Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Discussion) Le PVP

Aller en bas 
+12
Grom'tash Main-Noire
Berthol, Kardar
Erika, Nalkiri
Conteur Noctis
Dermak Brakis, Nalkiri
Elan'iel Delrowë
Azaah, Morta
Antonio De Rossignili
Bjorn Ulfsune, Nalkiri
Kean'ef Yavanaa
Iris Soluciel, Daëlwena
Lola Kias, Nalkiri
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 14:35

Discussion sur le PVP


Objectifs :


- Augmenter le Rp de type confrontation sur les landes sans obligatoirement que ca finisse en PVP.
- Développer un certain encadrement pour les amateurs de PVP.
- Diminuer le PK, Full loot, etc.
- Permettre un lieu de discussion sur le sujet de façon positive et apporter des idées qui plairont a la majorité des races et des joueurs.
- Développer possiblement un système de guerre.

Situation présentement :

Pour le moment, il n’y a pas vraiment d’encadrement au niveau du PVP sur Terra. Parfois on voit des situations a 5 contre 1 ou bien 20 contre 5. Les vigies sonnent ou sonnaient souvent, etc. Quand des ennemis se croisent sur les landes, c’est presque mode auto-attack. Des attaques proche des villes, etc.

Propositions/Idées

Créer des évènements par l’équipe qui s’appellerait : LES BATAILLES

Description :


Les batailles. Évènement IG organisé et supervisé par l’équipe (Ou des joueurs) pour permettre une confrontation pvp a force égal.

Exemple de bataille 1 :

- Bataille sur la colline (Ajouter une map avec un X pour l’endroit)
- Race Nalkiri contre Gorlak
- 5 contre 5
- Classes permisent: Combattants au sol et mages
- Prix pour vainceur : 5000$ (Ex : chaque race met 2500 dans le pot pour ajouter au challenge)

Exemple de bataille 2 :

- Bataille au nord de Citria (Avec un x sur la map)
- Hastanes contre Gorlaks
- 8 contre 8
- Classes permisent : Toutes les classes
- Prix pour vainceur : 10 000$ (Chaque race met 5 000$)


Voila c’est une petite idée pour encadrer le tout. Le PvP pourrait être permis quand même, mais aussi valoriser le rp de confrontation sur les landes. Il pourrait aussi y avoir des guerres qui serait une suite de batailles (Ex : un 3 de 5 comme les séries au hockey Razz) ainsi qu’un assault sur la ville perdante ou quelque chose de semblable. La race perdante devrait donner ex 5000 buches ou plus et aurait des morts, alors ca serait un pensez-y bien avant d’entrer en guerre. J’aimerais aussi beaucoup avoir l’avis de l’équipe sur le sujet. Peut-être que cette idée en apportera d’autres.

Merci de laisser vos querelles de coté pour cette discussion (Garder ca pour discord lol Razz) et de vraiment se concentré sur le sujet du pvp.

Lola

Hamelin d'Ortans, Hastane, Iris Soluciel, Daëlwena, Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Bjorn Ulfsune, Nalkiri, Andwart de Kar, Rydkiin, Nargolith et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iris Soluciel, Daëlwena

Iris Soluciel, Daëlwena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 14:49

J'aime bien les idées proposés. Dans le cadre de ma Passoire c'était une des conditions que je voulais faire accepté par l'équipe. Moi et Sab on a payé de nos poches pour construire ce bâtiment et on est ouvert à l'idée de le perdre, mais donné nous une chance de le défendre. Pas un 20 players du nord qui arrive à l'improviste quand il y a 2 dael, 6 nalkiri et 8 hastanne IG désorganisé. Faite nous un match balancé ou semi-balancé. Je pense que ce serait une scène jamais vu Smile

Évidement il ne faut pas que chaque combat pré-organisé influence trop IG et ils ne doivent pas tous être balancé à force égale tout le temps mais il y a certainement dequoi de le fun à faire avec ça Smile

Élyse de Lioncour et Kean'ef Yavanaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kean'ef Yavanaa

Kean'ef Yavanaa


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 14:56

J’aime vraiment l’idée, ça porte vraiment à réflexions !
Bien encadrer les guerres, avec au finale de réels avantages et conséquences, j’adore.
La diplomatie serais un peu plus considéré également.


Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 14:59

Il pourrait en effet avoir non seulement de l'or, mais aussi des battisses détruites comme prix pour les vainqueurs. Cela serait décidé avant le combat. (Ex: Si les Deals perdent, ils perdent la passoire et s'il gagnent les Mortanyss ou Gorlaks perdent tel bâtisse)

Il y aurait aussi un coté statégique dans tout ca que j'ai oublier de mentionner. Combien tu envoie de mages? Combien tu envoie d'archer? Etc. Le combat devra être organiser d'un coté comme de l'autre et comme dans l'exemple 1. La race peut décider d'envoyer 5 mages ou bien 4 guerriers et 1 mage. Etc.

Kean'ef Yavanaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 15:19

Superbe idée Lola... c'est un des trucs qui aurait pu régler beaucoup de tensions ca, un système géopolitique qui donne un but, un encadrement au pvp. Ta maniere représente une excellente introduction a un tel système je trouve.

Possible inclure des ressources de territoire et obliger certaines ressources x dans tels ou tels projets de constructions pour les joueurs... et ca peut etre fait pas conquete, échange, etc.

Il y a vraiment de quoi d'intéressant à faire et qui permettrait énormément à le tension de retomber entre certaines races par moment

Élyse de Lioncour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 16:13

Il pourrait en effet y avoir des territoires. Ces territoires pourraient fournir des ressources X. Il faudrait cependant trouver une solution pour les races Neutre. Elles pourraient peut-être faire aussi du PVP, mais cela serait considéré comme un combat amical disont pour montrer qu'ils sont plus fort. Les Kardars et Kheijans pourraient donc posséder des territoires, mais sans que cela ait un impact dans leur relations. On pourrait donc voir un combat amical Kardars contre Kheijans 5 contre 5 et le vainceur gagne un territoire désigné.

Le système de Pvp serait ainsi développé d'un coté sans impacter sur le coté Rp du serveur.

Il pourrait y avoir un système par rapport a conquérir des territoires, impliquant les races neutres. Donc celles-ci pourraient également faire du PvP.

Et un système de guerre. (Inaccessible pour les race se disant neutre)



Et voila BOOM

*Drop son micro et quitte le stage*  Razz Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 16:38

Ca me fait penser un peu a Assassin Creed Odyssey, ou les champs de bataille était disponible après avoir fait plusieurs agressions afin de provoquer/débloquer une guerre

J'aime L'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Azaah, Morta

Azaah, Morta


Messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 16:46

Il faudrait voir ce que Eow voulait faire avec son système de géopolitique mais je vois aussi un gros intérêt à avoir des récoltes de produits X avec des terres. Le fait de posséder des terres devraient rapporter et ainsi, offrir un réel intérêt aux territoires ou zone neutre. De plus, la création de projet pourrait demander X ou Y ressources alors il y aurait un intérêt à aller prendre un territoire pour accéder aux ressources. De plus, comme mentionné, l'idée d'offrir aux diplomates un réel intérêt aussi de négocier des territoires pour avoir X ou Y ressources. Exemple, les kardars échangent le territoire neutre des raisins et du vin contre un territoire gorlak de coton durant un temps déterminé. La dedans, on rentre le PvP! Je trouve ça franchement rafraîchissant comme idées.

Myrszaën, Nargolith, Turin ForgSlim, Kardar et Andwart de Kar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elan'iel Delrowë

Elan'iel Delrowë


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 17:08

Super idée! Mais ce serait toujours les meilleures guerriers?
Dison les hastanes on 12-13 lvl 60, nalkiri 5-6, je dis des chiffres comme ca au hasard... ca devient rapidement unfair un 8 vs 8... et ca limite l acces au petit nouveau qui a peut-être un moyen talent en pvp? I mean l idee est quand même excellente, juste que si ta race est moin peuplé/plus low lvl/moin de guerrier... faudrait pas les penaliser
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 17:14

Plus un empire est gros, plus il est difficile à défendre. Il y aurait plein de facon d'appliquer ca ig la, avec des malus et bonus dépendant de projet ou raison rp accepté par les deux mjs des races impliqués ou meme directement via le systeme. Cependant,  ca pourra pas etre égale non, la race avec les meilleurs pvpeur aura un avantage en cas de situation pvp. C'est normal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 17:18

Certaines batailles pourraient être organiser aussi simplement pour le plaisir de PVP et même possiblement entre joueurs avec des régles précises. Ex: Deux joueurs de races ennemis organisent un combat et acceptes les classes 2 à 4 seulement ou 3 et 4 ou seulement 5. Il y a plein de solutions. Ils peuvent décider de faire un combat de mages 4 contre 4. Un combat d'archer. Un combat en lien avec la nature avec des classes qui ont un lien avec la nature (Seulement des rodeurs, des druides, etc). Les possibilité sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Dermak Brakis, Nalkiri

Dermak Brakis, Nalkiri


Messages : 132
Date d'inscription : 07/06/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 17:22

L'idée de base est intéressante, mais dans le contexte RP c'est un peu particulier actuellement. Comme si toutes les races avaient le gros sens de l'honneur pour se présenter face à face !

Par contre si la map était séparée en une sorte de plusieurs territoires géopolitique où chacun, le dimanche, offre une sorte de récompense (si tu as une mine, la réserve de ta ville obtient des minérais à chaque semaine).

À ce moment durant la semaine on peut se battre normalement, mais des grosses batailles peuvent être prévues pour des territoires spécifiques à chaque semaine, amenant un gain réel.

Je dis ça juste comme ça

Lola Kias, Nalkiri et Elan'iel Delrowë aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 18:41

Allo!

Juste pour vous dire :

L'Équipe est d'accord qu'il faut un encadrement au PVP globalement et nous vous présenterons des règles sous peu à cet effet, tout comme sur la population invisible et d'autres sujets sensibles.

Je vous remercie d'utiliser le forum pour un tel débat, c'est beaucoup plus facile à suivre et pour tous de répondre. On suit vos conclusions, ça pourrait nous inspirer!

Thorbagrim F., Kardar, Lola Kias, Nalkiri, Iris Soluciel, Daëlwena, Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Viskir Jörundr, Nalkiri, Ingra Lorgex, Kardar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azaah, Morta

Azaah, Morta


Messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 18:59

Le système de géopolitique jumelé au pvp est une excellente chose à mon sens. Il ne faut pas oublier que la finalité de tout ça est le RP. Le but de tout ceci doit amener du RP, créer du jeu. Je suis persuadé qu'on peut trouver un excellent compromis de négociation/pvp de territoires avec des gains pour la possession de ces dits territoires. Comme dit plus haut, plus gros est ton empire, plus du possède de ressources mais plus dure est de le contrôler.

Kean'ef Yavanaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 19:17

Moi je suis pour, après tout j'avais monter une vrai armée pour sauver les fesses de Bjorn chez les gorlaks. Alors des guerres de territoires, vous pensez bien que ça m'intéresse.

Moi ce qui m'énerve surtout du PvP actuelle, c'est le PK gratuit. Le loot c'est des choses qui arrive, mais ne pas avoir une scène RP quand on t'encercle, pas pouvoir dialogué, pas avoir de chance de gagné ma liberté, ça a tendance à me dégoûter d'un serveur dit "RP".

J'aimerais que l'équipe encadre mieux le PvP car c'est une partit intégrante du jeu. Je vois toujours UO comme couiper en 4 parts égale: Le RP (de toute sorte) le farming de ressources (chasse comprise) le PvP et le technique (stat, skill, classe s'il y a)

Pour plusieurs, nos plus belles scènes ont souvent été face à un ennemis qui a un bon RP, qui nous pousse è se dépasser pour offrir à lui aussi cette scène mémorable. En ce moment, les échos que j'ai du PvP sont pas mal triste.

Voilà, c'est mon avis Smile

Lola Kias, Nalkiri et Kean'ef Yavanaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 20:02

J'vote pour. Parce que j'veux moi-même intégrer de la géopolitique-commercial dans mon jeu et je trouve qu'avec un tel système, ça ajouterais du piquant entre les échanges et les duels entre les races. +1

Ps : En plus, ça forcerait les gens à modifier le RP de leur personnage en fonction de ce système. On verrait surement des gens changer de RP et de manière de faire leur PVP à celle de 2012, alors qu'il jouait sur Teilia à ce moment et qui ont vraisemblablement rien changé depuis.


Dernière édition par Berthol, Kardar le Mar 4 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 20:19

En plus on pourrait donner des noms aux batailles et s'y référer Ig, augmentant ainsi le Rp. Ex: Tu tu rapeller la bataille des grandes plaines gelés? Ca avoir être une dagbar de bataille ca! Je en avoir tuer trois a je tout seul, Ancêtres être surement gros fier de on et notre victoire! Certaines batailles deviendraient certainement Epic.

Kean'ef Yavanaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 21:43

On fait quoi avec les races qui ont deux guerriers actifs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 21:54

Ils organisent des 2 contre 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 22:18

Sinon tu peux toujours y aller à la WoW où la faction qui avait le moins de joueurs dans le World PvP avait des bonus aux dégâts et à la vie pour équilibrer. Mais dans ce cas-ci ce serait bien sûr seulement dans les "batailles"
Revenir en haut Aller en bas
Viskir Jörundr, Nalkiri

Viskir Jörundr, Nalkiri


Messages : 145
Date d'inscription : 24/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 22:20

Je suis d'accord avec l'idée générale, c'est à creuser ! Et pour te répondre Grom, ça permettra peut-être à voir des joueurs qui s'axent sur un RP "Mercenaire" de naître et d'intervenir également si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 22:23

Ce qui me fait peur avec le principe de mercenaires, ce serait que seule les races avec une grande population (et donc une plus grande facilité à récolter des ressources) pourraient y avoir accès, tout dépendant du prix ou de comment c'est géré.
Revenir en haut Aller en bas
Baenor

Baenor


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMar 4 Aoû - 23:42

Des batailles organiser pour ''conquerir'' certaine partit de territoire de la map et recevoir de l'or a chaque semaine pour les territoire detenu par la race.. jiamerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Iris Soluciel, Daëlwena

Iris Soluciel, Daëlwena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMer 5 Aoû - 11:46

Grom'tash Main-Noire a écrit:
On fait quoi avec les races qui ont deux guerriers actifs? Smile


C'est pas un obstacle insurmontable d'être seulement deux Razz et je pense qu'on peut très bien autorisé les alliés à s'aider. Quitte à splité la rentabilité d'un territoire gagner par un une alliance + un malus X.

Donc ceux qui gagnent des territoires par leur propre race sans aide obtienne le plein bonus et si ils ont dû appeler des renfort à l'aide, le total est plus bas et divisé entre les participant.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP EmptyMer 5 Aoû - 12:00

Iris Soluciel, Daëlwena a écrit:
Grom'tash Main-Noire a écrit:
On fait quoi avec les races qui ont deux guerriers actifs? Smile


C'est pas un obstacle insurmontable d'être seulement deux Razz  et je pense qu'on peut très bien autorisé les alliés à s'aider. Quitte à splité la rentabilité d'un territoire gagner par un une alliance + un malus X.

Donc ceux qui gagnent des territoires par leur propre race sans aide obtienne le plein bonus et si ils ont dû appeler des renfort à l'aide, le total est plus bas et divisé entre les participant.

ça mais aussi qu'un perso ne puisse participer à deux batailles en même temps ^^. ça donnerait un avantage au race neutres, ou négociation pour mercenaires. Un genre de cooldown si on veut. Ok tu aides tes alliés, mais tu peux pas participer à l'attaque en même temps. ensuite, le tout doit rester plaisant... bien évidemment.

à ce système, les mj peuvent intégrer la politique dont il avait été question en début de serveur voulant que les villes/races à tres faible population se fasse pousser vers d'autres (avec reconquête possible). Donc, un mj pourrait facilement faire débarquer un groupe de troll à Luk'maar... les joueurs peuvent les attaquer (avec carte de combat) peuvent essayer de les acheter... ou etc, dépendant des initiatives  joueurs alors... Ils n'y parviennent pas? Welp, la ville tombe au mains des trolls et devient un donjon temporaire jusqu'à initiatives joueur pour la reprendre.

Un grand territoire étant propice à plus d'attaque, l'aspect cooldown et stratégie de gestion prendra de l'ampleur et évitera ainsi naturellement les grands territories si la race n'a pas la pop joueur pour le gérer ou les projets rps assez dévelloper en faire la gestion.


Aussi pour les ressources, ca peut être un mélange de ressources IG, ou de ressources "inexistante" comme du sel par exemple et qui pourrait, elles, se traduire en ressource IG selon les besoin de race.

Exemple, les nalkiris veulent construire un grenier de nourriture... ca leur prendre 100 kilos de sel. Les kardar en possède, les gorlaks aussi. Soit il peuvent échanger des ressources, soit il peuvent en acheter, soit ils peuvent attaquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Discussion) Le PVP Empty
MessageSujet: Re: (Discussion) Le PVP   (Discussion) Le PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Discussion) Le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion des ajout au bg Gorlak.
» Discussion à propos du jeu de conflit :).
» Discussion au sujet des summons
» Discussion sur les nouvelles règles.
» Discussion sur l'avenir Kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: