Eramorn Trynnicus, Drakan
| Sujet: À l'intention d'Arthass chez les Nalkiri Mer 27 Mai - 8:11 | |
| La missive prit un temps à se rendre au Drakan aux écailles émeraudes. Ce n'est pas tous les jours qu'un messager partait d'Hishtals pour se rendre à Val'Arak. Cette lune ci, cependant, le jeune et vigoureux Xhasst avait reçu une demande spéciale de la part d'un ami à qui il devait une faveur. En quittant Citria, il prit ainsi la route vers l'ouest, au lieu de retourner chez lui comme il en était son habitude. Heureusement, la Cité des Nalkiris n'était pas trop éloignée de la région Hastane. Une fois arrivé, il ne prit trop de temps à trouver le destinataire concerné. Il lui donna la lettre en main propre. Celle-ci n'avait rien d'une missive officielle. Une simple corde de chanvre la tenait fermée. Toutefois, son contenu semblait avoir été rédigé avec la plus grande délicatesse, et son auteur s'était visiblement appliqué. - Missive pour Arthass:
Confrère Arthass. J'espère que votre voyage en Val Arak porte ses fruits. Je vous souhaite que la Mère vous assure un succès dans cette entreprise diplomatique.
Je vous écris afiin de vous laisser savoir que le conseil des sages prévoit se réunir sous peu. Si vous êtes intéressé, il serait apprécié de vous avoir parmi nous. Des décisions importantes concernant l'avenir de la Cité devraient y être prises.
D'autre part, j'ai invité un Kardar du nom de Cornelius Weinzenbaum à visiter Hishtals. Je crois qu'il serait bénéfique pour la Cité qu'une organisation comme le Conseil des Sciences Académiques s'y installe. Si vous voudriez vous joindre à nous lors de son passage, ce serait à mon plus grand bonnheur. Que votre coeur soit bercé par Hishtals. Eramorn Trynnicus
| |
|
Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: À l'intention d'Arthass chez les Nalkiri Mer 27 Mai - 8:28 | |
| En effet, il n'était pas difficile de repéré un gaillard vert au milieux des gaillards à la peau lisse, Arthass faisait un bien piètre nalkiri. Il reçu la lettre alors qu'il était au feu centrale de Val Arak. Il remercia le coursier avec les égards qui lui était dû. | |
|