J'ai eu un flash soudain et ça se mix avec la proposition de Grom'Tash sur les emotes quand tu loot le corps et les opinions d'assassinat et pvm.
Pourquoi pas faire en sorte que si tu loot un joueur KO ce soit impossible ou presque de réussir à prendre des objets particuliers sans le skill stealing et que c'est quand tu "fail" un loot que ça fait apparaitre une emote sur quoi tu fouilles le corps? Comme quand j'essaie de double clique ton backpack et que ça prévient tout le monde vu que j'ai pas de snooping?
Je veux dire, en mode RP et dans la vraie vie, si j'essaie d'enlever les culottes à quelqu'un que j'ai mis KO ça prend plus qu'un double clique pour y arriver.
Les tueurs/brigands auraient donc besoin de vrais voleurs (ou talents de) pour dépouiller des cadavres en toute discrétion sauf pour certains objets de certaines catégories (genre de l'or, des bijoux, les trucs simples et basic et communs).
C'est une idée sur le long terme et ça demande du jus de cerveau à scripter mais ça pourrait permettre la création d'une 3e classe larron de voleur/coup bas et un PA de coup bas basé sur Stealing aussi, le genre de larron qui frappe pour paralyser ou faire vraiment mal mais sans tuer d'un coup, voir les lien avec le sujet sur AssassinatPVM et Emotes de Loot.
Je fais un pas pire mix d'idées mais le skill stealing pourrait retrouver une utilité et les vraies classes de voleur aussi non?