Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pouvoir visiter les maisons

4 participants
AuteurMessage
Grendal Brisefer, Kardar

Grendal Brisefer, Kardar

Pouvoir visiter les maisons Empty
MessageSujet: Pouvoir visiter les maisons   Pouvoir visiter les maisons EmptyMer 16 Sep - 12:55

Avec l'arrivée des maisons, plusieurs s'en sont déja acheté. J'ai moi même le gout d'en acheter une. Mais, c'Est un peu pénible je trouve d'aller chez le vendeur, regarder le nom, regarder sur internet la maison, essayer de trouver des photos de l'intérieur, etc. Et ce, en restant en jeu, et la, le RP prend le bord solide, on est la devant le vendeur sans rien dire parce qu'on fouille sur internet.

Ma suggestion ici a deux possibilité.

1-La premiere, plus complexe, Je ne sais pas si sur le serveur il y a une grande plaines, une ile, ou un donjon vide peu importe, dans laquelle pourrait etre exposer toute les maison avec sur l'écriteau le nom et le prix. La on pourrais voir l'intérieur et comment elle est faites. Cette zone serait évidemment interdite a tout pvp ou vol. il pourrait a la limite avoir un portail chez le vendeur pour y aller et un qui nous ramenerais a notre ville de base de race.

2-la seconde, beaucoup plus simple, une section sur le site de terra avec le nom des maisons, leur prix et des screen de l'extérieur et de l'intérieur.

Voila, je ne sais pas si l'équipe aurait le temps de faire tout ca, peu importe laquelle, mais je pense que ca serait intéressant pour tout les acheteur, merci.

Atatolix, Milixia, Nébulix et Vyrsshir Saths, Drakan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk

MessageSujet: Re: Pouvoir visiter les maisons   Pouvoir visiter les maisons EmptyMer 16 Sep - 15:24

J'enverrai le tout a Karlysun des que je pourrai!
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis

MessageSujet: Re: Pouvoir visiter les maisons   Pouvoir visiter les maisons EmptyJeu 24 Sep - 15:56

Bonne idée ! J'avoue c'est vraiment pas simple en ce moment. C'est un peu dommage pour les maisons custom d'ailleurs, mais ça bug a ce qui parrait. Donc oui des screens c'est une bonne idée, moi j'approuve.
https://www.deviantart.com/horphelia
Mylène de Beauffort

MessageSujet: Re: Pouvoir visiter les maisons   Pouvoir visiter les maisons EmptyJeu 24 Sep - 17:10

https://uoterra.ca/informations-techniques/guide-des-maisons/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir visiter les maisons   Pouvoir visiter les maisons Empty

Pouvoir visiter les maisons
Page 1 sur 1