Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion Paperdoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Suggestion Paperdoll Empty
MessageSujet: Suggestion Paperdoll   Suggestion Paperdoll EmptySam 13 Juin - 16:50

Quand je joue, je n'utilise que le paperdoll des autres joueurs afin de l'observer. (Par exemple pour verifier comment il est habiller par exemple). J'utilise un fichier excel pour marquer leurs prénoms et/ou nom de famille s'ils est mentionné quand on se présente, ainsi que leur titre. Je le prend en note aussi si je l entend se présenter à un autre en respectant le rp.. (je suis dans la meme piece, pas trop de bruit, etc..) Il se peut que durant occasion que des joueurs utilise des noms sans le savoir.

Avec un système tel que le déguisement qui permettraau joueurs l'utilisant de changer de nom. Est-il possible de coder un système que lorsque l'on ouvre le paperdoll on ne voit pas de nom. Le nom pourrait apparaitre lorsque sa mention est fait.. je ne sais pas si c'est quelques choses qui pourrait etre fait.

Aussi, lorsqu'un personnage fait l'utilisation d'un item tel un foulard (dans la face) ou un  bonnet par exemple.. (item lui cachant le visage) d avoir un Gump: voulez vous cacher votre nom? Afin d a voir une utilisation autre que cosmetique. Ou sa serait un peu trop dans deguisement? Selon mon interprétation se cacher le visage n'est pas déguisement.

Si vous avez des suggestions, gêner vous pas!


Dernière édition par Rydkiin, Nargolith le Sam 13 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Suggestion Paperdoll Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Paperdoll   Suggestion Paperdoll EmptySam 13 Juin - 16:58

Sinon, sur Crépuscule, on avait un système tel que tous les personnages apparaissent d'abord sous le nom "Inconnu", et une commande .renom permet de leur attribuer un nom. De plus, chaque personne avait deux identités, leur identité "normale" et leur identité "masquée", qui pouvait être activée avec la commande .masque

Si ça peut donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Paperdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgule dans le paperdoll
» Suggestion diverse
» Suggestion déguisement
» Suggestion pour la Corporation
» Suggestion : Tracking au maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: