Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de l'Équipe VIII : La Trame de Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Journal de l'Équipe VIII : La Trame de Terra Empty
MessageSujet: Journal de l'Équipe VIII : La Trame de Terra   Journal de l'Équipe VIII : La Trame de Terra EmptyMer 17 Fév - 10:20

Journal de l'Équipe VIII : La trame de Terra

Salut !

Une bonne conversation sur cette chère trame à laquelle nous réfèrons régulièrement nous fera tous du bien. Qu'est-ce que c'est la trame ? C'est tout ce qui représente le fond du jeu, tout ce qui se déroule en général sur le shard et les implications de ces actions, autant au niveau de la population invisible que de ce qui devrait aiguiller une partie des interractions entre joueurs et même au niveau des MJs.

Ce n'est pas un secret pour personne que récemment, la trame a tourné autour de la Guerre. Bien qu'une trame peut laisser des traces autant au niveau des BGs que des environnements RPs, elle est d'abord et avant tout une façon pour nous de vous faire tenter de nouveaux et différents styles de jeu et parfois de nouveaux systèmes mis en place.

S'il vous plait, ne soyons pas tous finaux dans nos pensées vis-à-vis une seule trame, d'autres suivront toujours et l'évolution d'un shard passe par ces trames qui nous aident à mieux vous cerner comme joueurs et ce qui vous plait d'un côté ludique. Je persiste à croire que nous avons ici sur Terra quelque chose de merveilleux, et c'est une communauté unique qui donne vie à tout ceci. Je pense que nous avons une chance inouie de nous avoir les uns les autres, tous des RPeurs, des rôlistes francophones investis et dans les mêmes âges pour une grande majorité.

Prenons soin les uns des autres. Cette communauté est la vôtre, nous sommes tous pareils avec ces légères nuances qui rendent Terra si coloré. Soyons empathiques, respectueux compréhensifs, tous les uns envers les autres. Derrière ces noms, Shadow, Alicia, Gruguk, il y a des personnes, ne l'oublions jamais.

Je vous présente aussi mes plus plates excuses pour la façon dont mon dernier message vous fut présenté. Je pense que certains l'ont pris au premier degré et de façon très péjorative et ce n'était absolument pas mon but. Nous avons tous des moments plus difficiles, c'en fut un pour ma personne et je tâcherai d'être plus digne de vous la prochaine fois.

Le RP sur Terra est fascinant et précieux, bien que nous voyons des moments parfois navrants avouons-le, le niveau y est relevé et senti. Nous aimerions proposer des avenues RP autant pour les personnages dits " Good " que les personnages dits " Evil " et j'en profite pour englober les personnages plus Neutres aussi. Parfois, on se donne l'impression que nous nous limitons nous-mêmes. Est-ce que chaque conflit doit se terminer en PVP ? Je ne crois pas. Est-ce que chaque conflit doit se terminer en insultes ? Est-ce que chaque capture doit se terminer en mutlation/ablation de membres. Je ne crois pas non plus. Soyons originaux dans nos rivalités et animosités, demeurons dans un cadre médiéval fantastique RP cohésif, intéressant et invitant. N'hésitez pas à demander conseil pour approfondir votre personnage, notre Équipe est présente pour vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faisons un retour sur la trame parce que je ne l'ai pas vraiment expliquée. Nous aimerions voir la trame se diriger vers un jeu plus axé sur les religions, dieux et les lores les entourant. L'Équipe elle-même interviendra en-jeu à différents égards pour vous faire sentir ce changement de trame, pour le souligner de façon monumentale.

Est-ce que vous allez croiser Kordaken en-jeu cette semaine ? Peut-être. Est-ce que les BGs, lores et autres histoires et questionnements sur les dieux seront élucidés ? Absolument. Est-ce que certains dieux pourraient voir leur influence augmenter ou à l'inverse disparaitre ? Bien sur. Le tout dépendra de vos actions et des évènements RPs qui s'en suivront.

Nous sommes désireux de voir les discussions RPs et forums IG qui verront le jour alors que des questionnements nouveaux et différents viendront tresaillir vos personnages. De nouveaux objets et quêtes seront accessibles pour vous faire voyager aux quatres coins de la carte. Est-ce que de nouvelles alliances et/ou oppositions se crééront ? À vous de jouer !

Le jeu d'opposition demeure évidemment présent sur le serveur, si vous désirez toujours faire une attaque, une conquête ou autre action offensive, ça demeure absolument possible. Cependant, un nouveau système qui prend en compte les populations invisibles, les projets RPs et les joueurs actifs des races impliquées sera utiliser pour en déterminer les conséquences RPs. Il est important de spécifier que dans les prochains jours, nous allons mettre à jour les populations invisibles des villes, et ce de façon exacte puisque le chiffre a une importance marquée dans ce dit calcul. Les BGs raciaux seront aussi mis à jour, sans avoir été refaits complètement et de façon absolue, ils seront davantage au gout du jour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, je veux mentionner que j'ai reçu quelques projets depuis le changement au niveau de l'envoi des projets, j'en attendais cependant davantage. Ceux qui m'ont été envoyés ont tous été acceptés, je veux répéter que les critères d'acceptation ont changé de façon diamétrale, soyez téméraires, nous sommes beaucoup plus ouverts à effectuer des changements et petites choses s'il y a lieu. J'attends avec impatience vos idées les plus tordues !

Nous recherchons toujours de bonnes âmes généreuses qui sont désireuses d'offrir du temps pour Terra !

Envoyez votre candidature ici : Candidature Équipe
Merci à vous de soutenir Terra ici : https://www.patreon.com/UoTerra
Le Facebook de Terra
Votez pour Terra sur RPG Paradize, un des meilleurs moyens de recruter nouveaux membres dans la communauté

Bon jeu !

Hamelin d'Ortans, Hastane, Roland Wurlitzer, Rydkiin, Nargolith, Malar Darmran, Nargolith, Brehan Clairelame, Blarth Gruut dit Halm, Grendal Brisefer, Kardar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Équipe VIII : La Trame de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Équipe II : Terra a 6 mois !
» Journal de l'Équipe VI : Première Guerre
» Journal d'Arerindel
» Journal de l'Équipe III : Vol, règlements, bug abuse
» Journal de l'Équipe I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Nouvelles :: Annonces-
Sauter vers: