Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali

Ali


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2020

Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.  Empty
MessageSujet: Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.    Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.  EmptyJeu 10 Déc - 16:11

Le vent soufflait sur les dunes arides du Sina'Far, accentuant la récente sécheresse torride qui frappait de plein fouet l'été Kheijan et asséchait leur rares points d'eau peu à peu.

En harmonie avec la mélodie de ce sirocco on entendait deux bêtes s'entrainer et un rôdeur au teint basané les contrôler puis s'y joint la voix raffinée d'un homme du nord-est à la peau livide accompagné d'un dragon avec une invitation suivie d'une navigation.

Les deux hommes chacun accompagné d'un reptile cracheur de flammes de taille géante  s'étaient donnés comme défi d'abattre le rautour ancestral qu'ils avaient traqués depuis l'océan.

Plusieurs rautours furent abattus pour se frayer chemin jusqu'à lui mais tout juste avant d'arriver aux pieds de la bête mythique, un cri inhabituel porté par l'alizée qui les avait fait naviguer outre-mer les firent faire halte.

Ils tendirent l'oreille pour admirer un rautour femelle, une matriarche, au teint bleuté et l'air enragée. Les flammes qui provenaient de cette dernière déferlèrent sur eux et voilà les dragons qui répliquent avec leur propre feu.

Une joute sauvage se déroula. Les deux hommes durent se replier, la créature était surpuissante. Du jamais vu. Elle n'était pas seule puisque près d'une dizaine de jeunes rautours avaient décidé de barrer leur retraite.

Un sprint vers la mer et Andranor fut encerclé et mis a terre alors qu'Ali laissait son dragon encaisser mais s'affaiblir trop vite. La matriarche était semée, mais pour combien de temps? Ils retrouvèrent leurs forces après avoir bondi de la rive escarpée sur le navire Kheijan puis ripostèrent avec acharnement.

Rautours criblés de flèches et de lacérations de dragons, sans vie, puis un nouveau face à face avec la matriarche. Le combat fit rage durant des heures ...un dragon encaissait les coups alors que l'autre frappait, puis une fois trop blessée, la bête se repliait pour se faire soigner par les deux rôdeurs alors que le second prenait le relais avec vigueur.

Des flèches tirées à des endroits bien ciblés sur l'anatomie de la bête lui firent perdre des bains de sang puis, au terme de l'affrontement, elle gisait maintenant au sol inerte cette rautour maman. Du Sina'Far à Sombrum on entendrait l'histoire racontée par un matelot du Mektoub, ce navire des dunes. Les rôdeurs du soleil et de la lune, de leur force fatale avaient vaincu une créature plus puissante que le rautour ancestral.

Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.  Captur19Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.  Captur20

Jezabelle Fahim, Conteur Spirit et Nox, Mortanyss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri inhabituel vint aux oreilles d'un duo lune et soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil du Sina'far
» Sous une lune de sang
» La sagesse des contes de la lune
» Rituel à la pleine Lune
» [BG] Un saphir béni par la lune de rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: