Messages : 65 Date d'inscription : 14/05/2020 Age : 34 Localisation : Ville de Québec
Sujet: Skill Camping Mar 28 Juil - 11:47
J'ai quelques suggestions pour la skill camping qui pourraient peut-être aider à la rendre utile.
1. Accélérer la baisse de fatigue. Lors que le camp devient sécuritaire, il pourrait être intéressant qu'il baisse la fatigue accumulée. Cela lui donnerait donc une utilité en zone PvM pour permettre aux joueurs de récupérer - s'ils ont été assommés, par exemple. Pause RP en prime!
1.1 Objets obligatoires On pourrait obliger quelques objets pour que ce feature fonctionne - le sac de couchage, par exemple. Ou une sorte de siège qui ferait office de chaise de camping. Ainsi, pour profiter d'une baisse de fatigue, un camp en bonne et due forme devrait être monté.
2. Bonus au Detect Hidden des joueurs dans le camp Le camping pourrait devenir un aide à ceux en déplacement / camp pour aider, par exemple, à prévenir les assassinats en terrain neutre en donnant un bonus au Detect Hidden des gens affectés par le camp.
3. Améliorations vs Skill Level Pour l'instant, je ne vois pas de changement entre mon camp réussi à 5 de Camping et celui fait à 35. La durée ou la largeur de la zone pourraient augmenter, par exemple.
Mon objectif est d'essayer de donner une utilité à une skill qui pour l'instant ne sert pas à grand chose. Qui plus est, elle est obligatoire pour une classe, les barbares. Je trouve un peu dommage de demander un skill pratiquement inutile - on peut cuisiner dessus... Je peux aussi rester en ville et cuisiner dans les fours, entre autre.
Edit : À votre suggestion, je l'ai ajouté sur GitHub.
Dernière édition par Atatolix - Nébulix le Mar 28 Juil - 13:34, édité 1 fois
Turin ForgSlim, Kardar, Andwart de Kar et Kean'ef Yavanaa aiment ce message
Oromis Lorgex, Kardar
Sujet: Re: Skill Camping Mar 28 Juil - 11:49
Entièrement pour la baisse de fatigue.. je crois même que c'était sensé être le cas à l'origine? Peut-être que c'est simplement un bug?
Atatolix
Messages : 65 Date d'inscription : 14/05/2020 Age : 34 Localisation : Ville de Québec
Sujet: Re: Skill Camping Mar 28 Juil - 11:50
Oromis Lorgex, Kardar a écrit:
Entièrement pour la baisse de fatigue.. je crois même que c'était sensé être le cas à l'origine? Peut-être que c'est simplement un bug?
J'en ai parlé sur Discord et ça semble pas le faire. J'ai voulu tester, mais les chiffres n'étant plus présentés, je ne peux pas garantir à 100%, mais ma conclusion était que ça ne servait à rien à ce niveau-là.
Turin ForgSlim, Kardar
Messages : 463 Date d'inscription : 04/05/2020 Age : 36 Localisation : Saint-Cuthbert
Sujet: Re: Skill Camping Mar 28 Juil - 12:57
Je suis bien d'accord avec tes points!
Je te suggère de faire un post sur le GitHub si ce n'est déjà fait: https://github.com/Eowymos/TerraUo/issues
Celyëwen
Sujet: Re: Skill Camping Mar 28 Juil - 19:00
Ça serait intéressant! Redonner un peu de noblesse à cette pauvre skill délaissée ;o)
Faen Nénharma
Sujet: Re: Skill Camping Mer 29 Juil - 8:20
Absolument en accord!
Plutôt que d'y rattacher des objets pour garantir la baisse de la fatigue, il pourrait y avoir des restrictions : ne pas être armé (ceux qui montent la garde ne se reposent donc pas), et être assis (tabouret, souche d'arbre, etc.)