Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF

Aller en bas 
+2
Njála Halm, Nalkiri
Kiku
6 participants
AuteurMessage
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 6:18

Avec la competence Hiding vient un atout (dans la plupart des situations): le fait que le personnage devient de plus en plus difficilement repérable avec la competence tracking.

Mise en situation :
X doit s’approcher de Y, X se déguise donc impeccablement, à noter : X a beaucoup de hiding. Il se trouve que Y a monté son tracking car il aime bien cette skill.
X réussit à venir discuter avec Y, jouant le ‘petit nouveau’, mais Y grâce au fait qu’il remarque qu’il ne traque PAS X alors qu’il est devant sait que le perso devant lui n’est définitivement pas un ‘petit nouveau sans défense’. Son jeu risque d’en être affecté…

Afin de parfaire le déguisement, serait-il possible de pouvoir toggle ON et OFF la capacité de se rendre ‘invis’ au tracking?

C'est dans les menus détails qu'on fait le déguisement parfait!

Grom'tash Main-Noire, JobDraconis et Naki Vanek, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 14:57

On peut pas track les gens invisible à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 15:28

Tracker les gens hider est possible, mais beaucoup plus difficile.

Je suis d'accord avec la proposition de Mirage. J'irais même jusqu'à dire que Hiding/Stealth ne devrait pas jouer sur Tracking quelqu'un de Visible.
Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 15:54

Ça m'est arrivé IG.

J'ai du Hiding avec mon personnage et y'a quelqu'un qui m'a dit que j'tais pas repérable parce que je sentais rien. Je suis un prospecteur, c'est bein certain que mon nain pu, et ce, peu importe le moment. Au moment où elle m'en parlais, je savais même pas que Hiding empêchait au monde de me tracker.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 15:57

Njála Strömgaard, Nalkiri a écrit:
On peut pas track les gens invisible à la base...


Mais le soucis ici c'est que les gens souvent ne peuvent pas track les gens non-invisibles qui ont haut en hiding. Du coup c'est comme une dénonciation involontaite d'avoir la compétence assez haute quand les gens se rendent compte qu'ils ne te track pas, même non-invisibles.

C'est un détail, mais ça peut être le détail qui scrap des heures de planifications et selon moi ça ne devrait pas être.

À la limite être trackable quand nous ne sommes pas invisibles reglerait ça, mais avoir le choix serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Vanek, Nalkiri

Naki Vanek, Nalkiri


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 32

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 17:20

Har! +1 Mirage!
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyMer 12 Aoû - 21:27

On peu track les invisibles et les hide. J'ai fait les deux. Je me fait pas tracké par quasiment personne. En effet ca serai cool de mettre ca a off de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyJeu 13 Aoû - 6:14

Lyz, Nargolith a écrit:
En effet ca serai cool de mettre ca a off de temps en temps!

Plus que cool, pour les pj investis en espionnage ça pourrait faire la difference entre réussir ou échouer/se faire prendre et tout ça pour une technicalité du jeu. C'est réellement comme se balader avec un gros tag dans le front " J'AI DU HIDING". Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyJeu 13 Aoû - 8:03

Lyz, Nargolith a écrit:
On peu track les invisibles et les hide. J'ai fait les deux. Je me fait pas tracké par quasiment personne. En effet ca serai cool de mettre ca a off de temps en temps!

Oui mais toi tu es full DH/Tracking. Moi avec mes DH/Tracking actuels je vois pas tout le monde encore dans mes menus de tracking et dans le cas présent, c'est tout ceux qui n'ont pas de DH qui peuvent facilement savoir qui a du hiding ou pas, c'est comme ça que je m'amuse à identifier qui a le skill et que je ne me cache même plus d'être un Tyel pas Hawk Pro Stealther. J'avoue que ça serait intéressant de pouvoir masquer aux traqueurs qu'on a du stealth une fois déguisé.

Vous voulez parler de ceux qui n'ont pas de DH mais assez de tracking et qui courent en rond jusqu'à marcher sur quelqu'un qui est hidé en criant "je vais te trouver sors de là!" aussi?

Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyJeu 13 Aoû - 15:00

Vous aviez compris que je suis 100% d'accord avec l'idée right?
Revenir en haut Aller en bas
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyJeu 13 Aoû - 15:43

Lyz, Nargolith a écrit:
Vous aviez compris que je suis 100% d'accord avec l'idée right?


Oui, je voulais juste appuyer sur le "cool" un peu plus fort!

Maintenant la question c'est, est ce que les suggestion ici se rendent quelque part.. ? Ou il faut aller sur discord/l'autre plateforme pour être sûr que ça se rende aux bonnes oreilles?

JobDraconis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptyJeu 13 Aoû - 16:48

Oui on a compris âme rousse! :p
Je soutenais ton point de vue en précisant la différence Track/DH over hiding vs under hiding score pour les hide-ignares.

Et la réponse à ta question Mirage, si j'avais a parier, c'est ça;
https://github.com/Eowymos/TerraUo/issues
Revenir en haut Aller en bas
Kiku

Kiku


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Au BASTUONNN! TERRE DU BOG!

Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  EmptySam 15 Aoû - 8:04

J'ai fait un post là bas! Je ne peux pas mettre le lien car cet account a moins de 7 jours hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF    Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir mettre la capacité "indectectable" à OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir se rendre visible à certaines cibles lorsqu'hidé
» Mettre les meurtres ou capture plus facile pour certains postes haut placés
» Pouvoir visiter les maisons
» Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations
» Pouvoir locker les livres dans les bibliotheques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: