, Hastane, Compte à suprimer, Élyse de Lioncour et Gervais Le Hardi(Mort) aiment ce message
Dark
Sujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation Sam 22 Aoû - 7:41
Il est intéressant ton topic.
50% des personnes qui jouent Hastanes préfèrent un loot + relax et Mort définitive. Deux situations ou tu n'as pas à RP une défaite (ce qui n'est jamais agréable ).
Curieux de voir ou ça amènera.
Sélène d'Ortans
Sujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation Sam 22 Aoû - 7:51
Dans tous les cas je crois que les joueurs veulent naturellement une scène rp. C'est la limite de la tolérance qu'ils sont prêts à aller comme conséquence en scène rp. Donc oui une très belle scène pouvant conduire à la mort et une belle scène de PK loot. Le pk loot implique qu'ils veulent juste pas jouer le rp de captif du tout.
Je suis quand même bien surprise du résultat jusqu'à présent. Continuez
Dark
Sujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation Dim 23 Aoû - 3:13
La limite de la tolérance d'une situation subie et imposé (normal que ce soit pas bien vécue), et si on corrèle ça avec ton autre sondage c'est désagréable pour tout le monde au final. Remarque je fais que très rarement des prisonniers .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation