Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La récolte des matériaux booster par le skill

Aller en bas 
+3
Lola Kias, Nalkiri
Grom'tash Main-Noire
Krazix, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Krazix, Mortanyss

Krazix, Mortanyss


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2019

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 17:34

Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de donner un. Bonus dans la quantité de matériaux récolté en fonction du % dans le skill. Genre +2 par tranche de 20%.

De un l'idée est quand même réaliste car la manière de couper un arbre permet d'obtenir plus de planche même chose quelqu'un qui extrait intelligeamment une veine minérale aussi. Donc il y a une logique rp à cela.

Mais je viens d'investir 15h à collecter du bois pour un projet d'écurie. 15 heures relativement seule à ne pas faire de rp. Donc cette idée libèrerais du temps aux artisans ppur faire du rp au lieu de collecter.

Gerda, Kardar, Grom'tash Main-Noire, Andwart de Kar et Daak Moar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 17:45

Parfaitement en accord. Ça donnerait un p'tit plus aux artisans dans les projets de construction raciaux parce que en ce moment entre 40% et 80% Lumberjacking ça change sweet fuck-all.

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 18:44

Je suis d'accord, mais pour tous. Pas seulement les artisans.

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 18:49

Je suis aussi a 100% avec cette idée, Il faut de quoi pour les artisans pour les garder sinon nous allons les perdent. Pas facile être un artisan.

Mais comme Lola mentionne il faudrait que sa soit juste pour les classes Artisans.

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 18:58

Lola Kias, Nalkiri a écrit:
Je suis d'accord, mais pour tous. Pas seulement les artisans.

Oui, en effet! Peut-être est-ce qu'on s'est mal exprimé. C'est juste que les artisans sont généralement plus nombreux à avoir un haut % en skills de récolte.

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 19:31

Bonne idée ! Moi aussi je suis d'accord. Ça rendra moins pénible la récolte, car mine de rien c'est beaucoup de temps investi à ne pas rp si on est seul ! Alors je suis pour moi aussi ^^

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azaah, Morta

Azaah, Morta


Messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2020

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyLun 24 Aoû - 19:44

C'est en effet aussi que dépasser 50 mining, a part fondre des lingots, ça sert pu a rien. Et le lumberjack, même chose.

Gerda, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill EmptyMar 25 Aoû - 1:59

Si tout le monde est d'accord, votre suggestion doit être envoyée sur github :

https://github.com/Eowymos/TerraUo/issues

Vous pouvez toujours y mettre en lien le sujet forum ici présent et y dire que vous avez eu consensus, pour donner du poids à la suggestion.

(Les scripteurs ne regardent pas ailleurs que sur github).

Sur une autre note : je sais que certains prix de ressources sont élevés, mais le but est d'éviter les constructions trop faciles/rapides et d'inciter les gens à le faire en groupe.

Pakhlákk’Kalakhábûm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récolte des matériaux booster par le skill Empty
MessageSujet: Re: La récolte des matériaux booster par le skill   La récolte des matériaux booster par le skill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La récolte des matériaux booster par le skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Cooking
» Skill Camping
» Artefact et Skill legendaire.
» Récolte de réactifs
» Matériaux échangeable selon la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: