Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion déguisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Suggestion déguisement Empty
MessageSujet: Suggestion déguisement   Suggestion déguisement EmptySam 13 Juin - 17:22

je regarde le systeme de deguisement present et je vois que les 4 premiers points (changer classe) ne sert pas trop bien. La capacite de changer de classe est quelques choses qui peut etre fait rp. Si le joueur joue bien, et ne se fit pas au paperdoll, il ne devrait pas savoir a part si le personnage lui indique ou s'il/elle se fait dire par un autre perso ou avoir une idee si le personnage voit l'autre en action. Comme un peu un personnage mal intentionné pourrait verifier le nom du perso s'il ment sur son nom en regardant le paperdoll.

La premiere catégorie pourrait etre changer son nom. La deuxieme changer sa race et je suggere d  avoir comme 3e changer de classe ou titre mais en ayant le costume qui va avec. (Par exemple : le joueur veut se faire passer pour un legionnaire et a l uniforme avec.) Ca serait peut etre trop facile pour les persos.. mais l obtentiom d um costume pourrait etre fait rp. Par exemple il infiltre la garde et a maintenant il l a dans son inventaire gump.

Se rendre la demande bcp de point d aptitude et cest pas tout le monde qui vont se rendre la avec les pré requis de classe présent.

N'hésitez pas à ajouter vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion déguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez vous du .tip! (déguisement)
» Déguisement, problème de teinte de peaux
» Suggestion diverse
» Suggestion Paperdoll
» Suggestion pour la Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: