Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2020 Age : 37 Localisation : Saguenay
Sujet: Pouvoir visiter les maisons Mer 16 Sep - 12:55
Avec l'arrivée des maisons, plusieurs s'en sont déja acheté. J'ai moi même le gout d'en acheter une. Mais, c'Est un peu pénible je trouve d'aller chez le vendeur, regarder le nom, regarder sur internet la maison, essayer de trouver des photos de l'intérieur, etc. Et ce, en restant en jeu, et la, le RP prend le bord solide, on est la devant le vendeur sans rien dire parce qu'on fouille sur internet.
Ma suggestion ici a deux possibilité.
1-La premiere, plus complexe, Je ne sais pas si sur le serveur il y a une grande plaines, une ile, ou un donjon vide peu importe, dans laquelle pourrait etre exposer toute les maison avec sur l'écriteau le nom et le prix. La on pourrais voir l'intérieur et comment elle est faites. Cette zone serait évidemment interdite a tout pvp ou vol. il pourrait a la limite avoir un portail chez le vendeur pour y aller et un qui nous ramenerais a notre ville de base de race.
2-la seconde, beaucoup plus simple, une section sur le site de terra avec le nom des maisons, leur prix et des screen de l'extérieur et de l'intérieur.
Voila, je ne sais pas si l'équipe aurait le temps de faire tout ca, peu importe laquelle, mais je pense que ca serait intéressant pour tout les acheteur, merci.
Atatolix, Milixia, Nébulix et Vyrsshir Saths, Drakan aiment ce message
Lilahk
Sujet: Re: Pouvoir visiter les maisons Mer 16 Sep - 15:24
J'enverrai le tout a Karlysun des que je pourrai!
Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
Sujet: Re: Pouvoir visiter les maisons Jeu 24 Sep - 15:56
Bonne idée ! J'avoue c'est vraiment pas simple en ce moment. C'est un peu dommage pour les maisons custom d'ailleurs, mais ça bug a ce qui parrait. Donc oui des screens c'est une bonne idée, moi j'approuve.
Mylène de Beauffort
Messages : 696 Date d'inscription : 16/09/2018 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pouvoir visiter les maisons Jeu 24 Sep - 17:10