Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre intérêt et limite du RP de confrontation

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre tolérance au jeu de confrontation?
J'accepte la mort définitive de mon personnage.
Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_lcap24%Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_rcap
 24% [ 11 ]
J'accepte des séquelles permanentes. (Perte de membre physique)
Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_lcap17%Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_rcap
 17% [ 8 ]
J'accepte d'être prisonnier 24H et de subir des supplices mineurs.
Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_lcap28%Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je préfères me faire assommer, looter dans les règles et me faire relâcher immédiatement.
Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_lcap24%Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Ce type de jeu me répugne et je m'empêche de sortir de ma ville pour cette raison.
Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_lcap7%Votre intérêt et limite du RP de confrontation Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty
MessageSujet: Votre intérêt et limite du RP de confrontation   Votre intérêt et limite du RP de confrontation EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Bonjour,

Comme vous le savez, le rp de confrontation est une partie intégrale de Terra. Depuis l'ouverture du serveur, le peuple Hastane connait bien certainement son lot de confrontations RP/PVP qui se soldent de différentes manières. Ce qui est le sujet de l'heure actuellement semble être le désintérêt des captures dans les scènes de brigandages.

Je fais donc un petit sondage dans le but de connaître votre intérêt pour ce type de jeu et d'avoir un aperçu de votre limite personnelle jusqu'où vous êtes capable de jouer. Ce sondage est dans un but constructif et je vous demande de répondre honnêtement et de manière respectueuse sans partir de "flamewar".

Il s'agit d'un sondage pour le peuple Hastane. Je demanderais donc gentillement aux autres races de s'abstenir de répondre svp.

Merci de votre collaboration.

Hamelin d'Ortans, Hastane, Compte à suprimer, Élyse de Lioncour et Gervais Le Hardi(Mort) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2017

Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty
MessageSujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation   Votre intérêt et limite du RP de confrontation EmptySam 22 Aoû - 7:41

Il est intéressant ton topic.

50% des personnes qui jouent Hastanes préfèrent un loot + relax et Mort définitive. Deux situations ou tu n'as pas à RP une défaite (ce qui n'est jamais agréable ).

Curieux de voir ou ça amènera.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty
MessageSujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation   Votre intérêt et limite du RP de confrontation EmptySam 22 Aoû - 7:51

Dans tous les cas je crois que les joueurs veulent naturellement une scène rp. C'est la limite de la tolérance qu'ils sont prêts à aller comme conséquence en scène rp. Donc oui une très belle scène pouvant conduire à la mort et une belle scène de PK loot. Le pk loot implique qu'ils veulent juste pas jouer le rp de captif du tout.

Je suis quand même bien surprise du résultat jusqu'à présent. Continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2017

Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty
MessageSujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation   Votre intérêt et limite du RP de confrontation EmptyDim 23 Aoû - 3:13

La limite de la tolérance d'une situation subie et imposé (normal que ce soit pas bien vécue), et si on corrèle ça avec ton autre sondage c'est désagréable pour tout le monde au final. Remarque je fais que très rarement des prisonniers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty
MessageSujet: Re: Votre intérêt et limite du RP de confrontation   Votre intérêt et limite du RP de confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre intérêt et limite du RP de confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis?
» La mort à votre service
» Le mercenaire qui protège votre derrière
» [BG] Keldo, votre sorcière bien aimée
» Nous avons besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Citria :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: