Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations

+2
Xandek, mortanyss
Andwart de Kar
6 participants
AuteurMessage
Andwart de Kar

Andwart de Kar

Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations Empty
MessageSujet: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyJeu 9 Juil - 22:49

Bonjour,

Tout est dans le titre, en tant que forgeron je considère que c'est totalement HRP de ne pas pouvoir porter ses propres créations et j'aimerais proposer les modifications suivantes afin de pouvoir porter le ring et chainmail et tant qu'à faire on va aussi monter le Mêler un peu parceque sa fait un p'tit peu dur, comme qu'on dit :

FERAILLEUR
Ne change pas

MÉTALLURGISTE
Protection 2
Mêler ne change pas

ARMURIER Enfin on peut porter du ringmail
Protection 3
Mêler 2

FORGERON
Protection 3
Mêler 3

FORGEFER Enfin on peut porter du Chainmail!
Protection 4
Mêler 3

Grâce à cette petite modification vous allez rendre le métier de forgeron pas mal plus attrayant pour les joueurs et beaucoup plus RP.

Xandek, mortanyss, Grom'tash Main-Noire, Richcoeur, Hastane et JobDraconis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyJeu 9 Juil - 22:59

+ 1 , meme si j'ai un gros doute que ca verra pas le jour pour une raison quelconque.

On va s'entendre que le best que ca va donner au Forgeron cest de pouvoir faire un peu autre chose que juste crafter sans pour autant devenir ouvertement abus parce qu'anyway un guerrier de meme niveau va nous rincer sans probleme.
Juste qu'a la limite on va avoir des chances d'aller se changer les idées au Morlask de temps à autre avant le level 100 Razz (J'exagère un peu ... )

Andwart de Kar aime ce message

Vanya Veirorys, Daelwena

Vanya Veirorys, Daelwena

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 0:06

Tant que les autres classes artisans qui sont déja subpar comparé aux forgerons recoivent quelque chose aussi, je vois pas pourquoi ça serait pas mauvais!

Xandek, mortanyss, Grom'tash Main-Noire et Andwart de Kar aiment ce message

Xandek, mortanyss

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 1:56

Shoab Saloum a écrit:
Tant que les autres classes artisans qui sont déja subpar comparé aux forgerons recoivent quelque chose aussi, je vois pas pourquoi ça serait pas mauvais!

Sure why not Wink

En fait, c'est peut etre que mon avis, mais j'en doute vu que c'est pas moi qui a instigué ce Post, les "classes" artisannes sont modelés sur un système qui semble un peu archaique et offre pas beaucoup d'attrait "à la longue".

Quand la plupart des artisans (toute branche confondues) qui ont acceptés de me répondre quand j'ai posé des questions sur discord disent qu'ils ont un Alt pour jouer autre chose que leur crafter / où que leur crafter est justement un Alt, c'est qu'il doit manquer un truc à la branche de classe.
Encore là, ça a jamais été un sondage extremement poussé, ça se peut que j'ai chopé qu'une minorité sur mes répondants.

Surtout que compte tenu les refontes de classes actuelles (changement de pré requis de classes, modifications roublards, etc ), peut-etre que revoir un peu la branche artisanne ferait pas de mal pour rendre les classes plus "uniques" au niveau artisan

Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 2:42

Ce que j'aimais tant le temps, c'est que toute armure pouvait se porter, mais que le AR était statué selon la Capacité que tu avais et selon le tier du minerais.

Mektor, Andwart de Kar et Oren Shikran, Kheijan aiment ce message

Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 7:17

Pour moi, de toute façon, ça change que dalle car je ne peux pas porter le métal Laughing

Mais je ne dirais pas non à me balader avec de plus gros marteaux!

Mektor

Mektor

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 9:43

C'était assez cool dans ZyX 2 qu'un forgeron pouvait quand même chasser, mais disons qu'il était 2 classes en retard.

Il y avait ce forgeron halfling dont j'oublie le nom, qui portait son ringmail de ZyXium noir, avec sa katana d'aluminium. Ses skills étaient cappés plus bas, mais il pouvait quand même se battre.

Andwart de Kar

Andwart de Kar

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 9:54

Salut,

Le gros point RP de cette demande est celui-ci :

Le forgeron/mineur passe ses journées à suer, forcer, piocher ,ramasser d'la roche, la transporter, bucher et transporter billes de bois.  De part son travail qui est très exigeant physiquement, il a la force et l'endurance nécessaire pour porter ses armures.

C'est pas plus compliquer que ça.
Andwart de Kar

Andwart de Kar

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations EmptyVen 10 Juil - 9:57

Mektor a écrit:
C'était assez cool dans ZyX 2 qu'un forgeron pouvait quand même chasser, mais disons qu'il était 2 classes en retard.

Il y avait ce forgeron halfling dont j'oublie le nom, qui portait son ringmail de ZyXium noir, avec sa katana d'aluminium. Ses skills étaient cappés plus bas, mais il pouvait quand même se battre.

j'crois que ton forgeron s'appelait Winthrop.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations   Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations Empty

Forgeron : Pouvoir porter ses propres créations
Page 1 sur 1